Accueil Idées et suggestions

plus d animaux

éric4 (FR1)éric4 (FR1) FR1 Messages: 28
Modifié (07.06.2020) dans Idées et suggestions
Bonjour, j aimerai savoir si on peux pas avoir d autre animaux que cochon poule canard enfin bref, 
comme dinde oie ex-actera . 

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,629
    Modifié (09.06.2020)
    Bonjour,

    Ah bah, on les mettrait où ces animaux supplémentaires ?  Vu que ceux qui existent déjà, cochons, poules, etc, servent pour les événements divers, les missions, et qu'il en faut pas mal de chaque sorte quand on arrive à un certain niveau de jeu, ça me paraîtrait un peu compliqué de les multiplier encore, (alors qu'on les mets déjà en buildings à vaches ou à canards pour pouvoir en empiler plus sur le même espace   :p  )

    Cela dit, on en a d'autres sur les fermes temporaires et c'est vrai que ça nous change un peu de nos fermes permanentes.

    Ce n'est pas que ce ne serait pas sympa, mais ça ne me paraît pas vraiment réaliste dans un jeu (malheureusement, et de plus en plus) essentiellement basé sur la compétitivité.

    signa signée Anjea

    "L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 23,800
    Beurk, c'est dégueulasse ! :s



    Merci Anjea ;)
  • bilou12 (FR1)bilou12 (FR1) FR1 Messages: 20

    Bonjour, 

    Sans vouloir vexé Lautru_che, je trouve cette idée est compatible avec la ferme tropicale. En effet, cela pourrait être bien si elle pouvait se différencier de la ferme Viking qui sont, presque les mêmes hormis l'univers. 

    L'autruche donnerai un peu de fumier, et on pourrait récolter en plus des plumes d'autruche pour faire des déguisements ou alors des chapeaux dans un nouveau batiment, qui se rajoute au bar, on pourrait appeler cela le tailleur (de vêtements). 

    L'éléphant, me semble plus complexe. En faite, il ne rentre dans aucune fermes de part leurs thèmes et peut être à la rigueur ... la ferme viking voir tropicale également. On pourrait faire une sorte d'alchimie entre l'ivoire et l'or, ou un convertisseur. Imaginons, un enclos d'éléphant ramène 50g d'ivoire tout les 12 heures. On peut mettre un convertisseur qui ferait une transition de 2000g pour 100 pièces d'or. Si vous êtes contre le prélèvement de l'ivoire on peut également prendre la fourrure dans le tailleur que j'ai évoqué précédemment, en sachant que GGS n'a pas encore traité de l'univers des vêtements, qui se rapproche de la ferme tt de même.
    J'aimerai bien avoir un petit retour par rapport à l'éléphant et à l'autruche, ca me semble faisable.

    Je m'attache a vos propositions car je doit reconnait qu'après presque 5 ans de jeu, on se lasse, et je reconnait que la laitière me donne un peu de boost.

    L'idée de la dinde me semble excellente. Pour les vegans mon idée serait pas acceptés mais je la propose : on pourrait faire un enclos géant de type 10X12 , l'enclos des dindes donnerai 400 dindes et 100 fumiers tout les 4 heures. On pourrait même mettre un traiteur qui ferait des plats comme une dinde de noël, c'est a exploré aussi!

    Les oies, pareil, grand enclos (pour de la difficulté), accessible au niveau 50 ou autres, qui donnerai 200 oies en 10 heures, ca se tente. Ca va bien dans le thème de la ferme gourmande je trouve.

    L'idée d'ajouter des terrains est une bonne idée, ainsi, on baisserai le prix des terrains de manière très légère, et on en rajoute 10 / 15 .

    Merci de m'apporter vos réponses, j'ai encore d'autres propositions.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 10,629
    Bonjour Bilou12,

    Ajouter des productions dans une ferme/événement serait assez difficile parce que tu auras remarqué que les fermes/événements ont chacune trois niveaux et que chaque niveau a une production qui lui correspond.  Cela deviendrait assez injouable sur le temps imparti, le nombre de terrains ...  cela demanderait tout simplement de modifier complètement l'événement ou d'en créer un nouveau (ce qui serait plus réaliste).

    Ajouter des terrains ?  Ah bah, où les mettrait-on ?  C'est bien pour contourner ce problème que GGS a créé des bâtiments communautaires qui permettent d'en mettre plus sur la même surface.  Et si tu veux bien te souvenir, quand on a ajouté les derniers terrains, les prix n'ont pas baissé et ceux qui ont été ajoutés sont à un prix exorbitant.  En imaginant même qu'on les mette, je ne sais où, ils seraient forcément, encore plus chers.

    Pour ce qui est de consommer la viande des animaux, tu peux oublier l'idée : GG a toujours refusé que ça se fasse, depuis les débuts du jeu.  Il n'y aura visiblement jamais de saucisson, de rillettes ou de dinde de noël, et tant pis pour les gourmands, ils mangeront de la mâche et du pissenlit, comme tout le monde ^^  Cela dit, ils pourront maintenant mettre du fromage dans la salade   :p

    PS : pour les autruches, je suis un peu méfiante, ça court vite ces oiseaux-là et ouuuuups, ça me fait peur quand c'est de mauvaise humeur  :D:D:D   Oui, pour les missions oeufs, ce ne serait pas mal, mais pas sûr que j'ose aller chiper ses oeufs à une autruche pour les mettre sur le tas  :p   Quant aux plumes, pétard, faudra courir vite après les lui avoir chipées.  :p  :)  Evidemment, il y a toujours les steaks et, à ce stade, l'autruche ne peut plus nous becquer, c'est plus sécurisant, mais faut l'attraper avant, et puis GG ne veut pas qu'on mange de viande  :p   



    signa signée Anjea

    "L'humour est la forme la plus saine de la lucidité"  (J. Brel)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier