Accueil French Problèmes techniques et bugs

la foire du village

ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
Modifié (01.06.2020) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour à vous tous

la foire du village ne se lance pas malgré ctrl f5 et les cashs

merci et bon jeu

ca y est c'est parti bonne foire à tous
«1

Réponses

  • je faisais n défi, mais ma récolte n'était pas prise en compte, donc j'ai voulu actualiser ma page, seulement, impossible celà reste à la page d'accueil, mais la ferme ne charge pas
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,

    merci de faire CTRL F5 dans un premier temps :smile:
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour,

    merci de faire CTRL F5 dans un premier temps :smile:

    Bonjour @- Elina -

    C'est fait, on récolte le reste ensuite et ça ne comptabilise pas non plus :( 

    On ne va pas le faire à chaque fois qu'on récolte quelque chose ? :(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    aujourd'hui, il n'y a personne,donc, tant que la foire fonctionne - même mal -  on continue comme ça.


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.06.2020)
    Peut-on m'indiquer où cela ne compatbilise pas ?
    Dans la fenêtre sur le côté, sur la fenêtre principale de la foire, ou les deux ?

    Edit : 
    Les infos ne changent pas, sauf si vous appuyez ici : 


  • en fait, j'ai changé de naviguateur, et ça fonctionne.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    ah ! une info TRES utile !
    Sur quel navigateur cela fonctionne et sur lequel cela fonctionne pas ?
    A vos réponses !
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour,

    Sur Chrome il faut appuyer sur le bouton dans le tableau sur la droite de l'écran pour voir le comptage actualisé.

    Ce n'est pas nouveau pour moi. A la dernière foire c'était déjà comme ça. En fait, depuis que ce tableau a été modifié. 
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour Lautre_Huche

    je suis sur chrome et ca ne fonctionne pas très bien
    obliger de se déconnecter tout le temps ou F5 pareil

    d'autres joueurs dans ma coop n'ont pas le % du défi

    merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    ladou, tu as lu mon pemier message ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.06.2020)
    Bonjour,

    Su chrome je dois actualiser la page du jeu après chaque récolte si je veux voir où ça en est, que ce soit sur la fenêtre latérale ou sur la principale de l'événement.

    Bref, c'est injouable.

    Je n'ai pas essayé d'autres navigateurs parce que sinon ça va devenir injouable pour d'autres raisons (l   e   n   t   e   u   r)

    Pas d'autre solution que de laisser tomber la foire de village pour le moment et merci de ne pas me conseiller les manip d'usage ^^
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    re bonjour Lautre_Huche :)

    oui je l'ai lu mais je n'ai pas de soucis à ce niveau

    quand je dois lancer un défi je dois me déconnecter et reconnecter pour accéder à l'icone "choisir un défi"
    et me redéconnecter et reconnecter pour lance le défi

    merci

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je suis sur Google et a la derniere foire j'avais pas le souci que j'ai la 
    je suis pas la seule dans ma coop on  doit reactualiser apres chaque defi
    a la derniere foire on avait pas ce probleme 
    merci ,maninou83
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,
    Avec Firefox même soucis que Marine, Un F5 suffit, mais il est nécessaire entre chaque défi.

    Par conte les % dans la barre sont nouveaux, ou j'ai raté quelque chose à la dernière foire?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    tototo (FR1) a dit :
    Bonsoir,
    Avec Firefox même soucis que Marine, Un F5 suffit, mais il est nécessaire entre chaque défi.

    Par conte les % dans la barre sont nouveaux, ou j'ai raté quelque chose à la dernière foire?

    Bonjour tototo 

    Lors de la dernière foire, cela s'arrêtait à 100 %, là ça peut monter jusqu'à 10 000 %, voire plus.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Je constate aussi que les infos du dernier défi restent présentes. Par contre, je peux relancer un défi sans souci.
    Questions :
    - Vous est-il entièrement impossible de lancer des défis sans rafraichir la page ?
    - Etes-vous le/la seul(e) à lancer des défis ?
    - Y a-t-il une différence entre lancer deux défis vous même et lancer un défi après un coopain ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    A la 7ème récompense, donc à 175 500 pts, on a les jetons de construction 4 fois. 

    A voir avec la récompense 21 !
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (02.06.2020)
    bonjour Lautre_Huche
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    Je constate aussi que les infos du dernier défi restent présentes. Par contre, je peux relancer un défi sans souci.
    Questions :
    - Vous est-il entièrement impossible de lancer des défis sans rafraichir la page ?
    - Etes-vous le/la seul(e) à lancer des défis ?
    - Y a-t-il une différence entre lancer deux défis vous même et lancer un défi après un coopain ?
    - Vous est-il entièrement impossible de lancer des défis sans rafraichir la page ?pas tout le temps
    - Etes-vous le/la seul(e) à lancer des défis ?non nous sommes plusieurs et nous avons le même souci
    - Y a-t-il une différence entre lancer deux défis vous même et lancer un défi après un coopain ? même réponse qu'à la première des fois oui des fois non

    bonne journée


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    Je constate aussi que les infos du dernier défi restent présentes. Par contre, je peux relancer un défi sans souci.
    Questions :
    - Vous est-il entièrement impossible de lancer des défis sans rafraichir la page ?
    OUI
    - Etes-vous le/la seul(e) à lancer des défis ?
    NON
    - Y a-t-il une différence entre lancer deux défis vous même et lancer un défi après un coopain ?
    AUCUNE, quelque soit la personne qui lance un défi, je doit rafraîchir


    Bonjour tototo 

    Lors de la dernière foire, cela s'arrêtait à 100 %, là ça peut monter jusqu'à 10 000 %, voire plus.
    C'est ce qu'il me semblait. Le nouvel affichage est mieux, on a pas besoin d'entrer dans les détails pour savoir si on a fini la partie jaune. Plus, on a pas besoin de calculer combien il faut pour compléter, il suffit d'atteindre 200%. Même si il faut rafraîchir à chaque fois, c'est une nette amélioration.


  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    re bonjour

    la MAJ a eu lieu et rien n'a changé

    merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    La mise à jour n'avait rien à voir avec la foire, mais pour solutionner des soucis apparus sur d'autres serveurs ce week-end. Le correctif a été installé sur un serveur en urgence hier, puis partout ce matin.

    Au niveau de la foire : 
    - Le fait que le panneau de droite ne s'actualise que quand on clique sur la flèche est normal. Cela a pour objectif de réduire le chargement de données, et donc de fluidifier le jeu.
    - Le problème de défis qui ne peuvent redémarrer est toujours sous investigation.
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    merci à toi Lautre_Huche
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    ...

    Au niveau de la foire : 
    - Le fait que le panneau de droite ne s'actualise que quand on clique sur la flèche est normal. Cela a pour objectif de réduire le chargement de données, et donc de fluidifier le jeu.
    Ça ne me gène pas de devoir rafraîchir, on le fait pas souvent. Mais on devrait pouvoir aussi le faire à l’intérieur de la fenêtre "montrer moi"
    ...


  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    La mise à jour n'avait rien à voir avec la foire, mais pour solutionner des soucis apparus sur d'autres serveurs ce week-end. Le correctif a été installé sur un serveur en urgence hier, puis partout ce matin.

    Au niveau de la foire : 
    - Le fait que le panneau de droite ne s'actualise que quand on clique sur la flèche est normal. Cela a pour objectif de réduire le chargement de données, et donc de fluidifier le jeu.
    - Le problème de défis qui ne peuvent redémarrer est toujours sous investigation.
    bonjour

    mon problème est que je suis obligé de déco et reco pour avoir le nouveau défi qui a été lancé

    un peu barbant quand même

    bon jeu       enfin pour ceux où ça fonctionne correctement

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Lautre_Huche a dit :
    Peut-on m'indiquer où cela ne compatbilise pas ?
    Dans la fenêtre sur le côté, sur la fenêtre principale de la foire, ou les deux ?

    Edit : 
    Les infos ne changent pas, sauf si vous appuyez ici : 


    Et ceci ne fonctionne pas ?
    je peux avoir une capture de ce que tu vois, alors ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    J'ai le même souci que Melanaer.  La petite flèche d'actualisation fonctionne, on voit que le défi est terminé mais il ne disparaît pas, même sur l'autre fenêtre quand on l'ouvre et il faut actualiser le jeu pour le faire disparaître et pouvoir en lancer un nouveau.

    C'est le seul bug qui me reste ; il n'empêche pas de jouer, mais il est désagréable.
    Je n'ai pas de screen sous la main pour le moment.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour,

    J'ai le même souci que Melanaer.  La petite flèche d'actualisation fonctionne, on voit que le défi est terminé mais il ne disparaît pas, même sur l'autre fenêtre quand on l'ouvre et il faut actualiser le jeu pour le faire disparaître et pouvoir en lancer un nouveau.

    C'est le seul bug qui me reste ; il n'empêche pas de jouer, mais il est désagréable.
    Je n'ai pas de screen sous la main pour le moment.

    Bonjour 

    Il suffit de lancer un nouveau défi pour le voir disparaitre.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Bonjour,

    J'ai le même souci que Melanaer.  La petite flèche d'actualisation fonctionne, on voit que le défi est terminé mais il ne disparaît pas, même sur l'autre fenêtre quand on l'ouvre et il faut actualiser le jeu pour le faire disparaître et pouvoir en lancer un nouveau.

    C'est le seul bug qui me reste ; il n'empêche pas de jouer, mais il est désagréable.
    Je n'ai pas de screen sous la main pour le moment.

    Bonjour 

    Il suffit de lancer un nouveau défi pour le voir disparaitre.

    comme c'est pas moi qui lance les défis, je ne vois pas celui qui est lancé, je reste sur le dernier fini
    donc déco et reco pour avoir le nouveau
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonsoir,
    je suis dans le même cas que Melanaer
    je pensais que c'était on ordi car je suis la seule de ma coop
    je suis en partie rassurée
    mes "cooplègues" m'informent de ce qu'il faut faire et de l'avancée du défi
    bon jeu à tous
    clb59

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    En cliquant sur "montrez-moi", j'arrive directement sur les nouveaux défis : 


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier