OA : Des diamants et encore des diamants !

Bonjour, vous pouvez discuter ici de cette annonce.
Note : Nous serons occupés aujourd'hui, donc nous ne pourrons répondre rapidement à vos interrogations. Je tâcherai de passer de façon régulière pour surveiller les bugs et demandes d'infos, mais aucune garantie.
Note : Nous serons occupés aujourd'hui, donc nous ne pourrons répondre rapidement à vos interrogations. Je tâcherai de passer de façon régulière pour surveiller les bugs et demandes d'infos, mais aucune garantie.
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler ![]() (c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande. |
Blog Big Farm Règlement du Forum Contacter le Support Modifier un post Installer une signature Faire une capture d'écran Comment vider son cache ? Pour m'envoyer un MP |
1
Sign In to comment.
Réponses
J'ai l'impression qu'avec cette mise à jour, une partie des arbres que j'avais mis au ranch a disparu !!
Quelqu'un a la même impression ?
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
agréablement surprise par le rangement des promos ! quel pied d'y voir plus clair !!!
@chiwycoco (FR1)
pour ma part, mes arbres n'ont pas disparu (maintenant avec eux je me méfie donc j'avais fait une CDE), mais ils ont bougé.
Bonne journée
JP
made by @Litana (FR1)
Concrètement, l'annonce concernant les diamants concerne très exactement 20 joueurs de notre serveur. C'était faire beaucoup de mystère pour pas grand chose.
Belle journée à tous
Edit : le reste, ce ne sont que des détails dont celui concernant les promos est, effectivement un confort bienvenu et inattendu. La bonne nouvelle eut quand même été que le fonctionnement des défis ait été rééquilibré.
Effectivement aussi, les arbres ont changé de place, ce qui rend inutile d'avoir commencé leur construction par le fond. Mdrrrrr, pour une fois que j'avais essayé d'être ordonnée, ça ne sert plus à rien.
Mes arbres ont aussi changé de place !
Maintenant c'est le grand bazar ! J'en ai partout
En fin de compte je vais m'en désintéresser encore plus vite !
Bon jeu à tous et bonne journée
Florence
PS : Merci Elina pour les infos
excusez-moi, je fais ce que je peux pour être disponible, mais j'ai des impératifs aussi à côté ....
J'ai une petite info à vous communiquer : le problème des arbres, sur le ranch, qui ne sont pas à la bonne place devrait être 'corrigé' suite à une petite maintenance, d'ici une heure (sauf avis contraire).
Le "truc" (excusez l'expression), c'est que les arbres risquent à nouveau de changer de place, ne retrouveront pas leur place originale car les données des places initiales n'ont jamais été enregistrées, mais ne bougeront plus à l'avenir.
Donc, attendez-vous à ce que vos arbres bougent à nouveau à la suite de cela.
Normalement, il ne devrait pas y avoir d'arrêt du jeu, MAIS, je dis bien "normalement".
Je suis là, je reste en alerte pour vous informer, mais pas disponible toute la journée pour répondre à vos diverses questions.
Je dirais que pour le reste, il n'y a pas de réelles questions à se poser .... jouez et voyez
Bof ! Encore des nouveautés qu'il faudra acheter avec de l'or.
L'écrin diamant sera certes l'une des récompenses de la ligue diamant qui reste une ligue très fermée ; est -elle même accessible aux joueurs qui n'ont pas eu la chance de l'accrocher à ses débuts ?
Et, vous avez le droit de dire que je radote, ce qui me déplaît toujours et toujours, c'est que tout s'achète : les diamants, les boîtes, les temps réduits, tout... et cela n'est pas ma conception d'un jeu.
Parmi les nouveautés du jour, un plus : l'icône supplémentaire à gauche, regroupant les offres qui encombraient le haut de l'écran.
Le ranch ; aucune amélioration intéressante à mon avis (les porte-trophées pfffft , il y a de quoi rigoler) et on perd toujours autant de courses.
Cela ne servait à rien d'entourer cette mise à jour de tant de mystère. Du coup, j'en attendais beaucoup mais la montagne a accouché d'une souris.
Bonne soirée
Une petite précision : nous avons annoncé la mise à jour pour qu'elle ne vous prenne pas par surprise. GGs ne veut plus communiquer sur le contenu (parce qu'ils se sont trompés quelques fois, et qu'ils pensent que quelqu'un pourrait enlever une partie du contenu entre la veille 17h et la mise à jour à 8h...)
Donc ce n'est pas parce qu'on annonce une maintenance qu'elle est mirifique.
Je prends bonne de tous vos feedbacks, le rapport partira lundi, je suppose.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
il nous dit qu'il ya des semences pour diamant, mais aucune sémnece diamant, c'est une arnaque ou quoi ?
Ce n'est pas vraiment une arnaque mais il faut tout lire attentivement : ces nouvelles récompenses sont uniquement destinées aux joueurs qui arrivent en diamant à la saison du ranch. C'est à dire 20 joueurs pour notre serveur..
C'est donc faire beaucoup de bruit pour pas grand chose
J'ai trouvé comment retirer les trophées du porte-trophées.
Pour info : il suffit de choisir le trophée vide et l'appliquer à chaque porte-trophée.
made by @Anjea (FR1)
merci pour ton conseil merveilleux car je trouve pas très beau de les avoir sur 3 lignes et je n'arrivais pas à les retirer
bonne soirée
toujours les problemes d’équités sur le ranch trop de cheveaux inferieur gagne les defis et nous ont n avance pas c 'est bidon les cheveaux restes en carafe dans l ecurie perte dez temps pour rien comme trop de chose les diamants ne concerne que les gros niveaux comme toujours trops de difference entre les cadeaux un une semence de violettes et l autre une etable bravo l "encouragement
Pour le ranch, je n'ai encore vu personne de satisfait et beaucoup le laissent tomber.
Par contre, tu mélanges plusieurs choses : les diamants ne concernent pas que le ranch, de manière générale et ne concernent pas que les hauts niveaux, bien au contraire.
Sur la ferme onirique, par exemple, qu'on soit haut ou petit niveau, on peut en obtenir tout autant si on est non goldeur. C'est l'usage de l'or qui fait la différence, le niveau de la ferme permanente n'influence absolument pas les résultats.
Par contre les diamants dont cette annonce-ci parlent ne concernent effectivement que 20 joueurs pour tout le serveur. Mais il y a les autres, heureusement. Oublie ceux-ci, ils ne concernent ni toi ni moi et va voir ailleurs où tu peux en gagner ^^
Dans la ligue des fermiers, lorsque l'on clique sur le pass des titres individuels pour obtenir des diamants supplémentaires sur une promotion de titre, les diamants supplémentaires sont-ils donnés pour le titre en cours ou pour le titre suivant ?
Pour le titre auquel tu viens d'être promu ^^