Accueil French Questions sur les annonces officielles

Il faut savoir trouver fer à son sabot !

11217

Réponses

• maninou83 (FR1)maninou83 (FR1) FR1 Messages: 1,946
    bonjour 
    pour moi je pense que meme si on equipe nos chevaux on perd quand meme 
    la je reste coince en ligue or et autant dire je trouve que c'est devenu decevant 
    car avant on avait du plaisir a aller au ranch la on a juste envie de pas y mettre les pieds 
    on va faire avec le reste ,mais comme beaucoup de choses des qu'il y a nouveaute on sait ceux qui seront avantages
    maninou83

Merci Anjea
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 14,835
    Bonjour

Le ranch je recoltes les arbres et les emblemes pour le moment ca me convient.
    Je suis en ligue or ce qui ne change pas grand chose qu'avant.
    Par contre je fais courir mon cheval et je perd, quand ce sont les concurrents, je gagne pratiquement toutes les courses et les niveaux sont plus haut que le mine, cherchez l'erreur.
    Alain

• Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,129
    oui, j'ai constaté la même chose...
    J'ai beaucoup plus de mal à gagner un défi que je lance, mais je réussis quasi tous ceux qu'on me lance
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
     bonsoir 
    alors je suis bien contente de voir que si on defi quelqu'un la je viens de le faire et j'ai perdu 
    mais je gagne si on me defit donc il y a une erreur de la part de chez GGS
    car mon cheval a un bon niveau pour l'instant n122 quota  5 et l'autre quota 4 
    peut etre que GGS pourrait nous donner des reponses ,mais sans qu'on passe par un cours de math surtout quand on est fatigue
    mais j'ai regarde les captures d'ecran de Lautre Huche ,j'ai equipe mon cheval comme c'etait fait rien a faire 
    donc je trouve qu'on perd du temps ou alors c'est que GGS a plus de permis or voila pourquoi on reste en ligue or
    maninou83

Merci Anjea
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,556
    Bonjour,

110 000 pièces d'or, et même pas un arbre de niveau 1 :D:
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,152
    Lautre_Huche a dit :
    oui, j'ai constaté la même chose...
    J'ai beaucoup plus de mal à gagner un défi que je lance, mais je réussis quasi tous ceux qu'on me lance
    Bonsoir,

Je constate le même genre de choses.  Mais je constate aussi que si j'en gagne tout à coup quelques uns, systématiquement, j'en perds plus.

Résultat, je suis passée tout juste en platine et depuis lors je stagne ou j'oscille de fin or à début platine et inversement, mais je ne fais plus aucun progrès et je dois dire que le moindre qu'on puisse dire est que ce n'est pas très passionnant comme jeu.

Signa signée Anjea  :)
    "Bonjour", ce n'est pas si difficile à écrire...

• chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 972
    Résultat, je suis passée tout juste en platine et depuis lors je stagne ou j'oscille de fin or à début platine et inversement, mais je ne fais plus aucun progrès et je dois dire que le moindre qu'on puisse dire est que ce n'est pas très passionnant comme jeu.

Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas ! Avec un peu de chance ..... ou pas, je serai peut être début platine à la fin du championnat !!!
    Alors qu'avant j'arrivais toujours à avoir largement le permis !!

Membre de la coop Poivre et sel

plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière

Bonjour chiwycoco,

Il fait fuir tout le monde... j'espère qu'il fait fuir les gros goldeur aussi, ce serait la seule chance qu'il soit modifié.  On verra cela à la prochaine saison.   Ou pas.

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 14,835
    Bonsoir

Bah! la meme chose aussi.
    Ils ont du mettre des clous pour les fers a chevaux sur la piste, ce qui fait qu'ils courent mal :)

• Legolas51100 (FR1)Legolas51100 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour à tous,
    Je tenais à remercier par ce msg les gens de Good Games pour avoir rendu le tournoi équestre encore plus difficile qu'il n'était déjà.

Au moins le seul avantage maintenant c'est lorsque l'on perd on n'a plus le pourcentage de chance de victoire.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 972
    Bonjour
    C'est de pire en pire !!!
    Non seulement mon cheval n'a pas gagné un seul des 15 défis lancés aujourd'hui .... mais il en a perdu 8 de ceux que j'ai reçu !!
    et les chevaux défiés avaient tous des cotes + faibles que le mien !!
    plus aucun interet !!!!

Membre de la coop Poivre et sel

plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière

Bonjour tototo et merci pour ce récapitulatif de la situation sur cette nouvelle et catastrophique version du ranch et de son tournoi.

J'adhère complètement à sa conclusion. J'ai eu le permis que je visais (au ras des pâquerettes)  mais je me suis franchement ennuyée.

J'ajouterai qu'une ferme en plus sur le créneau de construction universel, ce n'est pas ce qu'il y a de plus commode.  Cela dit, si on est amenés à l'abandonner, ça ne sera pas très important.   >:)

• Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,129
    Merci @tototo (FR1)

J'ai copié le lien dans notre système de communication avec GGS. 
    Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
    bonjour 
    moi je suis d'accord avec l'avis de certains joueurs 
    le tout d'habitude j'arrivais en platine ,et la je suis restee coince en ligue or 
    je vois pas pourquoi il y a eu un tel changement 
    j 'ai parfois equipe mes chevaux pour m'apercevoir qu'au final je perdais toujours autant 
    apres pour ceux qui goldent helas ca fait deja bien longtemps qu'on voit plus certains bons joeurs donnes sont avis 
    maninou83 

Merci Anjea
    bonjour 
    et merci l'Autre -Huche 
    apres moi au debut j'avais des gros niveaux et a la fin des niveaux 60 ou 90 et mon cheval est de niveau122 donc je pense qu'il y a eu un souci au depart 
    maninou83

Merci Anjea
    Modifié (26.05.2020)
    Bonjour Lautre_Huche,

Et merci pour cette information.  Pour ma part, sans modification, je ferai partie de ceux qui ne participeront pas la fois prochaine parce que je joue pour le plaisir d'abord .  Or, dans ces conditions, le plaisir est absent et un permis or ne vaut pas de jouer ennuyeux pendant un mois.

Cela dit, que moins de joueurs aient participé et que les joueurs en lice soient plus forts est logique puisqu'un critère de niveau a été mis pour la participation, ce qui exclut tous les petits joueurs de la compétition. 

Par contre, que la modification des pourcentages soit prouvée est intéressant puisqu'elle était niée par GGS alors qu'elle paraissait évidente au vu des résultats.  Mais, dans ce cas, il est sûr qu'un bon calcul vaut mieux qu'un constat empirique  :p 

• papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 312
    Modifié (26.05.2020)
    Bonjour à tous 

Merci  L'autre huche,  pour ces remontées d'infos et merci pour ton investissement.

Plus qu'a espéré que GGS comprennent que si moins de joueurs ont participé, c'est que pour la plupart, ils n'y comprenaient absolument rien, pour fabriquer et équiper leurs chevaux. Et que les autres ont été rebuté par le fait de perdre toutes les compets qu'ils lançaient.
    Sans parler des offres prime en or qui passaient plusieurs fois par jours et qui personnellement me déprime tant que je me dit que certain font marcher la CB  et gonfle tellement leurs chevaux, réservoir d'essence et compagnie qu'il est impossible de les rattraper. Dommage que nous n'ayons pas eu les données sur les achats d'/en or faites pour le ranch.

GGS  qui admet qu'il y ai  eu changements dans les pourcentages , oula la la, presque une première !!!Tant mieux, et vivement qu'ils   modifient tout ca.

Reste cependant le souci des points CDM.

Belle journée à tous 

papy Michel
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,556
    Bonjour,
    Lautre_Huche a dit :
    ...
    • Moins de joueurs ont participé à la saison équestre, même dans les niveaux élevés.
    Est-ce la première fois? Y a t'il une statistique du nombre de joueurs, ainsi qu'une répartition par niveau pour les 3, 10 ou plus derniers tournois?

Lautre_Huche a dit :
    • J'ai pu obtenir la liste des défis que j'avais lancé lors des deux dernières saisons. Nous avons ainsi pu démontrer que les pourcentages étaient modifiés. L'info a été remontée aux développeurs et ceux qui s'occupent des réglages 
    Merci, et encore merci. J'ai parfois l’impression qu'enfoncer le clou 10 fois ne suffit pas pour GGS

Cette annonce (non officielle) me conforte dans l'idée que GGS teste les nouvelle fonctionnalités sans trop savoir où elles conduisent. Quid de la perte de fer jaunes   et des nouveaux emblèmes dus aux défis perdus?
  • JPMP44 (FR1)JPMP44 (FR1) FR1 Messages: 211
    Modifié (27.05.2020)
    Bonjour
    Lautre_Huche a dit :
    I
    • Néanmoins, au vu des délais, il est peu probable que des changements soient apportés avant le début de la prochaine saison.

Ok donc pour nous mettre des offres avec tes tickets en or, on se paie 2 MAJ en plein TA il y a quelques semaines avec les bugs qui en ont suivis. Alors que ces MAJ pouvaient attendre quelques jours.
    Par contre, on va avoir un tournoi bancal, car ils ont pas eu le temps de travailler dessus car  les délais sont courts.. Une solution facile et simple... reculer le nouveau tournoi... pas besoin de chercher midi à quatorze heure.
    E bien on voit où vont les priorités de GGS. Même si on s'en doutait depuis belles lurettes.
    Et bien ce tournoi se fera sans moi.

Bon jeu.

JP

made by @Litana (FR1)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 501
    Modifié (08.07.2020)
    Bonsoir :smile:

La màj de demain , un espoir pour le Ranch ....

Post edited by mamouna21 (FR1) on

Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
    Merci Litana :smiley:

Modifié (27.05.2020)
    Bonjour Mamouna,

Oserait-on l'espérer ?  Mais alors pourquoi, une fois de plus, ne pas communiquer ?  Quand donc cette entreprise apprendra-t-elle à le faire ?

Edit : la réponse est "jamais", il y a quelques années que je pense l'avoir compris  :/ 

Sign In to comment.