Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

compétition au ranch

bonsoir a tous
j aimerai savoir si il n y aurai pas un probleme avec la compétition au ranch?
ca fait 2 jours que je n ai pas gagné un seul defi, et encore se soir j ai perdu contre un niveau 3 fois plus petit que moi .Si vous avez des idées ou des suggessions a me transmettre, je suis tout ouie .
bonne soirée a toutes et tous

Meilleure réponse

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Réponse ✓
    Bonsoir Jojo,

    Je te conseille de vérifier, la prochaine fois, que c'est le bon cheval qui fait la compétition. Parfois, le jeu en sélectionne un autre, mais on ne sait pas encore pour quelle raison.
    Et sinon, oui, cela arrive. Cela s'appelle une série noire, mais la statistique montre que cela est en général suivi par une série positive. Il faut juste pouvoir l'attendre.
«134

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Réponse ✓
    Bonsoir Jojo,

    Je te conseille de vérifier, la prochaine fois, que c'est le bon cheval qui fait la compétition. Parfois, le jeu en sélectionne un autre, mais on ne sait pas encore pour quelle raison.
    Et sinon, oui, cela arrive. Cela s'appelle une série noire, mais la statistique montre que cela est en général suivi par une série positive. Il faut juste pouvoir l'attendre.
  • jojo1205 (FR1)jojo1205 (FR1) FR1 Messages: 12
    bonjour Lautre_Huche

    merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure ;).j ai hate de finir cette série noire lolll. bonne journée et encore merci.
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous...........Depuis que le ranch a changé et bien peu importe que ce soit bon cheval ou pas çà ne change rien pour moi je perd tout mon essence et ne gagne jamais même en fabriquant des équipements équestres qui ne font rien du tout.........Bonne journée à vous.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @Chataigne- (FR1)

    C'est pareil pour moi, pour le moment je suis bloqué, ça fait 8 jours que je perds des points, je pense que je vais retourner en argent au rythme où ça va.

    Franchement, je me demande qui réussira à terminer la saison équestre au même niveau que la précédente.
    Et je ne parle pas de progresser...

    Il devient donc parfaitement inutile d'engager ses chevaux dans des défis si l'on sait par avance qu'ils seront perdus. Autant stopper avant de perdre davantage de points.
    C'est ce que je vais faire. Je vais confiner mes chevaux.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2020)
    Bonjour Febus,

    Je t'ai rarement vu parler dans ce sens.  Je dois dire que je me pose la même question : en dehors des chevaux qui tournent aux alentours du niveau 200, je ne sais pas qui pourra terminer à un niveau comparable, en effet.
    Et  si on n'a plus aucun espoir de progression en étant tactique, c'est sûr que le ranch perdra tout intérêt.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il faut vérifier que c'est bien votre (u vos) cheval de compétition que vous utilisez. Comme pour l'entraînement on perd son cheval.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    J'entraine mon ch'val au paddock et je perds tout le temps :( 

    Je pense que je vais laisser tomber aussi :(
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour 

    Pareil, je perds tout le temps, j'ai gagné que 2 défis aujourd'hui et hier 1 seul :/
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je vois que je suis pas la seule a etre decu de comment est devenu le defi du ranch
    pour moi j'ai 2 cheveaux niveau 122   mais dur de gagner des defis 
    surtout si on vous change votre cheval selectionne
    apres je remecie Flo54 qui m'a conseille de regarder pour les souches chez elle on a la meme disposition 
    le permis or on ce demande si on pourra encore y avoir acces??? 
    dommage car on avait du plaisir mais a tout vouloir changer ,  moi je fais mais bon on voit au debut j'avais des haut cheveaux maintenant je tombe sur des petits 
    maninou83
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821

    onjor,

    c'est pas un peu bizarre 5 étapes en ligue or pour passer de 700 à 880 ???
    Ou alors ya un truc qui m'échappe.... comme ce tournoi d'ailleurs !!!!!
     >:) 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et bien, j'ai un cheval de niveau 105. 
    face à moi : 
    En défense : 

    et au final


    je vais donc me pencher très sérieusement sur tout ceci et tâcher de vous décrypter les choses, pour vous aider à améliorer vos chevaux.

    Mais pour tout comprendre, j'ai besoin de ceci, pour un maximum de chevaux différents et non-équipés : 

    Puissance +5 +5 +2
    Puissance de saut +16 +16 +15 +16
    Endurance +5 +4
    Agilité +1
    Dressage +6
    Course +16



  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (30.04.2020)
      

    Face à moi, un cheval de niveau 126 

     


       




    Puissance : 

    vitesse +15 

    puissance +4 

    agilité +162 

    saut +48 



    Endurance : 

    élégance +19 

    puissance +4 

    endurance +51 

    course +163 



    Agilité : 

    puissance de saut +16 

    puissance +26 

    dressage +24
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonsoir, 

    Élégance +8 +9 +9 +10



  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    zoze (FR1) a dit :

    onjor,

    c'est pas un peu bizarre 5 étapes en ligue or pour passer de 700 à 880 ???
    Ou alors ya un truc qui m'échappe.... comme ce tournoi d'ailleurs !!!!!
     >:) 
    En fait, le nombre de classes a changé avec la mise à jour.
    Bronze : 5 classes 50 points chacunes (inchangé). Passage en ligue supérieure à 250 points (inchangé)
    Argent : 1 classe de 50 points, puis 4 x 25, puis 3x30 (au lieu de 5x50) passage à 490 au lieu de 500 (baissé)
    Or : 1 classe de 60 points, puis 11 x 30 (au lieu de 5x75). Passage à 880 eu lieu de 875
    Platine : 1 classe de 90 points, puis 15 x 20 (au lieu de 5x75). Passage à 1250 ? non, en fait il faut maintenant 50 victoire entre 1230 et 1250 points, ce qui rend la ligue diamant bien plus complexe à atteindre.

    Mais pour la majorité des joueurs, ca fait surtout plus de cadeaux.

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    OK vu,  merci!!!!
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    Avec les captures que j'ai fait, j'aimerais savoir pourquoi je perds constamment !
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonsoir 

    Avec les captures que j'ai fait, j'aimerais savoir pourquoi je perds constamment !
    Etant donné que j'ai deux chevaux en plus des miens, tu m'excuseras de prendre du temps.
    Maintenant, tu as une caractéristique très forte pour un obstacle, mais nettement plus faible dans les deux autres.
  • mag71 (FR1)mag71 (FR1) FR1 Messages: 12
    bjr, depuis le changement du ranch, je perd tout,même en mettant le bon équipement. Je regrette vraiment l'ancien ranch,là sa me donne même plus envi d'y faire c'est décourageant. Bonne journée
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    est-il nécessaire de le répéter plusieurs fois ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.05.2020)
    Lol, Lautre_Huche,

    Le nombre de répétitions est probablement à la hauteur de la déception. :p 

    Cela dit, je trouve un peu hasardeux de donner les caractéristiques détaillées de ses chevaux sur le forum et, personnellement, je ne le ferais pas.  
    En mp, cela pourrait s'envisager mais si elles ne sont pas communiquées aux "adversaires", ce n'est pas par hasard et je trouve que les rendre publiques n'est pas spécialement une bonne idée.

    C'est un peu comme si un joueur de poker montrait ses cartes à ses adversaires ^^
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    En fait, j'essaie de comprendre quel sont les impacts des différentes caractéristiques sur les données.

    Donc oui, si je les reçois par MP, je ne les communique pas aux autres joueurs.
    Et moi, et bien j'en reçois tellement que je ne m'en préoccupe pas... Et à vrai dire, je joue toujours de la même manière, quel que soit l'adversaire. Des bombes s'il y a moins de 10 niveaux d'écart, et des guetres quand j'en ai.

    et je veux bien les caractéristiques des 12 chevaux que vous pourriez posséder, car même un cheval de niveau 30 peut aider à comprendre les choses.
  • materloo (FR1)materloo (FR1) FR1 Messages: 15
    bonjour 
     C'est effectivement assez incompréhensible si l on admet que la victoire d'un cheval n'est pas du hasard d'un logarithme incertain . 
    j 'ai aussi perdu contre des chevaux de niveau bien inférieur  pourtant équipé et harnaché en fonction des "faiblesse " que présente mon cheval "attitude récalcitrante sur certains obstacles". Le pire c'est que lassé par les tentatives de compréhension de cette usine à gaz , j 'ai pu gagner contre ces mêmes chevaux sans aucun équipement . que l on se mette d'accord ( en lien avec la remarque de "l autre huche ")....Il s'agissait bien du bon cheval . 
    l 'amélioration d'un jeu peut être incrémentielle, posée, ajustée . Pourquoi monter des usines à gaz systématiquement dont on se rend bien compte visiblement, qu 'elles ne sont pas maîtrisées ! Ou  alors donnez nous les règles et les principes  bien particuliers dans vos esprits ,car je n 'exclut pas qu 'il pourrait être considéré que la majorité des joueurs ,et je m 'y compte, serait limités dans leur reflexion 
     bien à vous 
  • MrBonhomme (FR1)MrBonhomme (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (09.05.2020)
    Bonjour à tous,
    Je sais bien que la colère est très mauvaise conseillère mais là ça me [] vraiment (pour ne pas  dire pire)
    Non seulement ça ressemble un peu à un e usine à gaz cette nouvelle ferme équestre (Hé c'est un jeu !! C'est sensé être ludique, ce n'est pas un doctorat ...) mais franchement avoir passé beaucoup de temps pour entraîner un cheval et le voir se faire [] 4 ou 5 fois de suite par des [] de 40 à 50 niveaux inférieurs ben ça dégoûte du jeu.
    Et ne me parlez pas de statistiques ou de probabilités : gagner 4 ou 5 fois de suite contre un cheval de 40 niveaux de plus, ça n'arrive JAMAIS !
    D'accord, c'est bien d'apporter de la nouveauté mais [] ce que certains ont patiemment édifié c'est juste écoeurant.
    Bilan j'arrête juste la ferme équestre.
    Quant à mettre du pognon pour ce genre de plaisanterie ...
    Post edited by Lautre_Huche on
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous,
    Je sais bien que la colère est très mauvaise conseillère mais là ça me gonfle vraiment (pour ne pas  dire pire)
    Non seulement ça ressemble un peu à un e usine à gaz cette nouvelle ferme équestre (Hé c'est un jeu !! C'est sensé être ludique, ce n'est pas un doctorat ...) mais franchement avoir passé beaucoup de temps pour entraîner un cheval et le voir se faire torcher 4 ou 5 fois de suite par des bourricots de 40 à 50 niveaux inférieurs ben ça dégoûte du jeu.
    Et ne me parlez pas de statistiques ou de probabilités : gagner 4 ou 5 fois de suite contre un cheval de 40 niveaux de plus, ça n'arrive JAMAIS !
    D'accord, c'est bien d'apporter de la nouveauté mais foutre en l'air ce que certains ont patiemment édifié c'est juste écoeurant.
    Bilan j'arrête juste la ferme équestre.
    Quant à mettre du pognon pour ce genre de plaisanterie ...
    Bonjour et tout à fait d'accord avec MrBonhomme qui a tout dit ce que je voulais dire et après cette saison équestre je remet chevaux à zéro et ne retourne plus sur ce ranch qui est de la foutaise...........bonne continuité aux chanceux.......
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour à tous,
    Je sais bien que la colère est très mauvaise conseillère 
    Oui, nous sommes bien d'accord... raison de plus pour surveiller son langage.
    Et ne me parlez pas de statistiques ou de probabilités : gagner 4 ou 5 fois de suite contre un cheval de 40 niveaux de plus, ça n'arrive JAMAIS !
    On parie ?





    Et voilà le travail.
    Sur mes 50 derniers défis reçus, 43 victoires et 7 défaites.
    Oui, les choses ont changé. Oui, on gagne moins qu'avant en lançant un défi. Mais on perd aussi beaucoup moins qu'avant quand on nous lance un défi.
    Résultat des courses, là où je faisais le yoyo pendant 10 jours entre la ligue or et la ligue platine, je monte progressivement et régulièrement. De 4 points par jour, d'accord, mais je ne descends plus.


  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour et bravo lautre_huche mais moi je ne connais rien aux courses de chevaux surtout que je croyais qu'ici je jouais sur un jeu de ferme :/
  • jojo1205 (FR1)jojo1205 (FR1) FR1 Messages: 12
    vous m aviez dit que j etais dans une serie noire en que ca se suivait d une bonne serie apres . il n empeche que depuis  mon poste du 29/04/2020 je suis toujours dans cette serie noire.et a 99% j ai que des joueurs nettement superieur a moi. j ai beau equiper mon cheval avec des celles , des bottes , des couverture et autres accessoires, impossible de remporte une competition.je perd mon temp et mon argent sur se centre equestre.je pense pas faire les prochains, juste peut etre le premier palier.mais franchement cela se fera sans user un seul centime dessus.
    jojo1205
  • MrBonhomme (FR1)MrBonhomme (FR1) FR1 Messages: 18
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour à tous,
    Je sais bien que la colère est très mauvaise conseillère 
    Oui, nous sommes bien d'accord... raison de plus pour surveiller son langage.
    Et ne me parlez pas de statistiques ou de probabilités : gagner 4 ou 5 fois de suite contre un cheval de 40 niveaux de plus, ça n'arrive JAMAIS !
    On parie ?


    1. A quel moment mon langage a-t-il dépassé les limites de la convenance ???

    2. Ok : ça ne M'arrive jamais et on peut parier

  • MrBonhomme (FR1)MrBonhomme (FR1) FR1 Messages: 18
    Lautre_Huche a dit :

    Résultat des courses, là où je faisais le yoyo pendant 10 jours entre la ligue or et la ligue platine, je monte progressivement et régulièrement. De 4 points par jour, d'accord, mais je ne descends plus.


    Ravi pour toi.
    Et là où je finissais toujours en ligue platine et sans souci ben là je stagne en ligue or sans aucun espoir de monter plus haut.
    Donc oui ça m'irrite un chouïa et oui je trouve que ce changement d'orientation un peu brutal me donne de le sentiment d'avoir bien perdu mon temps à essayer de construire quelque chose.
    Après, désolé de ne pas trouver toutes les idées de GG géniales et de le dire.

  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonsoir à tous,

    Bravo L'autre Huche, mais moi j'ai perdu 12 pts depuis hier  :s:'( Cherchez  l'erreur !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier