Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Objets que l'on peut acheter avec les pièces de championnat

Bonjour à tous,

Existe t-il un tuto sur les objets que l'on peut acheter avec les pièces de championnat s'il vous plaît ?.

Je demande ça car une fois j'ai acheté une apparence que je ne pouvais pas utiliser, depuis je n'ose plus rien acheter.

Merci à vous, j'espère que je suis claire dans ma question.

Bon jeu.

Réponses

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (01.02.2020)
    Bonjour, 

    Non, il y a pas de tuto.





    Je voudrais juste te présenter les bâtiment à thème et les 2 décorations. 
    Post edited by flipside4 (FR1) on
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Ouahhh merci beaucoup Flipside4, c'est adorable, j'espère que ça servira à d'autres personnes aussi, moi ça va m'aider.

    Grand merci !.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.02.2020)
    Mojita (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

    Existe t-il un tuto sur les objets que l'on peut acheter avec les pièces de championnat s'il vous plaît ?.

    Je demande ça car une fois j'ai acheté une apparence que je ne pouvais pas utiliser, depuis je n'ose plus rien acheter.

    Merci à vous, j'espère que je suis claire dans ma question.

    Bon jeu.
    Bonjour,

    En fait, il suffit de pointer la souris sur le "I" de l'information de ce qu'on souhaite acheter ou de lire simplement le description pour avoir tous les renseignements.

    Il faut bien comprendre que, quand il s'agit d'une apparence "adorable" pour les étables, elle ne concerne que les étables à thème, donc les étables 5X5  (ce qui est d'ailleurs clairement stipulé dans le descriptif.  Mais c'est avec ce type d'apparences que les joueurs commettent le plus d'erreur parce qu'ils ne lisent pas l'intitulé correctement.

    Cela dit, le support accepte souvent de procéder à l'échange ou au remboursement de ce type d'apparence, justement parce que, visiblement, beaucoup de joueurs se trompent.  Le mieux est donc, dans ce cas, de faire un ticket.  Cela ne coûte rien et qui ne risque rien n'a rien.

    Bon jeu à toi

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    De rien, les bâtiment à thème n'ont pas besoin d'apparence, maintenant j'ai fini de présenter les bâtiments, à toi d'acheter ce qu'il te plaît. 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.02.2020)
    De rien, les bâtiment à thème n'ont pas besoin d'apparence, 

    Bonjour flipside,

    Je suis très surprise par ton affirmation car j'utilise (et je ne suis pas la seule), beaucoup d'apparences pour donner à des bâtiments à thème, plus rentables que les autres,  une apparence qui leur permet de s'intégrer dans mes fermes.
    Je pense aux étables tropicales, par exemple, dont le look serait un coup de poing dans l'oeil sur ma ferme, ou, pire encore aux étables bonbons, dont je déteste le look, que j'ai pu utiliser quand j'en gagnais grâce aux apparences rustiques dont le prix d'achat est raisonnable.

    Merci les apparences qui m'évitent une "cacophonie visuelle" que je ne désire pas du tout sur mes fermes  :D 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour, :) 

    Merci à Flipside de ce semblant de tuto.  
    Cela nous évite de passer en revue toutes les pages.

    Bonne journée.
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    De rien, les bâtiment à thème n'ont pas besoin d'apparence, maintenant j'ai fini de présenter les bâtiments, à toi d'acheter ce qu'il te plaît. 

    Merci beaucoup pour toutes les informations dont j'avais besoin. C'est vraiment appréciable d'avoir des joueurs si motivés.

    Et pour répondre à Funambuleke, j'ai bien vu les i pour informations pourtant ... mais pas facile à comprendre pour moi cet aspect du jeu.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Pour voir ce qu'on peut acheter avec ces pièces, il suffit de cliquer sur le centre du commerce, puis sur le marchand du championnat.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour flipside,

    Je suis très surprise par ton affirmation car j'utilise (et je ne suis pas la seule), beaucoup d'apparences pour donner à des bâtiments à thème, plus rentables que les autres,  une apparence qui leur permet de s'intégrer dans mes fermes.
    Je pense aux étables tropicales, par exemple, dont le look serait un coup de poing dans l'oeil sur ma ferme, ou, pire encore aux étables bonbons, dont je déteste le look, que j'ai pu utiliser quand j'en gagnais grâce aux apparences rustiques dont le prix d'achat est raisonnable.

    Merci les apparences qui m'évitent une "cacophonie visuelle" que je ne désire pas du tout sur mes fermes  :D 
    Bonjour funambuleke,
    J'ai vu que tu avais beaucoup d'apparences rustiques, ce sont les moins chères, J'en ai plusieurs d'apparences différentes. Personnellement j'aime bien le look de l'étable bonbon et de l'étable tropicale. Après chacun à ses goûts. :)

    Bon jeu à toi :)
  • huchon (FR1)huchon (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, je n'ai pas trouvé ailleurs ; pourriez-vous me dire ce qu'est une apparence avec boost ? on ne peut pas retirer une apparence avec boost on doit donc pouvoir retirer les autres - mais qu'est une apparence avec boost ?
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Modifié (30.04.2020)
    Bonsoir,

    Les apparences avec boost peuvent se placer pour une durée assez brève sur un champ. Cela augmente le volume de la récolte tout le temps que dure le boost.

    De mémoire il en existe pour le maïs, les choux et les rutabagas (à confirmer).

    Le meilleur moyen de les rentabiliser est d'avoir un champ le plus haut niveau possible, demander à un camarade de te poser un bon tour dessus, puis appliquer l'apparence avec boost, puis planter une semence spéciale (obtenue avec la serre ou en cadeau lors d'un championnat), et enfin appliquer un engrais algue (obtenu en cadeau lors d'un événement ou avec le bateau de l'aventurier).
  • Rosalind (FR1)Rosalind (FR1) FR1 Messages: 1
    bonsoir

    comment fait-ont pour gagner beaucoup de pièces de championnat ?

    merci d'avance

  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    bonsoir

    comment fait-ont pour gagner beaucoup de pièces de championnat ?

    merci d'avance


    Bonsoir,

    Ici le tuto sur l'événement golden Week


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    bonsoir

    comment fait-ont pour gagner beaucoup de pièces de championnat ?

    merci d'avance


    Bonsoir,

    Ici le tuto sur l'événement golden Week



    Tu confonds entre le CDM et la golden week ! 



    bonsoir

    comment fait-ont pour gagner beaucoup de pièces de championnat ?

    merci d'avance


    Il suffit juste de faire beaucoup de pts.
  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Bonsoir 

    bonsoir

    comment fait-ont pour gagner beaucoup de pièces de championnat ?

    merci d'avance


    Bonsoir,

    Ici le tuto sur l'événement golden Week



    Tu confonds entre le CDM et la golden week ! 



    bonsoir

    comment fait-ont pour gagner beaucoup de pièces de championnat ?

    merci d'avance


    Il suffit juste de faire beaucoup de pts.

    Ah en effet, j'ai confondu, toutes mes excuses.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier