Accueil French Idées et suggestions

monde onirique

Bonjour, bonsoir, je trouve dommage que pour la roue dans le monde onirique une fois les 8 tour de roue on puisse pas avoir quelque pièce d'or, vue que soit disant c"est un monde de rêve 

Réponses

  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    Un monde de rêve oui, mais surtout pour GGS qui espère récupérer un maximum de pépètes dans les UP et les accélérations.
    Une des taches n'est elle pas d'acheter de l'or ? ce que je me garde bien de faire

    Bon jeu
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    bonjour bonsoir 

    ça serait un plus pour certains 
    sur cette ferme je n’utilise même pas les 100 qui sont données

     cette ferme tranquille est  au final.; j'aimerais bien qu'elle dure un peu plus longtemps  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour grand poirier,

    Les 100 PO reçues, je les utilise pour acheter deux boîtes à outils à la grange, ce qui aide à monter la super presse agricole indispensable pour valider ses tâches (surtout ses achats de terrain) en gagnant un maximum d'XP, ce qui, par ricochet fait gagner des niveaux et donc des billets de cuivre, des dollars oniriques et, au final, les diamants.  Ce qui est le but du monde onirique.

    Mais pour revenir au post d'Eric4, oui, ça m'arrangerait bien aussi, précisément pour pouvoir acheter des boîtes à outils pour monter cette presse agricole.  Le souci étant que GGS ne désire pas vraiment nous en offrir mais plutôt nous en faire acheter, ce que je ne fais évidemment pas non plus.
  • biana (FR1)biana (FR1) FR1 Messages: 52
    bonsoir ou peux -t-on acheter avec les billets en cuivre je ne trouve pas la boutique merci et pourquoi les derniers diamants que l'on n'a pas le temps de planter disparaissent pas trop logique merci pour votre aide 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,
    Les billets en cuivre sont utiles pour acheter certains bâtiments spéciaux dans le menu de construction, de mémoire.
    Et les dernières graines de fleures de diamant ne savent pas être plantées parce que c'est prévu comme cela.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    biana (FR1) a dit :
    bonsoir ou peux -t-on acheter avec les billets en cuivre je ne trouve pas la boutique merci et pourquoi les derniers diamants que l'on n'a pas le temps de planter disparaissent pas trop logique merci pour votre aide 
    Bonjour biana,

    Les billets de cuivre servent à acheter, via l'onglet de construction, les habitations à thème et les installations de production à thème.

    Les icônes pour y accéder se trouvent à l'extrême droite des icônes dans le menu de construction.

    Quant aux dernières semences de diamant, oui, elles disparaissent avec le reste, ce qui est logique puisqu'il s'agit d'une ferme temporaire.

    Par contre, tu peux emmagasiner les diamants acquis d'une fois à l'autre pour acheter ce que tu désires.

    Bon jeu à toi


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier