Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Dollar insulaire

Bonsoir,
Je viens d''acheter 100.000 Dollar insulaire dans la charrette offre.
Mais voilà ils ne se trouvent pas dans mon inventaire.
Comment ce fait il ?
cmm05

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir
    Tu les trouveras sur le compte de la ferme insulaire, ils ne te servent que pour cette ferme.
    Bonne soirée

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (01.07.2019) Réponse ✓
    Bonsoir 

    Comment peux-tu avoir les dollars de la ferme insulaire, alors qu'actuellement c'est la ferme viking ?
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (01.07.2019) Réponse ✓
    Bonsoir cmm05,

    La ferme bonbon étant partie, je pense que c'était un investissement inutile.
    Les dollars insulaires (ou les givrés pour la ferme viking) ne sont pas stockés dans l'inventaire, mais uniquement dans la ferme temporaire pendant qu'elle est active.
    Il ne s'agirait pas de dollars givrés plutôt ? Comme la ferme viking vient d'arriver...

    Edit : Omar propose aussi des dollars villageois...

    Edit 2 : Un coup vache d'Omar  :/
    Post edited by Febus (FR1) on
  • cmm05 (FR1)cmm05 (FR1) FR1 Messages: 364
    Réponse ✓
    je pensais que ça sera dans mon inventaire , en attendant la ferme insulaire .
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Je suis un peu dubitative, car proposé par Omar sur Golden Week, ceci :  

      alors qu'actuellement nous en sommes à la ferme Bonbon   :)

    J'ai bien lu les posts et notamment ta réponse Alain64, mais s'il me prenait la lubie de vouloir en acheter (qui sait), j'aimerais quand même être assurée de bien les avoir avant le début d'une nouvelle ferme insulaire.  Hors, nulle part, il n'y a d'emplacement de prévu, au même titre que les bons, coquillages ou runes dans Inventaire/Equipement.

    Donc, petite suggestion =>  
    si les différentes monnaies des fermes temporaires continuent d'être dans les offres d'Omar, il serait peut-être judicieux de créer les emplacements adéquats où les retrouver (par exemple  dans :  Inventaire/Equipement, ou voire au Centre de Commerce)  surtout en cas d'achats multiples, puisque plusieurs fois affichés en vente lors de l'évènement. 

    Bon après-midi,

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (04.05.2020)
    Bonjour :smile:

    On les trouve dans l'inventaire   > équipement  >  3 ème page
    Les autres monnaies sont automatiquement créditées à l'ouverture de l'île correspondante

    Bonne Trouvaille :smiley:

  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (04.05.2020)
    Bonsoir  mamouna21  :)

    Merci pour ta réponse.

    Si j'ai insisté, c'est que je fais la différence entre les dollars, qu'ils soient insulaires ou autres + les po qui sont les vraies monnaies du jeu,  et les runes, bons ect , qui sont eux/elles des récompenses servant dans un second temps de monnaie (et qu'effectivement celles-là je sais bien où les trouver).

    :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier