Accueil French Problèmes techniques et bugs

[résolu] Events disparus !

24

Réponses

  • kyokyo (FR1)kyokyo (FR1) FR1 Messages: 10
    idem pour moi et jeu toujours de plus en plus lent !!! et des mises à jour qui continuent à saturer le jeu :-(((
  • syberia (FR1)syberia (FR1) FR1 Messages: 5
    Ce matin maintenance effectué et depuis je n'ai plus rien - Monde onirique et autres défis - Plus de ferme bonbons...
  • clb59 (FR1)clb59 (FR1) FR1 Messages: 109
    bonjour
    même problème chez nous
    le tournoi équestre est terminé aussi
    bon jeu avec ce qui fonctionne !!!
    clb
  • gigibost (FR1)gigibost (FR1) FR1 Messages: 13
    j'ai plus rien sur mon jeu ni travailleur acharné ,ni batiments ,comment cela se fait
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    bonjour

    il y a déjà un sujet qui en parle juste en dessous du tien

    bonne journée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Encore moi !

    je me répète pour ceux qui ne lisent pas le forum et qui ouvrent une nouvelle discussion alors que celle-ci est ouverte dès que le problème est apparu : les développeurs cherchent d'où vient le problème et tenteront de le résoudre au plus vite.

    Merci de bien vouloir patienter ; il n'y a que ça à faire, d'ailleurs.
    Vu l'heure, activez-vous à éplucher vos légumes et à sortir vos casseroles ! ;) 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour tout le monde...
    J'avais demandé cela pour le 1er avril, et juste pour Marine... Visiblement, ils se sont emmélés les pinceaux.
    Comme tout a été démonté, on a recruté chez Lego et Meccano, on espère qu'ils s'en sortiront mieux

    (vous l'aurez compris, humour absolument non-officiel. Mais l'humour nous sauvera !)
  • Coconut33b (FR1)Coconut33b (FR1) FR1 Messages: 1
    Comment on peut laisser les compteurs se dérouler alors que finalement on peut que ramasser ses champs pour pas perdre le travailleur acharné d'après coup … Gros soucis aussi de collectage des cadeaux qui ne vont pas dans les stocks … pas de cadeaux pour fin d'evenement ni pour cadeau du jour ...
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494


    On a trouv les traditions du nouvel an les plus tranges du monde
  • couches (FR1)couches (FR1) FR1 Messages: 0
    Bonjour,

    depuis la dernière MAJ rien ne fonctionne toutes les icones ont disparues nous perdons tous les cadeaux

    j espère que tout va renter dans k ordre très bientôt

    merci pour votre rapidité

    cordialement
  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118
    Bonjour,
    J'ai mis des chevaux en entrainement et je ne peux pas lé récupérer : Le seul bouton visible est que mon cheval s’entraîne dans la piste en question.
    Comment faire pour les récupérer ? Sachant que j'ai vidé le cache, redémarrer, etc ...
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour
    pareil!
    le TA, le golden week,la ferme bonbon etc...TOUT A DISPARU

  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour! ça fait partie des bugs liés à la mise à jour. Comme la disparition des tentes des events et de la ferme onirique et de la bonbon...


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.04.2020)
    Bonjour,

    Il y a une discussion déjà ouverte à ce sujet : s'il vous plaît n'en ouvrez pas d'autres sinon le forum va devenir bordé...  très désordonné.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/categories/problemes-techniques-et-bugs
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Il y a surtout un bug chez GGS. Comment ce bug (disparition des évènements) a pu passé les tests de validation de la maintenance? Ah il n'y a pas de tests!

    Bon appétiti, je vais suivre le conseil d'Elina
  • syberia (FR1)syberia (FR1) FR1 Messages: 5
    Ce matin, maintenance et depuis mon équipe et moi même n'avons plus la ferme bonbons, le travailleur acharné et autres défis... 
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour 

    plus de monde onirique plus de ferme bonbon , plus d avent , bref plus aucun événement mais bien sur j ai ces énormes , affreux points d exclamation , ces offres achetez de l or 
    on a compris, pas la peine d 'hurler
    pour alléger les serveurs ne pourrait on pas les diminuer et laisser ce que l on a commencé .

    j ai connu des bugs mais celui ci bat les records !
     , 
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour

    idem, tout a disparu!

    le pire c'est le TA, on va sûrement passer à la récolte suivante sans avoir ramassé ce qui est en cours!

    quelle poisse!
  • totoch2 (FR1)totoch2 (FR1) FR1 Messages: 25
    on va récuperer nos pertes, nos heures de temps réduits nos points TA? DEJA HIER PLEIN DE BUGS
     RAS LE BOL 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour tout le monde...

    Comme tout a été démonté, on a recruté chez Lego et Meccano, on espère qu'ils s'en sortiront mieux


    Bah oui, pourquoi pas ?  Ils ont certaines compétences en la matière.

    Lego technic 851 le tracteur - lego  Rakuten
    Franck Hornby et les Meccano - Une Grenouille au Pays des Rosbeefs
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (29.04.2020)
    Je vois que certains craquent  (RAS LE BOL, pertes, poisse....) et dire que ce n'est qu'un jeu où notre vie n'est pas en danger : ouf, j'ai failli avoir peur ! :p 
  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    nous faire sa en plein confinement, qu'est ce qu'on va faire maintenant si on peut meme plus se divertir 

    GGS dépêchez vous
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bah moi, je commence à craquer ! 

    J'avais pleins de pts bonus :(
  • Il y a des choses bien plus graves que ça, bien plus importante quand même !!
  • gelphi (FR1)gelphi (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour a tous

    pour info tout marche tres bien sur ma ferme.

    bonne chance GGS


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.04.2020)

    Mai... que je vois arriver ?


    (quelle question, voyons  :p)

    Bugs GIF - Find on GIFER

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Il y a des choses bien plus graves que ça, bien plus importante quand même !!

    Oui, mais pas quand on est 1ère au TA et qu'on a pleins de pts/seconde !
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Il y a des choses bien plus graves que ça, bien plus importante quand même !!

    Oui, mais pas quand on est 1ère au TA et qu'on a pleins de pts/seconde !
    Vu que personne ne peut jouer, je ne vois pas pourquoi tu perdrais ta première place .....
  • gelphi (FR1)gelphi (FR1) FR1 Messages: 5
    tu es toujours 1ere marine pas de stressssssss

    • Marine750 FR1Marine750 (FR1) Messages: 21,393
      Il y a des choses bien plus graves que ça, bien plus importante quand même !!

      Oui, mais pas quand on est 1ère au TA et qu'on a pleins de pts/seconde !

      Le jeu fais partie de ta vie, mais la vie n'est pas un jeu, je confirme donc mes propos, il y a des choses beaucoup plus grave que ton T.A, réfléchis y ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier