Tu ne peux pas commencer une recherche avant que le nombre de chercheurs requis soit atteint, qu'ils aient participé avec des dollars ou de l'or pour les éventuelles inscriptions supplémentaires.
Mais pour cette recherche et les suivantes dans la catégorie "Optimisation des processus", on paye en or et pas en $ pour commencer la recherche, avec l'or de la caisse de la coop bien sûr
Hélas ça fait 2 ans qu'on est en attente. On est pas assez nombreux et beaucoup de petits niveaux. on a actuellement 7400 ors on nous en demande 40.000.
Et, histoire de compléter, pour avoir 40 000 or dans la caisse de coop, il faut demander aux coopérateurs de donner. C'est comme le don de dollars, ou le don de dollars de coopérative, mais avec de l'or.
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler
(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.
Réponses
un SMS par personne devrait suffire.
Bonne après-midi.
Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
Merci Litana
Tu dois avoir 40 000 po dans la caisse de la coop pour lancer cette recherche !
Merci Anjea
Si tu ne nous crois pas, tant pis pour toi !
Merci Anjea
Merci Anjea
Tu ne peux pas commencer une recherche avant que le nombre de chercheurs requis soit atteint, qu'ils aient participé avec des dollars ou de l'or pour les éventuelles inscriptions supplémentaires.
Mais pour cette recherche et les suivantes dans la catégorie "Optimisation des processus", on paye en or et pas en $ pour commencer la recherche, avec l'or de la caisse de la coop bien sûr
made by @Anjea (FR1)
tu devras patienter jusqu'à ce que la coop réussisse à avoir 40 000 po dans sa caisse pour pouvoir débloquer cette recherche.
Merci à tous ceux qui ont aidé
Merci Anjea
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP