Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] oeufs

sasa1965 (FR1)sasa1965 (FR1) FR1 Messages: 6
Modifié (09.04.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour, je n'arrive pas a collecter les oeufs ,je les trouvent mais ils ne sont pas pris en compte ,ça à fonctionner dans la ferme principale mais pas les autres fermes ,je me suis déconnecté, vider l'historiques et les caches que puis encore faire ? si quelqu'un a  le meme soucis ,merci de m'aider.
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • sasa1965 (FR1)sasa1965 (FR1) FR1 Messages: 6
    event de Pâques 2020 plus de possibilité de connecté les oeufs depuis 14h! au secours!
  • de serge (FR1)de serge (FR1) FR1 Messages: 27
    le jeu est redevenu normal, sauf pour les oeufs qui mettent un temps fou a etre recolter
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @sasa1965 (FR1)

    désolée de te répondre avec autant de retard ; j'ai loupé ton problème :blush:
    Souvent, il vaut mieux faire CTRL F5 que F5 tout seul. Ca corrige plein de petits soucis sur le jeu.
    Mais, là, il serait bon aussi de vider le cache de ton navigateur et de supprimer les cookies.

    -----------

    Bonsoir @de serge (FR1)

    oui, ça met du temps, nous le savons, nous avons remonté le problème.
    On va voir si demain, quelque chose ne va pas changer avec la petite maintenance prévue à 8h00. :smile:


  • carine120570 (FR1)carine120570 (FR1) FR1 Messages: 1
    depuis le début de l évent pâques je n ai pas pu récolter un oeufs
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    @carine120570 (FR1)  .............. tout d'abord : 'bonjour !' .................

    ensuite, as-tu fait les manipulations que j'ai recommandé de faire dans le post au-dessus du tien ?
  • keria7 (FR1)keria7 (FR1) FR1 Messages: 2
    Même problème, le jeu se bloque dès que je ramasse un œuf, même après les manipulations ci-dessus, mais pas grave, j'abandonne la récolte, bonne journée
  • blusy (FR1)blusy (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour
    comment se fait 'il  quand je recherche les oeufs dans toute les fermes tout se met au ralenti et les oeufs trouvés s'en vont tres lentement et une fois parti je peu retrouver le jeu normal   c'est juste quand je clique sur les oeufs
    c'est tellement desagreable que j'ai abandonnée de les chercher 
     cordialement 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Sur quel navigateur jouez-vous ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    j'ai remonté à nouveau le problème hier.

    La réponse de mon CM fut : "Change de navigateur !"
    Sachant que cela fait des années qu'on nous explique que Chrome est le meilleur navigateur pour jouer à Big Farm, je m'y suis pliée depuis des années. Sauf que maintenant, il me dit qu'il faut changer de navigateur pour résoudre ce problème car sur Chrome, ça ne fonctionne pas bien : cherchez l'erreur ^^ !

    Donc, soit vous changez de navigateur soit vous faites comme moi qui refuse de le faire et insiste pour récolter mes oeufs sous Chrome ; ça me prend des plombes (comme dirait @Marine750 (FR1)  ;):D )  mais vu nos conditions de vie actuellement, je me dis que j'ai tout le temps de le faire comme ça .... par contre, dire que j'en ai la patience, c'est tout autre chose  :s
  • 27moi (FR1)27moi (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour voilà 2 jours que je n'ai aucun oeufs sur aucune de mes fermes et pourtant j'ouvre bien mes yeux, merci de votre réponse , cordialement

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    As-tu vérifié les cachettes indiquées dans ce post ?
    Pourras-tu nous faire une capture de l'ensemble de ta ferme principale et de la fenêtre qui apparait quand tu ouvres l'événement ?
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Bonjour,
    Je n'ai pas récolté les oeufs hier. Ce matin, je m'y mets, je les trouve vaille que vaille, sauf dans le village où je n'ai AUCUN oeuf visible, je dis bien AUCUN, même en prenant le zoom maximum. Je joue sous Firefox, ils sont là dans les autres fermes, pas de lenteurs particulières du jeu. Par ailleurs, j'ai aussi un bug d'affichage sur la fenêtre de l'event (ce n'était pas le cas hier).
    CTRL + F5 fait / vidage cache fait / déco-reco fait...

    Quelques exemples :


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    ok. Je vais transmettre, mais je n'aurai pas de retour avant mardi.

    Par contre, je suspecte fortement qu'il s'agisse d'un problème de ressources.
    Est-ce que vider les caches et/ou redémarrer l'ordinateur change quelque chose à la situation ?
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Lautre_Huche a dit :
    ok. Je vais transmettre, mais je n'aurai pas de retour avant mardi.

    Par contre, je suspecte fortement qu'il s'agisse d'un problème de ressources.
    Est-ce que vider les caches et/ou redémarrer l'ordinateur change quelque chose à la situation ?

    Vider le cache n'avait rien résolu, redémarrer l'ordi semble avoir réglé le problème, merci !
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour
    Aucun oeuf à l'horizon..... ni sur la ferme, ni ici !
    j'ai vider le cache, recharger la page, éteint et redémarrer l'ordinateur.... rien n'y fait !



    merci de votre aide.....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.04.2020)
    Bonjour
    Aucun oeuf à l'horizon..... ni sur la ferme, ni ici !
    j'ai vider le cache, recharger la page, éteint et redémarrer l'ordinateur.... rien n'y fait !



    merci de votre aide.....

    Bonjour 

    Les nouveaux oeufs arrivent aux alentours de 13h20, sauf si tu cherches le dernier dans la gourmande.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tu cherches le dernier de la gourmande, c'est cela ?

  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    non je cherchais les nouveaux... le dernier j'ai abandonné.
    vu que les cloches n'arriveront que vers 13h20.... merci des réponses
    bonne journée

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour :smiley:

    Vous pouvez faire appel à une aide très précieuse

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    non je cherchais les nouveaux... le dernier j'ai abandonné.

    Tu as été voir les nouvelles cartes, dans le tuto ?
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Lautre_Huche a dit :
    non je cherchais les nouveaux... le dernier j'ai abandonné.

    Tu as été voir les nouvelles cartes, dans le tuto ?
    oui, merci.... mais j'avais pas trop le temps, et comme je n'en loupe pas beaucoup, c'est pas bien grave....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier