Accueil French Idées et suggestions

favoritisme des grandes cooperative

bonjour 
je suis débutants dans ce jeu  je désire progresser  mais seulement je ne ramasse que des miettes dans le championnat des coop  car  des joueurs de grosses coop  se retrouvent avec nous dans le bac a sable avec des 85 millions de points de réputation c'est normal qui soient premiers en tout si il sont opposer a des petit niveaux et eux niveaux plus de 300  bravo  c'est quoi cette façon de jouer sans aucune équités , et de favoriser  les deux plus grandes coopé
je regrete d'avoir  pris ce jeu si cela persiste j'arrete 
 

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Mycky

    Quand j'ai debuter le jeu, comme toi je suis passé par cette phase, et en prenant mon mal en patience, j'ai augmenté mes fermes et mon level. Avec le temps la satisfaction de gagner des gros joueurs est arrivee.
    Tout ça pour te dire que c'est un jeu de patience.

    Bon jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.04.2020)
    bonjour 
    je suis débutants dans ce jeu  je désire progresser  mais seulement je ne ramasse que des miettes dans le championnat des coop  car  des joueurs de grosses coop  se retrouvent avec nous dans le bac a sable avec des 85 millions de points de réputation c'est normal qui soient premiers en tout si il sont opposer a des petit niveaux et eux niveaux plus de 300  bravo  c'est quoi cette façon de jouer sans aucune équités , et de favoriser  les deux plus grandes coopé
    je regrete d'avoir  pris ce jeu si cela persiste j'arrete 
     
    Bonjour mycky2431,

    Le niveau dans ce jeu n'a qu'une importance relative.  Au début, oui, on se fait rétamer par les gros joueurs mais petit joueur deviendra grand et un jour, on se trouve parmi eux.

    Ce qui fait la réelle différence entre les joueurs, c'est principalement le fait d'acheter de l'or en grande quantité, ou pas.