Accueil French Idées et suggestions

favoritisme des grandes cooperative

bonjour 
je suis débutants dans ce jeu  je désire progresser  mais seulement je ne ramasse que des miettes dans le championnat des coop  car  des joueurs de grosses coop  se retrouvent avec nous dans le bac a sable avec des 85 millions de points de réputation c'est normal qui soient premiers en tout si il sont opposer a des petit niveaux et eux niveaux plus de 300  bravo  c'est quoi cette façon de jouer sans aucune équités , et de favoriser  les deux plus grandes coopé
je regrete d'avoir  pris ce jeu si cela persiste j'arrete 
 

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Mycky

    Quand j'ai debuter le jeu, comme toi je suis passé par cette phase, et en prenant mon mal en patience, j'ai augmenté mes fermes et mon level. Avec le temps la satisfaction de gagner des gros joueurs est arrivee.
    Tout ça pour te dire que c'est un jeu de patience.

    Bon jeu


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.04.2020)
    bonjour 
    je suis débutants dans ce jeu  je désire progresser  mais seulement je ne ramasse que des miettes dans le championnat des coop  car  des joueurs de grosses coop  se retrouvent avec nous dans le bac a sable avec des 85 millions de points de réputation c'est normal qui soient premiers en tout si il sont opposer a des petit niveaux et eux niveaux plus de 300  bravo  c'est quoi cette façon de jouer sans aucune équités , et de favoriser  les deux plus grandes coopé
    je regrete d'avoir  pris ce jeu si cela persiste j'arrete 
     
    Bonjour mycky2431,

    Le niveau dans ce jeu n'a qu'une importance relative.  Au début, oui, on se fait rétamer par les gros joueurs mais petit joueur deviendra grand et un jour, on se trouve parmi eux.

    Ce qui fait la réelle différence entre les joueurs, c'est principalement le fait d'acheter de l'or en grande quantité, ou pas.  
    Actuellement, je me fais battre à plates coutures dans les missions par des joueurs qui font 300 niveaux de moins que moi mais qui utilisent d'autres arguments ^^

    Quand je rencontre ce genre de joueur en mission, je sors de la mission et je garde mes productions pour une autre mission, ou je m'en fiche et je récolte sans me préoccuper du résultat. 

    L'équité dans le jeu n'existe pas, il ne faut se faire aucune illusion. L'or fausse tout.   Cela dit, ça n'empêche pas d'avancer, chacun à son rythme et de s'amuser avec ses coopains si on fait partie d'une coopérative. Et cela n'empêche pas d'apprendre à se servir du jeu de manière la plus stratégique possible.
    Et, oui, les grosses coopératives sont plus performantes et utilisent aussi, très souvent, les arguments dorés, sinon elles ne seraient pas de grosses coopératives.

    Mais oui, cela persistera puisque c'est le fonctionnement du jeu tel qu'il est.  On l'accepte...  ou pas.

    Belle fin de journée à toi.


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    le tout je suis un gros niveau ,mais pas comme certains qui sont niveau + de 500
    je dirais que je fais le championnat coop tranquille ,car contre des joueurs qui veulent tout gagner je les laisse mais je reste zen 
    le tout quand on debute c'est vrai que c'est complique mais bon ces joueurs pensent a faire gagner leur coop 
    il y a des  grosses coops c'est sur que des petits niveaux ca les interessent pas 
    bon jeu maninou83  
  • lefermierfou (FR1)lefermierfou (FR1) FR1 Messages: 16
    Bonsoir,
    Effectivement, si il est vrai, qu'il est ardu d'être confronté à des grosses, voire très grosses coopératives, on peut toujours quelques attraits aux championnats des coopératives, notamment.
    Ainsi, nous avons réussi à finir 14ième en ligue de bronze, certes,mais devant pas mal de grosses coopératives.
    Car qui dit grosses coopératives, ne dit pas forcément ténacité.
    Et il est toujours agréable, quand tu es David de combattre et battre Goliath.
    Cordialement.
    Phil


  • MYCKY31 (FR1)MYCKY31 (FR1) FR1 Messages: 23
    bravo  il faut continuer a recevoir des cadeaux minables en faisant plus de point que certaine grosse coop  car eux sont en ligue or ou voir plus et au lieu de payer des canarderie un prix fou a eux ils les ont en cadeaux nous des violettes 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.05.2020)
    Bonjour,

    Mycky, tu es de niveau 55 dans une coop de 7 personnes.  Tu ne peux pas t'attendre à faire déjà les mêmes résultats qu'un joueur de niveau 300 dans une coop de 60 personnes.

    Je ne suis pas dans une coop de tête et je n'ai jamais gagné de canarderie non plus, mais j'ai pu, à la longue, en acheter  3  avec les points de championnat.  Mais c'est vrai que ma ferme a plus de 6 ans. 

    Dans ce jeu, on achète ou on patiente  ;) 

    Edit : cela dit, rien ne t'empêche de postuler dans une grosse coop et même dans une coop de tête si tu peux soutenir le rythme de jeu qui y est demandé.
    Post edited by funambuleke (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier