Accueil French Idées et suggestions

Fatiguée de trop d'évents

Comme je ne sais pas où poster mon message le fais ici

Je suis sur BF depuis 2013 et j'ai fondé ma coop en 2015.
Je suis fatiguée des développements et de la multiplication des évents aussi j'ai décidé de quitter (enfin d'essayer) ce jeu
Merci

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Comment tu peux en être la fondatrice, si tu n'as pas la clé ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Laulol (FR1)

    pffff, j'ai hésité à venir lire ton énième post dans cette section du forum, car, tu n'as de cesse de te plaindre et ça me déprime.
    Tu veux arrêter .... mmmm, j'en doute. Quelqu'un qui veut arrêter, arrête et ne vient pas le dire sur le forum.

    Je joue depuis octobre 2012 et j'ai eu de nombreuses périodes de ras-le-bol ; mais tu sais quoi ?
    J'ai fait d'autres choses ! J'ai découvert des films et des acteurs hors de l'industrie cinématographique américaine, j'ai découvert de nouvelles musiques et chansons .... je me suis même remise au point compté, à la cuisine (miam miam, les gâteaux, c'est trop bon) etc etc ...

    Il y a tellement d'autres choses à faire que de jouer et de se prendre la tête comme tu le fais depuis des mois et des mois. A te lire, rien ne va dans ce jeu. Mais, est-ce vraiment seulement le jeu qui ne va pas ? ou est-ce plutôt l'ambiance dans ta coop ?
    Une coop n'est pas une prison : tu en sors quand tu le veux ; tu découvriras d'autres personnes et tu finiras bien par trouver des joueurs avec lesquels tu te sentiras bien.
    Ou alors, si tu veux rester avec les membres de ta coop, fusionne-la avec une autre mais surtout pas avec la mienne !  :D 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier