Accueil French La planche à dessin

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Meuuuuh non, c'est un cerf volant !

13»

Réponses

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    J'ai bien compris :)   Le marchand ne me propose pas le Cerf-volant 25%
    C'est juste un complément d'information . :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    @mamouna21 (FR1) 

    tu possédes déjà le cerf-volant ?
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :(

    Euh... Je confirme les post de FromPol (FR1) et de Marine750 (FR1), les 11000 étant les pièces que j'ai en stock. Petit cafouillage désolée !!

    Bonne soirée et bon jeu !!
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    artya (FR1) a dit :
     :(

    Euh... Je confirme les post de FromPol (FR1) et de Marine750 (FR1), les 11000 étant les pièces que j'ai en stock. Petit cafouillage désolée !!

    Bonne soirée et bon jeu !!
    Bonsoir,

    Dommage !!!!

    Bon jeu, et bonne soirée,
  • lavach79 (FR1)lavach79 (FR1) FR1 Messages: 9,949
    Modifié (07.12.2018)

    Bonsoir,

    Si cela peut aider, voici le marchand du CDM, lorsque l'on n'a pas encore de cerf-volant :


    Bonne soirée :)

  • Denis71 (FR1)Denis71 (FR1) FR1 Messages: 57
    Bonjour,
    Arg, les cerfs-volants à 13 800 médailles....
    Je me suis classé durant 5 semaines d'affilées dans le top 5 (niv66 à 99 ) et je n'ai récupéré que 4500 médailles environs. Donc si je maintiens le cap, (et rien n'est moins sûr ) il me faudra économiser durant 6 mois ...
    Bon, ben le cultivator va fumer en attendant !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Denis71,

    Tu peux accélérer un peu la récolte de médailles du CdM en gardant les jetons de la roue reçus pour la roue du CdM.  On en reçoit assez bien, surtout si on soigne bien le bateau de l'aventurier quand il passe  ^^ C'est de là que me viennent une grande partie de mes jetons pour la roue.  Et quand celle du CDM passe, je me fais plaisir et ma réserve de médailles augmente significativement.

    Bon dimanche à toi
  • iza0112 (FR1)iza0112 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, je me rappelle avoir payé un prix exorbitant pour mon cerf-volant à 50%. J'ai acheté un avantage, on ne me l'a pas donné. Ceux qui n'en ont pas avaient seulement à les acheter comme je l'ai fait. GGS a fait une erreur bon, mais Est-ce à ceux qui ont acheté ce cerf-volant à gros prix d'en faire les frais...? vraiment c'est insultant de se faire voler ainsi. Avec tout l'argent qu'on investi dans ce jeu, un peu de respect et de considération serait bienvenus. Bref, corriger vos erreurs mais pas sur le dos de ceux qui font vivre votre entreprise. Merci
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
     :)

    Bonjour, 

    Je voudrais savoir si qqn possède un  nouveau cerf-volant et s'il est vraiment effectif ( mon chef de coop en a un et me dit qu'il ne voit aucune différence ).

    Information utile pour savoir si oui ou non ça vaut la peine d'investir.

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • moi g rien compris pour les cerf_volant çà donne quoi merci pour la réponse bon jeu 
  • artya (FR1)artya (FR1) FR1 Messages: 8,501
    Modifié (04.01.2019)
     :)

    C'est sensé rapporté 25% de points de réputation en plus par mission effectuée ( avec 1 cerf-volant ). ( Voir plus haut )
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Bonjour, je pensais que c'était une licorne en mission secrète... Ben oui, elle a masqué sa corne...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    J'ai l'impression que ça marche pas des masses les nouveaux cerf-volants de compét :(
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Eh Bonjour ,  :)

    mais comment vérifier  Marine ? 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Eh Bonjour ,  :)

    mais comment vérifier  Marine ? 

    Bonjour 

    Un cerf-volant à 71 % ne rapporte pas des masses :(
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (06.04.2020)
    Bonjour,

    Tu peux enlever le cerf volant de la ferme pour faire un test.  :D Sans le cerf volant, on gagne moins.
Sign In to comment.