Accueil French Questions sur les annonces officielles

Il faut savoir trouver fer à son sabot !

1317

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    zoze (FR1) a dit :
    réponses:
    j'ai bien sélectionné l'inter
    et j'ai bien tapé mon mot de passe .

    J'ai fait la manip au moins 10 fois !!!
    Par contre vu la rareté de mes visites sur l'inter je ne sais même pas si ma ferme existe encore !!!


    Il doit y avoir des majuscules dans ton mot de passe.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.04.2020)
    zoze (FR1) a dit :

    Par contre vu la rareté de mes visites sur l'inter je ne sais même pas si ma ferme existe encore !!!




    Re, 

    C'est la première chose que j'ai été voir et elle existe bien encore.

    Peut-être pourrais-tu essayer un autre navigateur ?

    Edit : la réflexion de Marine pour les majuscules me paraît intéressante.

    Edit2 : dans les différentes unités de production du ranch, il faut songer à changer de production avant de récolter, sinon, ça repart automatiquement pour la même production dès qu'on récolte.  C'est à la fois un avantage (la relance est rapide) et un inconvénient si on est un peu distrait.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Merci de ta réponse Funambuleke.
    Je vais changer de navigateur  et je peux aussi essayer "mot de passe oublié"  bien que je sois sûre de la saisie de celui-ci.
     :) 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Chez moi, quand je tape ezozee dans le classement inter, cela me répond "le joueur indiqué n'a pas été trouvé".
    Bizarre

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.04.2020)
    @zoze (FR1) 

    Mets une majuscule en tapant ton mot de passe. 


    @christiane59130 (FR1) 

    On peut le trouver en allant sur la ferme d'un autre joueur.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Christiane,

    C'est normal, elle n'est pas dans le classement puisqu'elle n'a pas joué les 15 derniers jours.  Mais si tu vas sur la ferme de n'importe quel autre joueur, tu peux retrouver une ferme existante mais non classée via "rechercher un joueur" à gauche de la série des icônes en bas de la ferme.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci.
    J'ai tout essayé rien ne marche!!!
    Je vais tenter "mot de passe oublié"
    Je vous dirai!!!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ok,  zoze.  J'espère que tu pourras découvrir ce nouveau ranch en avant-première ^^

    Au passage, je tiens à reconnaître que ggs se montre correct vis  à vis des testeurs : je suis très surprise de me retrouver en platine avec un cheval  qui n'est pas destiné à être un champion, ce qui me donnera le convoité billet bleu.

    Comme ce n'est pas mon compte principal et que j'y joue plus que rarement, ce n'est pas très important pour moi mais ce le sera plus pour les joueurs qui ont leur compte principal sur l'Inter.

    Une bonne note pour GGS.  Il faut savoir les lui accorder aussi  :) 
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Merci Funambuleke. J'ignorais cela et pourtant je joue depuis un bon bout de temps. Je suis contente de voir que j'ai encore des choses à découvrir.
    Bon jeu à tous
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Re,

    j'ai changé de mot de passe et j'ai pu me connecter.
    A savoir pour une autre fois !LOL !!

    Par contre j'ai un niveau minuscule et je ne pense pas pouvoir découvrir grand-chose de ce nouvel event !!!

    Bonne découverte à tous !!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci pour le retour, zoze et bonne découverte à toi aussi
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (04.04.2020)
    Bonjour, 

    la capacité de la Grange augmente lorsque nous faisons pousser un arbre mais seulement pour la sorte de l´arbre découvert. :) 
    J´ai découvert un arbre de liège et la capacité de la Grange est passée de 640 à 960.
    Par contre, j´ai pas noté si la capacité de fabrication a augmenté ou pas.

    Bonne journée.
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801

    Les achats en dollars de l'essence supplémentaire sont actuellement gratuits, profitez-en.

    Je rectifie
    Premier jour  : petit jerrycan (j'ai demandé la quantité maximale)et petite quantité d'essence gratuits
                                                  Depuis la gratuité a disparu

    Désolée pour le cadre, je n'arrive pas à en sortir
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    Les achats en dollars de l'essence supplémentaire sont actuellement gratuits, profitez-en.

    Je rectifie
    Premier jour  : petit jerrycan (j'ai demandé la quantité maximale)et petite quantité d'essence gratuits
                                                  Depuis la gratuité a disparu

    Désolée pour le cadre, je n'arrive pas à en sortir
    Bonjour,

    Encore un effet du confinement !   :D 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour,
    je ne résiste pas à l'envie de faire remarquer qu'il y en a qui sont confinés².

    LOL !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.04.2020)
    Coucou zoze,

    Hihihihi, il faut avouer que j'ai un peu tendu la perche, aussi   :D:D:D  J'ai assez d'humour pour que ce soit voulu  :p  

    Edit, et soyons franche, si tu n'avais pas saisi la perche, j'aurai été fort déçue.  :p 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    re,
    je ne suis pas mauvaise en perche !!!!!

    LOL !!!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonjour

    question bête...comment on affiche en français sur le serveur inter ?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (05.04.2020)
    Bonjour chd65,

    A gauche de l'affichage du serveur sur la page d'accueil du jeu, tu as un petit drapeau, si tu cliques dessus pour ouvrir le menu tu as le choix de la langue sous forme d'une série de drapeaux. Il te suffit de sélectionner le français.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    merci Fufu

    je crois que c'est à faire à l'enregistrement...donc c'est mort
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    tu peux aussi cliquer directement sur "Discutions" et si tu as ouvert des notifications, tu pourras ouvrir le forum en Francais.

    Bonne journée.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je viens de faire un essai de changement de langue en sélectionnant l'allemand.  Aussitôt, c'est le serveur allemand qui s'est sélectionné mais il m'a suffit de sélectionner à nouveau l'Inter pour l'avoir en allemand.

    En faisant l'opération inverse pour revenir au français : même topo, j'ai d'abord eu la sélection automatique du serveur français, mais j'ai pu sélectionner l'Inter et c'est resté en français.

    Il faut donc un peu chipoter, mais il est parfaitement possible de modifier la langue à n'importe quel moment.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Ok je vais tester...c'était dans l'idée de jeter un œil au nouveau ranch...je verrai sur le serveur France

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @chd65 (FR1) Le mode opératoire à suivre pour changer de langue, avec les captures d'écran, est dans la FAQ
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    hello,

    Une info très rapidement : Le ctrl F5 n'a pas été suffisant, j'ai du enlever le chache manuellement pour voir apparaitre les nouveaux textes.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour
    J'ai fait Ctrl+F5, vidage de tous les caches du navigateur, et je n'ai toujours par les textes sur FR1
    (pas de nom d'arbres)

    Par contre sur l'inter c'est Ok
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (06.04.2020)
    Bonjour à tous 

    Plusieurs bug dans mon ranch, aucun texte en français et surtout impossibilité d'envoyer à l'entrainement le cheval que je veux , c'est le dernier cheval qui était à l'entrainement qui reste sélectionner , impossible de le dé cliquer, plutôt gênant!

    Je constate également qu'il n'y a aucune info dans les points info, des arbres, des bâtiments et des objets à produire , plutôt gênant pour comprendre comment cela fonctionne

    papy michel 

    édit: autre bug , on nous annonce un choix élargis de chevaux , au marché aux chevaux et j'en ai toujours que 3 de disponible.

    j'ai évidemment fait f5, ctrlf5, plusieurs fois , et rien y fait
  • John Arhin (FR1)John Arhin (FR1) FR1 Messages: 8
     Bonjour,

    avec Mozilla Firefox, J'ai aussi des problèmes d'affichage de texte et crtl + F5 ne change rien.

     Mais sur google chrome, cela fonctionne.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour,

    Moi aussi, ça marche que sur Chrome, d'habitude j'utilise Firefox.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Lautre_Huche a dit :
    @chd65 (FR1) Le mode opératoire à suivre pour changer de langue, avec les captures d'écran, est dans la FAQ

    Merci Grand Maitre ;)
Sign In to comment.