Accueil French Questions sur les annonces officielles

Il faut savoir trouver fer à son sabot !

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Vous pourrez discuter ici de cette annonce officielle

Note : Certaines infos complémentaires seront disponibles dans le guide disponible sous peu. 
Post edited by - Elina - on
«1317

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,

    j´arrive tout droit de l´Inter et je pense que ce nouveau ranch ne sera réservé que pour les joueurs qui n´auront plus d´augmentation à faire sur leurs fermes. :/ 
     
    Tout est écrit en anglais et, pour l´instant, aucune description de ce qu´il y aura à construire.
    La nouvelle saison hippique n´est pas encore installée.

    Afin de mettre tout les joueurs au même point d´égalité, il serait bien de mettre, comme pour les fermes temporaires, une case de construction n´ayant aucun rapport avec la ferme.

    Bonne journée.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (31.03.2020)
    Bonjour saucisson, quel est ton niveau sur l'inter ?
    Tu as donc du texte en français (l'ancien) et du texte en anglais ?
    Je peux avoir uen copie d'écran, stp ?

    Pour la saison hippique, je veux bien aussi une capture

    Edit : le tout après avoir appuyé sur ctrl F5, svp :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (31.03.2020)
    Bonjour Lautre_Huche,

    Je suis niveau 153...je crois. 
    Il n´y a aucune saison hippique, pas avant 30 jours comme ici.

    Toutes les nouveautés sont en anglais même pour la recherche des champignons.

    Je vais essayer de faire des captures d´écran mais je ne promet rien, chui pas fut-fut en informatique. :# 

    Bon, tout est redevenu en Francais et la saison a commencée pour une durée de 5 jours.

    Ce qui est bien c´est que nous pouvons faire concourir notre cheval fétiche alors que ce dernier est en entraînement. :) 

    Par contre, pour faire pousser un arbre, il faut 150.000 blasons. Il va falloir gagner une centaine de courses pour juste en faire pousser un. :#
    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (31.03.2020)
    Tu as bien fait ctrl F5 ?

    tu as le mode d'emploi dans ma signature pour les captures
    Mais ca m'intéresse vraiment, une saison devrait être en cours sur le serveur international
    Ou je demande à quelqu'un d'aller voir sur ton compte, si tu me donnes le pseudo (pas besoin du mot de passe).

    Ok, merci :)
    Je traduis le guide de ce pas, la version finale a été libérée, on avait un bug dedans :)
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (31.03.2020)
    Mon pseudo sur l´inter est le même que celui d´ici.

    Pour ce qui est des blasons, évidemment, un marchand en vend pour des quantités astronomiques d´or. :s
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.03.2020)
    Bonjour,













  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.03.2020)










    Edit : désolée, je vois que j'arrive trop tard avec mes screens et qu'ils ne sont plus nécessaires : on peut supprimer mes posts pour éviter la surcharge de la conversation.
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Non, c´est mieux ainsi, cela permet de nous familiariser un peu avant l´arriver sur la ferme principale.

    Il y a environ 110 arbres à faire pousser soit environ 16.500.000 blasons à récupérer plus 30.000 blasons par construction. Va nous falloir beaucoup de patience. :o
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    Quelques remarques
    Pas d'emplacement de construction spécial ranch, on utilise l'emplacement universel. Pas cool du tout !
    Pour le moment, les points info ne fonctionnent pas. Seul moyen de découvrir : essayer, mais on est là pour cela.
    Il y a déjà des arbres en cours de production, j'en ai compté 6. C'est sûr que ce n'est pas demain la veille qu'on pourra en acheter
    Des tâches à gauche nous donneront des "blasons" quand les arbres auront produit.
    On a plus de choix pour les adversaires pour les courses. 
    Les achats en dollars de l'essence supplémentaire sont actuellement gratuits, profitez-en.
    On commence en ligue argent, n'oubliez pas de récupérer les cadeaux de la ligue bronze.

    J'y retourne, j'aime les nouveautés surtout quand il faut tester :)))


  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Le niveau des différentes ligues ont été très diminués, presque 500 points de moins pour chaque ligue.
    J´ai commencé en ligue bronze, niveau 3 et me trouve après une dizaine de courses en ligue d´Or.
    Reste à savoir si cela va rester ainsi, ce qui m´étonnerait. :|
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Re

    Un cadeau sympa pour remercier ceux qui prennent le temps de tester serait de mettre le boost    "délais réduits pour les entraînements". 
    C'est une suggestion....on peut toujours demander, lol.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Merci pour les screens, au moins je pourrai les mettre en français prochainement (j'ai traduit à la volée, en vitesse, j'ai un chat à fouetter...)
    je vous laisse découvrir les choses, n'hésitez pas à remonter les questions et bugs.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (31.03.2020)
    Pauvre minou :( 

    Gifs Disney - Les Aristochats - Wattpad 

    Night Owls by Jenn Bennett  art and adorableness everywhere

    La ferme volcanique en est où ? :D 

    Aïe, pas taper :p 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (31.03.2020)
    Un petite mis à jour du client a été faite pour corriger les premiers bugs.
    Si vous êtes sur le serveur international, appuyez sur ctrl F5 :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.03.2020)
    Bonjour,

    Je ne suis pas certaine que cette nouvelle formule du ranch va aider ceux qui le trouvaient déjà complexe.

    Parce que pour pouvoir exploiter tous les paramètres, il faudra être matheux.
    Et puis accepter de voir que les savants calculs sont mis à mal par les caprices de nos chevaux.

    Hum pour un joueur plutôt empirique, ça va surtout être du vogelpik les yeux bandés après avoir tourné 10 fois sur soi-même.

    Mais bah, l'or résoudra probablement pas mal d'équations..

     :D  :p  
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Rebonjour

    J'ai une question ; que se passera-t-il à la fin de la période de test ?

    Une nouvelle saison de course, çà on a l'habitude que çà s'arrête pour reprendre quelques jours plus tard.
    Mais que deviendront les bâtiments qu'on aura construits ? Les récoltes qu'on aura faites disparaîtront-elles ?

    J'imagine mal qu'on puisse revenir à zéro puisqu'il est possible, ici aussi et dès maintenant, d'utiliser de l'or.
    Je suppose donc qu'on aura simplement commencé une semaine avant les autres et que les gains obtenus resteront. Je crois aussi que les conditions de jeu seront différentes, sans les aides actuelles permettant aux testeurs d'aller le plus loin possible, enfin pour certains.
    Si tout cela se réalise, on a intérêt à "mettre le paquet" cette semaine.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour


    On a plus de choix pour les adversaires pour les courses. 

    Bonjour christiane,

    On a le choix comme avant, il est simplement présenté autrement.  Au dessus du joueur sélectionné, il y a trois icônes avec un petit coeur rose et un nombre (niveau des chevaux).  Quand tu cliques dessus, tu découvres les trois chevaux que tu peux choisir de défier.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    J'ai été faire un petit tour sur le ranch
    - Le ranch s'aligne sur les autres fermes et le village: production de produits de base dans les arbres et transformation dans les ateliers. Je pense que c'est permanent, avec ou sans compétition. Par contre la capacité de la grange me semble petite (entre 200 et 780) par rapport au nombres d'arbres disponibles. Pas vu non plus où sont stockés les produits transformés (botte, selle, etc..).
    - les temps de production dans les arbres sont longs, et je n'ai pas vu de niveaux. Est-ce la raison de la multitude d'arbres? Des longs temps vont rendre difficile le test. Mais pour la version finale ça me va, car le ranch va ressembler à une 5ième ferme, avec les temps de plantation et de récolte supplémentaire (si on veux utiliser les bonus pour les compétitions)
    - pas pu encore construire d'atelier, pas d'emblèmes.
    - l'entrainement: on a récapitulatif des effets de reproduction, il faudra plusieurs essais pour comprendre cela
    - la compétition: maintenant le résultat  donne l'écart de temps.... Mais il y a toujours un côté hasardeux.
    - une fois plein d'arbres plantés, ce sera joli à voir :)

    Je n'ai qu'un petit cheval, donc mes tests n'iront pas bien loin faute d'emblèmes gagnés lors des compétitions. Peut-être que GGS pourrait fournir des emblèmes ou des produits préparés pour la durée du test?

    Si GGS continue d'aligner le ranch sur les fermes on va avoir droit
    - à des livres?
    - à des promos?
    - à une roue de la fortune..?

    Bon test
  • BigBenoit (INT1)BigBenoit (INT1) INT1 Messages: 50
    Bonsoir,

    pour le moment ça se présente bien, les premières quêtes sont accessibles, (ramasser, vendre des champignons, construire la tannerie...)
    Le seul hic est que les arbres et bâtiments ne sont pas encore nommés (mais en tapant sur le i information, on devine aisément). 
    Quant aux médaillons (est-ce le bon nom ?) on en gagne assez vite pour construire la tannerie dès la première soirée.

    NB: l'autre huche: les insectes bleus ne seraient-ils pas des cochenilles ? 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Re les amis,

    Si vous avez des textes manquants à certains endroits (j'interprète peut-être mal), merci de me faire des captures pour pouvoir les remonter.
    Parce que pour pouvoir exploiter tous les paramètres, il faudra être matheux.
    Et puis accepter de voir que les savants calculs sont mis à mal par les caprices de nos chevaux.
    Oui et non. Bon, c'est clair, il faudra du temps pour collationner les effets de chaque amélioration pour les matheux dont je fais partie. Etant donné que les choses peuvent évoluer d'ici la semaine prochaine, on commencera à enregistrer les données à ce moment-là.
    Pour les autres, le principe reste exactement le même. Et oui, la glorieuse incertitude du sport restera de mise : 6,5, 10 ou 13 secondes par obstacle, x11 (je reprends les données de ta capture), cela fait 70 secondes de variation à la fin de la compétition. On va donc continuer à entendre ceux qui ont brossé le cours de statistiques :D


    J'ai une question ; que se passera-t-il à la fin de la période de test ?
    Vous gardez tout ce que vous aurez construit, récolté ou fabriqué. Comme tout le serveur teste, cela ne change rien, vous ne gagnez pas d'avance sur vos adversaires potentiels.

    Quant aux médaillons (est-ce le bon nom ?) on en gagne assez vite pour construire la tannerie dès la première soirée.

    NB: l'autre huche: les insectes bleus ne seraient-ils pas des cochenilles ? 
    J'utilise les noms officiels, ceux que l'on retrouvera dans les quêtes et les stocks entre autres. Du coup, officiellement, le médaillon est un emblème de cheval, si j'ai bien compris... ¯\_(ツ)_/¯
    Au final, tant qu'on se comprend, vous faites ce que vous voulez. 
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Modifié (01.04.2020)
    Bonjour,

    toutes les productions des fabriques sont en anglais, les quêtes à réaliser ainsi que tout les produits transformés (selle, bombe, etc...

    Par contre, il est vrai que les quantités maximales de la grange seront vites atteintes. 2 récoltes des arbres existants suffisent à remplir la grange.

    Bonne journée.

    EDIT.: A priori, la tannerie aurait 3 niveaux d´augmentation.


    Post edited by Saucisson62 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (01.04.2020)
    Hello

    Seul saucisson est concerné par ce problème ? Funambuleke, Christiane, BigBenoit, tototo, qu'en est-il pour vous ?


    Edit : voici ce qu'on voit du côté de GGS : 

    donc si c'est ailleurs, il me faudra des précisions et des captures, désolé... N'oubliez pas non plus le ctrl F5 pour nettoyer le cache !

    Nouveau complément : vous devriez avoir la version V1.2.2-build.1730 B1002002 S99.1131.0 iXML6094 lXML2812|7:42-31/3
    Ces informations sont affichées sur l'éran de connexion et sur la boite de dialogue pour remonter un feed-back à GGS.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    Comme je n'ai qu'un petit cheval, je viens seulement d'avoir assez d'emblèmes pour commencer la construction de la tannerie. Je verrais ce soir pour la langue.

    Bonne journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (01.04.2020)
    BonjourLautre_Huche,

    Je n'ai pas encore la sellerie, mais seulement la tannerie, ce compte n'étant pas mon compte principal, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer ^^

    Jusqu'à présent, néanmoins, je n'ai rencontré aucun affichage en anglais, dans l'info sous le "?" non plus.


    Edit : je n'ai pas la version que tu mentionnes mais   V1.2.2-build.1730 A1.2.113 S99.1131.0 iXML.6094 IXML.281217.42-31/3
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Dans l'onglet du camion "préparation au tournoi", il n'y a plus le résumé de la valeur des chevaux par tournoi, celui qui prenait en compte le niveau du cheval et les points acquis à la reproduction et au paddock. Mais seulement une indication de gain par obstacle. Comment la reproduction et le paddock améliore les passages d'obstacles?

    Merci
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    En ce qui me concerne, je n'ai pas une grande expérience du ranch et des courses, car cette partie du jeu m'intéresse peu ; je ne suis donc pas la mieux placée pour juger des problèmes et suggérer des solutions !
    Bon jeu à tous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    La grange ne montre pas l'onglet ranch quand on est dans une autre ferme


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Une mise à jour du client pour le serveur international a été réalisée. Cela permet, entre autres, de réparer un bug lié à la zone de pêche. Comme d'habitude, appuyez sur ctrl+F5 si vous avez un système windows. Pour les autres, les combinaisons de touches sont dans la FAQ.

    En ce qui concerne l'onglet ranch, c'est apparemment prévu comme cela.
    Pour l'impact des valeurs sur le passage des obstacles, je vous renvoie sur ce sujet
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Tannerie en français
    Voici une capture (au cas où ce serait utile)

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    • Effets de reproduction (pourcentages)
      • Entrainement à la puissance diminue les chances de comportement récalcitrant et augmente les chances de comportement fonceur sur la barrière bleue, le mont de sable, volte de parterre de fleurs
      • Entrainement à l'endurance diminue les chances de comportement récalcitrant et augmente les chances de comportement fonceur sur la barrière rouge, la mare de boue et la chicane à trois arbres
      • Entrainement à l'agilité diminue les chances de comportement récalcitrant et augmente les chances de comportement fonceur sur la double barrière verte, les branches et la porte de marche de parade
      • Dressage : augmente les chances de comportement fonceur en compétition de dressage et augmente les chances de comportement récalcitrant dans les autres compétitions
      • Course : augmente les chances de comportement fonceur en compétition de course et augmente les chances de comportement récalcitrant dans les autres compétitions
      • saut d'obstacles : augmente les chances de comportement fonceur en compétition de saut d'obstacles et augmente les chances de comportement récalcitrant dans les autres compétition


    Si je me rappelle bien, les entraînements (les 3 premiers) sont obtenus au paddock et les 3 derniers à la reproduction? Effectivement ça ressemble un peu au précédent système où l'on pouvait privilégier un tournoi lors de la reproduction, et obtenir des bonus au paddock... Mais en bien plus compliquer :)

    De toute façon GGS ne revient jamais en arrière... alors faudra trouver ses marques


Sign In to comment.