Accueil French Problèmes techniques et bugs

boites a cadeaux

je ne peut pas ouvrir les cadeaux ,il y a un message d erreur donc je me suis deconnecte  et toutes les boites a ouvrir avaient disparus.

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,394
    Modifié (29.03.2020)
    Bonjour FARMCHRIST,

On a régulièrement des "boîtes fantômes" qui, en fait, n'existent pas.  C'est un bug d'affichage connu qui disparaît en actualisant.

C'est ce qui explique cette "disparition".  En fait, rien n'a disparu, tu ne les possédais pas vraiment.

Bon jeu à toi.

PS : Un petit bonjour en arrivant, ça fait plaisir et c'est plus courtois, aussi.  Ce sont de vraies personnes qui te répondent  ;)  

signa signée Anjea

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• nath138 (FR1)nath138 (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour,

Même problème pour plusieurs joueurs de ma Coop

Merci :)

Nath
    Bonjour nath138,

Même réponse, lol.

Bon jeu à toi

signa signée Anjea

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• nath138 (FR1)nath138 (FR1) FR1 Messages: 10
    Je n'attendais pas une autre réponse hihihi !!!

• mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 501
    Bonjour ,

Une probable explication :

chat qui fait tomber un paquet cadeau  PETIT CHAT - Photos de chats

Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
    Merci Litana :smiley:

• FARMCHRIST (FR1)FARMCHRIST (FR1) FR1 Messages: 14
    bonjour ça le fait juste après le championnat des coops  et je pense que c est fait expres;  bon jeu a tous
    Bonjour FARMCHRIST,

Objectivement je ne pense pas que GGS nous envoie volontairement des bugs  :p 

Mais c'est sûr qu'après chaque événement où on gagne des boîtes, on a beaucoup de chances (enfin, façon de parler ^^) de le rencontrer puisqu'on voit parfois 2 ou 3 boîtes quand on en a reçu qu'une.

Bon jeu à toi aussi

signa signée Anjea

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier