Objectivement je ne pense pas que GGS nous envoie volontairement des bugs
Mais c'est sûr qu'après chaque événement où on gagne des boîtes, on a beaucoup de chances (enfin, façon de parler ^^) de le rencontrer puisqu'on voit parfois 2 ou 3 boîtes quand on en a reçu qu'une.
Bon jeu à toi aussi
signa signée Anjea
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
Réponses
On a régulièrement des "boîtes fantômes" qui, en fait, n'existent pas. C'est un bug d'affichage connu qui disparaît en actualisant.
C'est ce qui explique cette "disparition". En fait, rien n'a disparu, tu ne les possédais pas vraiment.
Bon jeu à toi.
PS : Un petit bonjour en arrivant, ça fait plaisir et c'est plus courtois, aussi. Ce sont de vraies personnes qui te répondent
signa signée Anjea
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
Même problème pour plusieurs joueurs de ma Coop
Merci
Nath
Même réponse, lol.
Bon jeu à toi
signa signée Anjea
Une probable explication :
Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
Merci Litana
Objectivement je ne pense pas que GGS nous envoie volontairement des bugs
Mais c'est sûr qu'après chaque événement où on gagne des boîtes, on a beaucoup de chances (enfin, façon de parler ^^) de le rencontrer puisqu'on voit parfois 2 ou 3 boîtes quand on en a reçu qu'une.
Bon jeu à toi aussi
signa signée Anjea