Accueil French Idées et suggestions

[Transmis] Championnat des coopératives : STOP !!

Ben68 (FR1)Ben68 (FR1) FR1 Messages: 8
Modifié (30.04.2020) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Encore un championnat des coopératives !!!!! C'est toutes les semaines à présent : c'est OVER DOSE !
Cela ne présente plus aucun intérêt. On n'a plus le temps de refaire nos réserves de cultures spé. ou d'algues, d'améliorer nos fermes, ou SIMPLEMENT JOUER !!!
C'est stressant et chronophage, et si on veut gagner on doit "golder", soit dépenser réellement... Je n’adhère pas à ce genre de pratique coercitive !!
Ça me dégoûte réellement du jeu...  :/
Ce serait sympa d'arrêter cet événement, ou de le mettre occasionnellement, une fois tous les 3 ou 4 mois, ce serait largement suffisant ! Cela laisserait le temps de faire d'autres évents plus sympas !!
MERCI
Post edited by - Elina - on
«13

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    bonjour Ben

    Comme il a ete dit a maintes reprises, tu n'es pas obligé de faire tous les events, en particulier celui la qui est d'actualité.
    Ensuite GGS est une entreprise et c'est un moyen pour faire rentrer de l'argent qui va servir a payer ses employés.
    Bon jeu
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    le tout avant l championnat coopon avait du plaisir a le faire avec sa coop 
    maintenant depuis  la nouvelle version on va dire que c'est bon pour les joueurs qui sont deja d'un haut niveau 
    qui font apellent aux voyageurs pour toujours etre dans les 1er 
    moi je suis seule dans ma petite coop et je fais seulement comme j'ai envie
    le tout je comprend que GGS compte sur les joueurs pour mettre l'argent reel ,le tout on peut faire avec ce qu'on gagne et au moins c'est la ca vaut le coup 
    maninou83
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.03.2020)
    Ben68 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Encore un championnat des coopératives !!!!! C'est toutes les semaines à présent : c'est OVER DOSE !
    Cela ne présente plus aucun intérêt. On n'a plus le temps de refaire nos réserves de cultures spé. ou d'algues, d'améliorer nos fermes, ou SIMPLEMENT JOUER !!!
    C'est stressant et chronophage, et si on veut gagner on doit "golder", soit dépenser réellement... Je n’adhère pas à ce genre de pratique coercitive !!
    Ça me dégoûte réellement du jeu...  :/
    Ce serait sympa d'arrêter cet événement, ou de le mettre occasionnellement, une fois tous les 3 ou 4 mois, ce serait largement suffisant ! Cela laisserait le temps de faire d'autres évents plus sympas !!
    MERCI
    Bonjour @Ben68,

    Je pense que -presque- tout le monde est d'accord avec toi, l'exception étant ceux qui veulent se maintenir à tout prix (c'est parfois le cas de le dire, au sens propre) dans "leur" ligue et à "leur" place dans les classements.

    Pour les autres, il suffit de faire ce que beaucoup font : lancer une mission avant de récolter, histoire de valoriser ses récoltes si la mission tombe bien et de récolter quelques petites récompenses au passage pour la coop et ne pas se préoccuper de ce qui n'est plus un événement depuis longtemps, mais simplement une routine, pour garder son temps et ses ressources pour faire les événements qu'on trouve plus sympas, pour reprendre tes termes.

    Quand à arrêter de nous envoyer ce qui est devenu une nuisance pour beaucoup ?  GGS ne le fera pas tant que les gros acheteurs d'or accepteront de le dépenser pour conserver leur place dans les classements.  Merci à eux de financer le jeu auquel d'autres peuvent jouer, grâce à eux, gratuitement.  :) .Cela dit, ils gâchent quand même un peu au passage le jeu de ceux qui souhaitent simplement se détendre mais c'est sans doute un mal nécessaire pour que ce jeu continue à exister.

    Bonne journée à toi

  • clairojojo (FR1)clairojojo (FR1) FR1 Messages: 202
    Bonjour,

    C'est exactement ce que je pense. Je vais même plus loin : j'aime ce championnat à répétition car pour notre coop qui ne joue aucune compétition avec les autres coop, cela est une rentrée hebdomadaires de "facilitateurs de jeu" c'est à dire semences spéciales, humus oranges ou violets, objets divers.

    Quand aux missions on peut n'absolument pas se soucier des autres joueurs et les jouer individuellement pour gagner des certificats utiles aux tracteurs.
    Quand j'ouvre ma ferme le matin, je lance une mission (championnat ou pas, cela est égal). Je récolte en fonction de la mission proposée et passe celle-ci dès que j’atteins la quantité qui le permet. Je ne regarde pas le score des autres joueurs qui m'est indifférent.
    Si la mission ne correspond à aucun récolte, je lance le tracteur pour la passer et ainsi de suite jusqu'à épuisement des récoltes.

    Si l'évent du championnat est actif, tant mieux pour moi car je récolterai des cadeaux en plus des certificats. Si l'évent est inactif tant pis je n'aurai que les certificats.

    Je ne vois pas où est le problème ...
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (12.07.2020)
    Bonjour,
    ça fait beaucoup , en cette période où on est un peu occupé 






    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Petite joueuse !  :p


  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (20.03.2020)
    Juste le nécessaire ....

    Rsultat de recherche dimages pour chat et papier toilette gif


    Rsultat de recherche dimages pour chat et papier toilette gif


    Rsultat de recherche dimages pour chien papier toilette gif


    Edit :



  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Corona Mummy  NO WONDER THERES NO TOILET PAPER THIS IS NOT HOW TO PROTECT AGAINST CORONAVIRUS  image tagged in tptoilet papaercoronavirustp mummymummy  made w Imgflip meme maker

    Rsultat de recherche dimages pour mummy toilet paper
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (12.07.2020)
    Pour éviter l'over dose , des championnats des coops à répétition qui vont continuer , continuer ...



     
    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Modifié (20.03.2020)
    Si vous insistez...

    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la méthode assimil fait des miracles en trois mois.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (12.07.2020)
    Bonjour ,


    Pour les enfants , tout va bien 


    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou,

    Y'aura pas que les cheveux à couper !  :D

    Rsultat de recherche dimages pour jambes velues

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (12.07.2020)
    Tout à fait d'accord 

    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • LEE LOU (FR1)LEE LOU (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjours a tous 
     moi j'ai une idées pourquoi pas nous mettre touts les évents en même temps.
    comme sa les CB vont chauffer 
     sauf pour moi je met pas un sous dans le jeu 
    bon jeu 
    ps: rester confiné   vôtre vie est en jeu 
    bon jeu a tous
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Et depuis le rédémarrage d'une nouvelle ligue des fermiers, j'ai surtout remarqué, que nous avons eu, pour l'instant, que des Events de coop !

    Championnat, Foire du village, Championnat, TA Coop, et Demain, un nouveau Championnat !  :disappointed:
    il ne faut pas se demander pourquoi GGS privilégie les events de coop !  Avec les boosts, L'OR coule à flot !

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.03.2020)
    Bonjour,

    Et depuis le rédémarrage d'une nouvelle ligue des fermiers, j'ai surtout remarqué, que nous avons eu, pour l'instant, que des Events de coop !

    Championnat, Foire du village, Championnat, TA Coop, et Demain, un nouveau Championnat !  :disappointed:
    il ne faut pas se demander pourquoi GGS privilégie les events de coop !  Avec les boosts, L'OR coule à flot !

    Bonne journée  :)
    Bonjour,

    Oui, le confinement n'est pas perdu pour tout le monde.  D'un côté, si ça marche... peut-on le leur reprocher ?
    Je me contente de ne pas mettre ma petite goutte dans ce flot.

    Les nouveautés du ranch me laissent dubitative, d'ailleurs, car je crains qu'elles ne s'adressent pas à tous.  Mais on verra ça à l'usage.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je pense que meme si on est confine c'est pas une raison de mettre sa CB 
    je pense qu'on peut faire sans ,mais helas il  y a des joueurs qui ne voient pas qu'a force  d'ecraser les autres on a plus envie de faire  le championnat coop 
    le tout pourquoi mettre la faute sur le dos de GGS ,oui il met des offres d'achat mais bon il y a des joueurs qui aiment pas perdre
    le tout je prefere jouer zen et cool que de voir ces gros niveaux pietiner des plus petits 
     penser a vous et contacter vos proches vue qu'helas nous sommes confines
    maninou83
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (12.07.2020)
    Bonsoir ,

    Toujours trop de Championnat des coops !!!!
    En plein entrainement de domptage de phanères en tout genre 

    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    chat noir limer ongle griffe
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    En attendant la fin du Championnat 

    Animated GIF
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (03.04.2020)
    En attendant la fin du Championnat 

    Animated GIF


    Trop fort ^^ 

    Il fait comment pour le refermer ? ^^ 

    Ce serait plus confortable d'aller se coucher dans la lingerie ^^ 




    Autre sujet : 


    10 chats qui vont vous faire sourire gifs anims - Valantinefr
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (27.05.2020)
    Bonjour :smile:

    4 ou 5 jours sans championnat :smiley:

    Post edited by mamouna21 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Chat qui rigole - YouTube
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,


    Ben68 (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Encore un championnat des coopératives !!!!! C'est toutes les semaines à présent : c'est OVER DOSE !
    Cela ne présente plus aucun intérêt. On n'a plus le temps de refaire nos réserves de cultures spé. ou d'algues, d'améliorer nos fermes, ou SIMPLEMENT JOUER !!!
    C'est stressant et chronophage, et si on veut gagner on doit "golder", soit dépenser réellement... Je n’adhère pas à ce genre de pratique coercitive !!
    Ça me dégoûte réellement du jeu...  :/
    Ce serait sympa d'arrêter cet événement, ou de le mettre occasionnellement, une fois tous les 3 ou 4 mois, ce serait largement suffisant ! Cela laisserait le temps de faire d'autres évents plus sympas !!
    MERCI

    GGS t'a entendu, le championnat est parti ce matin
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (01.05.2020)
    bonjour bonsoir

    je fait actuellement parti d'une coop très endormi. Je pense qu'en faisant parti d'une coop plus active je n'en ferais pas plus. 
    Par contre les foires .... là ça me fatigue pour rester poli (remarquer je ne les fais presque pas )
    Post edited by grand poirier (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou grand poirier,

    Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres : j'apprécie beaucoup les foires et je trouve qu'une coop peut en retirer des avantages intéressants si ses membres sont actifs sur le jeu et se contentent de valoriser leurs récoltes en lancer des défis qui s'y rapportent, sans faire d'excès de zèle pour autant.  ^^

     :) 
  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Marre de tous ces championnats à répétition.  Vraiment ras le bol >:)

    Plus aucun plaisir à y participer, trop c'est trop :(

    Ce n'est plus un JEU mais un travail à plein temps si l'on fait tout ce que GGS propose.

    Perso, je fais des choix.

    Mais, en ce qui concerne les championnats, si je ne ramène pas de rubans, je pénalise ma coop.

    Un peu (beaucoup) de modération quant à ces championnats qui se succèdent serait louable.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.04.2020)


    Mais, en ce qui concerne les championnats, si je ne ramène pas de rubans, je pénalise ma coop.


    Bonjour Scoubidoudou,

    L'idéal est d'être, alors, dans une coop où tout le monde fait les CC à l'aise, au gré des récoltes, sans se préoccuper des histoires de ligue.  Si tout le monde est d'accord, personne n'est pénalisé.

    Je suis dans une coop où on n'a jamais reproché à personne de ne pas faire le CC, ça résout immédiatement la question.
    Pour ma part, je me contente de lancer des missions avant de récolter, surtout pour les grosses récoltes du matin parce que ce serait dommage de ne pas les valoriser.  Pour le reste : basta ! 
  • MIMOUSSE (FR1)MIMOUSSE (FR1) FR1 Messages: 5
    perso,trop c'est trop:((
    trop de championnats tue les championnats, même plus le temps d'aller se soulager:((
    il faudrait mais s'est un rêve que GGS n'ai plus les yeux en formes de dollars !
    MIMOUSSE

  • Scoubi-dou (FR1)Scoubi-dou (FR1) FR1 Messages: 156
    Hélas, ce ne sera pas le cas puisque la maintenance concerne encore leurs offres !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier