Accueil French Discussions fermées

[Résolu] Le multirecolteur ne fonctionne plus,

Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
Modifié (03.03.2020) dans Discussions fermées
Bonjour a tous BUG le multirecolteur ne fonctionne plus  et le mode reglage non plus, :) 
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (03.03.2020)
    Bonjour Tartinella

    Que veux tu que je dise, que la seule solution c'est que tu le reparre  :D

    Bonne reparation
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.03.2020)
    Bonjour a tous BUG le multirecolteur ne fonctionne plus  et le mode reglage non plus, :) 
    Bonjour Tartinella,

    Si tu as bien fait les manip recommandées par la faq en cas de souci, le mieux serait de faire un ticket au support, en tout cas si personne d'autre ne signale avoir le même bug, puisque c'est une fonction payante.  Il  n'est pas normal, en effet, de la payer et de ne pas en disposer.

    Belle journée à toi
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour Tartinella

    Que veux tu que je dise, que la seule solution c'est que tu le reparre  :D

    Bonne reparation !     Bisou bisou j'ai suivie ton conseil, j'ai réparé moi même hihihi 
  • Tartinella (FR1)Tartinella (FR1) FR1 Messages: 245
    Bonjour a tous BUG le multirecolteur ne fonctionne plus  et le mode reglage non plus, :) 
    Bonjour Tartinella,

    Si tu as bien fait les manip recommandées par la faq en cas de souci, le mieux serait de faire un ticket au support, en tout cas si personne d'autre ne signale avoir le même bug, puisque c'est une fonction payante.  Il  n'est pas normal, en effet, de la payer et de ne pas en disposer.

    Belle journée à toi  ,   
      Bonjour , le bug était passager, c'est réparé , merci beaucoup et heureuse journée  ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne  :D 

    Merci pour le retour, Tartinella  :) 
Cette discussion a été fermée.