Accueil French Présentation de l'équipe

- Elina - débarque

158

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    un petit message pour vous dire que je suis en vacances depuis quelques jours déjà et que cette semaine, je risque de venir sur le forum à des heures irrégulières.

    Vous m'excuserez donc de ne pas répondre tout de suite à vos messages privés :smile:

    Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et ne faites pas trop d'excès :wink:

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour Elina,

    Tu as raison les excès de forum nuisent à la santé.

    Débranche, débranche, débranche tout ! Mais pas les guirlandes  ;)

    Rsultat de recherche dimages pour image bougie nol

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année également.  :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    J'ai poste un vide, je n'ai pas reussi a mettre l'image lol
    Je te souhaite une excellente fête de Noël et de fin d'année

    Alain

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour Elina

    J'ai poste un vide, je n'ai pas reussi a mettre l'image lol
    Je te souhaite une excellente fête de Noël et de fin d'année

    Alain

    Bonjour @alain64 (FR1)

    m'étonne pas de toi ! lol

    En tout cas, merci à toi et merci aussi à toi, @Febus (FR1) ; moi qui aime les bougies, je suis gâtée  <3

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (01.01.2020)
    Coucou Elina, 
    Je te souhaite aussi une bonne année 2020 avec les meilleurs voeux  ;)
    Post edited by flipside4 (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonne année @- Elina - :)
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonne et heureuse année 2020 Elina
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Meilleurs Voeux   Elina 


    Rsultat de recherche dimages pour bonne anne 2020 bougie
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    un petit message pour que vous ne vous étonniez pas trop : 
    depuis mardi 25/02, je suis moins présente suite à un accident du travail.

    Les médicaments me font m'endormir à toute heure de la journée :sweat_smile:
    Je ne m'en plains pas, étant donné que la nuit,, la douleur m'empêche de réellement dormir .... 

    Je vais donc continuer à passer de temps à autre mais ne pourrai pas répondre efficacement aux messages privés. Ne m'en voulez pas, je promets de répondre à tout le monde et d'aider au mieux.
    En cas de problème urgent, demandez aux joueurs sur le forum, ils vous aideront, j'en suis sûre :smile:

    Et puis, mon binôme qui ne vous a pas prévenu est parti en vacances et devrait être de retour samedi ... donc, ça va aller.
    Et mon CM me dit qu'il n'y a rien de prévu en terme de mise à jour pour l'instant ; je peux donc me reposer :smile: !

    Merci de votre compréhension
    A plussss :wink:

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Prend le temps de te rétablir complètement
    A plus
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Prend le temps de te soigner convenablement, que tu puisses etre vite sur pattes  :) et reviens nous en pleine forme avec les beaux jours qui vont arriver.
    Un prompt réetablissement.

    Alain
  • olympea41 (FR1)olympea41 (FR1) FR1 Messages: 2,110
    Bonjour Elina
    Image associe

    Reviens-nous vite en grande forme  :)


  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Repose toi bien Elina, à bientôt :)
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Bonsoir Elina , :)

    Repose toi  bien et ..... Fais nous un petit coucou  
    Reviens nous VITE !
     :* 
  • mout (FR1)mout (FR1) FR1 Messages: 513
    Coucou Elina,
    Prends bien soin de toi et reviens-nous viiite!
    Bises
    Magali
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    Coucou Elina,

    bon et prompt rétablissement !
    bisous
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (03.03.2020)
    Bonjour à tous :smile:

    merci pour vos petits messages ici ou en privé, c'est très sympa de votre part :smile:.
    Je vais un peu mieux, je reviens donc doucement.

    Bisous à @tototo (FR1) , @alain64 (FR1) , @olympea41 (FR1) , @lizbeï (FR1), @hugoland (FR1), @mout (FR1) et @zayexi (FR1)  :*<3

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (25.03.2020)
    Bonjour à tous !

    cela fait quelques temps que je me demande si je dois dire ce que je m'apprête à dire aujourd'hui, mais la situation d'aujourd'hui m'amène à me décider à le faire.

    Comme vous le savez, je suis modératrice et mon pseudo de modératrice est Elina (wouah, c'est une nouvelle, vous me direz ! lol), mais je suis aussi une joueuse dont le pseudo est différent (tiens, tiens !).

    Pourquoi mon pseudo de joueuse est-il différent de mon pseudo de modératrice ? (oui, c'est vrai ? pourquoi ?)
    Tout simplement pour ne pas être importunée sur mon jeu par des joueurs peu scrupuleux, notamment. 

    Je modère depuis plus de 3 ans (bravo ! bravo !). Mais depuis quelques jours, je reçois des mp, sur mon jeu, de joueurs que je ne connais pas personnellement et/ou, que je n'ai pas forcément vus sur le forum et qui s'adressent à Elina (ouais, non, ça ne se fait pas ; c'est limite irrespectueux). Tu contactes truc-muche et tu l'appelles machin ??? 

    1 - j'aimerais que cela cesse ; quand je me connecte sur ma ferme, je ne suis pas modo, je suis joueuse.
    2 - j'ai une boite mail sur le forum au nom d'Elina, il suffit de chercher et de me contacter là.
    3 - je suis maman d'un enfant avec léger handicap qui a besoin de moi pour son travail scolaire et n'ai donc pas 100% de mon temps libre pour des adultes. (surtout en ce moment avec le confinement, je passe des heures à jouer à la prof - ça tombe bien, vous me direz, j'ai fait un CAPES d'anglais ! mais c'est quand-même prenant !)
    4 - je veux que ceux, celui ou celle qui donne(nt) mon pseudo de joueuse sans penser aux conséquences, fasse(nt) tourner cette info-ci : la 2 que j'ai soulignée !

    Je veux avoir le droit de jouer tranquillement. C'est légitime, il me semble, non ?

    Donc, dorénavant, je ne bougerai plus le petit doigt ni encore moins un orteil (ça me donne des crampes :tongue:) pour les joueurs qui se permettront de me contacter sur mon jeu pour des problèmes qui s'adressent à la modératrice.
    Merci de bien vouloir faire cette différence.

    Je vous souhaite à tous, un joyeux confinement ..........


    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    un petit message pour vous dire que je suis en mode "vacances" depuis hier.

    Donc, merci à tous ceux qui m'envoient des messages de bien vouloir patienter pour avoir une réponse.
    Si c'est un problème urgent, il vaut vraiment mieux poser la question sur le forum où il y aura toujours quelqu'un de généreux pour y répondre.


    Avez-vous droit  un pcule de vacances en tant que pensionn

    Pour les anxieux, ne vous inquiétez pas, je suis arrivée à bon port :smiley: !


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Elina

    Bonnes vacances bien méritées, reposes toi bien.
  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    Modifié (21.08.2020)
    coucou Alain,

    bonnes vacances Elina en cette période tout le monde a besoin de vacances alors repose toi, prends soin de toi, tu as quelqu'un avec toi tant mieux, c'est important quand on est malade, je t'embrasse à bientôt
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Veyro (FR1)

    merci, je vais bien, je ne suis pas malade ....  :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonnes vacances, Elina, en effet . :)

    Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi Veyro parle de maladie ^^   Heureusement, savourer ses vacances n'a rien de maladif, lol, au contraire.

    farniente


  • Veyro (FR1)Veyro (FR1) FR1 Messages: 351
    non lol je voulais juste dire fatiguée ! hihi ! en tous cas les vacances sont toujours les bienvenues ! :D
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour Elina,



  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,
     
    Contrairement à mon binôme, @Lautre_andouille  :D heu, @Lautre_truc :p  ah non, @Lautre_Huche :heart: , j'aime vous adresser un petit mot pour vous dire quand je suis en vacances.

    Donc, je serai en vacances jusqu'à vendredi prochain (au moins) et serai forcément un peu moins disponible mais je pense pouvoir passer chaque jour sur le forum pour vous lire. S'il y a des bugs qui n'impactent pas tout le serveur mais juste quelques joueurs, ne vous attendez pas à une réaction quelconque de GGS ; là aussi, ils sont en vacances !

    Je sais qu'on nous le rabâche suffisamment comme ça, mais restez le plus prudent possible pour vos proches, pour vous-mêmes et pour les autres .... la solidarité fera notre force, du moins, je m'efforce d'y croire :) !

    Bon Noël à tous !


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    En fait, l'autre bidule est rarement en vacances, et même dans ce cas, toujours de garde.  :p 
    Et ne peut pas toujours prévoir son emploi du temps à l'avance.
    Mais l'autre machin passe toujours, tôt ou tard pour lire le forum. ;)
  • HugoLand... (FR1)HugoLand... (FR1) FR1 Messages: 125
    Modifié (08.01.2021)
    Bonsoir , bonjour Elina 

    J'ai  été  informé , de  source  sure  , que tu assumais  la  modération   depuis  4 ans .  
    c'est  fort ,  c'est bien , c'est  génial , c'est inimaginable , incommensurable , extraordinaire, ébouriffant, invraisemblable, spectaculaire, impressionnant , incroyable ,impensable, inouï ,inconcevable, fabuleux, phénoménal,  faramineux ....

                                       
    fantastique, suffocant, ahurissant , torride , stupéfiant   , généreux , inimitable , insolent , prodigieux , extravagant , ineffable , lunaire , inimitable ............


    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @hugoland (FR1)

    effectivement, tes sources sont bonnes !  :)

    Merci d'être venu le dire sur le forum, je suis timide et n'osait pas le faire remarquer  :D.

    Je note tous les adjectifs que tu as utilisés et j'en relèverai 2 qui me parlent bien : ébouriffant et insolent ...........---> 


    J'éviterai les bougies .... promis  :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier