Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ferme onirique

2»

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    voila l'onirique est la mais je voudrais savoir si ca dure qu'une semaine comme indique 
    car la c'est meme plus la peine de faire et d'ouvrir une coop 
    si je pouvais avoir une reponse merci d'avance 
    maninou83
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour 
    voila l'onirique est la mais je voudrais savoir si ca dure qu'une semaine comme indique 
    car la c'est meme plus la peine de faire et d'ouvrir une coop 
    si je pouvais avoir une reponse merci d'avance 
    maninou83
    Bonjour @maninou83 (FR1)

    effectivement, le Monde Onirique ne dure qu'une semaine, cette fois-ci.
    Cela permet à GGS de faire des analyses comparatives sur le comportement des joueurs en fonction de la durée de cet event ....
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    bonjour 
    voila l'onirique est la mais je voudrais savoir si ca dure qu'une semaine comme indique 
    car la c'est meme plus la peine de faire et d'ouvrir une coop 
    si je pouvais avoir une reponse merci d'avance 
    maninou83
    Bonjour @maninou83 (FR1)

    effectivement, le Monde Onirique ne dure qu'une semaine, cette fois-ci.
    Cela permet à GGS de faire des analyses comparatives sur le comportement des joueurs en fonction de la durée de cet event ....

    Bonjour 

    Bientôt elle durera 3 jours et ainsi de suite ? :p 
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour à tous,

    Merci pour cette précision , ça évite de commencer si on a pas trop de temps disponible.
    Bon jeu
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    merci Elina 
    mais je pense que GGS aurait pu vous le dire ,pour que vous preveniez les joueurs 
    car voila quand on prevoit de faire une coop on contacte nos amis sur FR 
    apres faut ce dire si il faut un sondage a GGS ,ok mais qu'il le dise 
    la je m'excuse aupres des joueurs que j'avais invite car une coop pour 1semaine ca revient chere en or 
    maninou83
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Dommage qu'on ait pas su avant,  je l'aurais pas commencé !! et si ça doit rester comme ça pour les prochaines fois, ça sera sans moi !! Dommage .. je l'aimais bien !!
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour, le rêve était trop beau!  :'(  

    Nous aimions beaucoup la ferme onirique, la "petite ferme" comme on l'appelle entre nous, mon mari et moi, mais après quelques jours de cette nouvelle version nous sommes franchement déçus.

     Nous avons décidé, sans nous concerter, de ne pas monter sur nos jeux respectifs, les bâtiments de la gourmande pour ne pas faire de cette ferme une "usine à gaz" et y passer trop de temps,cela en espérant pouvoir quand même la faire vivre et prospérer dans la version la plus simple.
    Déception! le nombre de tâches journalières concernant les produits de la gourmande déséquilibrent le jeu  et ma crainte est de voir arriver une version encore plus lourde avec les produits de la florale.
     
    D'une petite ferme sympa, où l'on pouvait se détendre,  réinventer le jeu et améliorer notre stratégie et, par là même, nos scores d'une semaine à l'autre, GGS nous propose une version lourde et chronophage pour laquelle je ne ressens plus d'intérêt. Tant mieux pour ceux qui y trouvent de quoi s'amuser.
    Une fois de plus, je dis "DOMMAGE" !

    Bon jeu à tous  

    myosotis29


    Bonsoir, 

    Je reprends le message que j'ai posté  suite à ma dernière déception lors de l'intégration de la ferme gourmande car cette fois-ci le rêve tourne au cauchemar.
    1 semaine pour construire et rentabiliser sa ferme, sans nous prévenir.
    Cette fois, c'est GGS qui rêve et en plus on nous prend pour des cobayes, ils veulent "analyser notre comportement ", en clair, les joueurs vont-ils dépenser leur OR pour finaliser leur ferme? 
    Les coops nous coûtent déjà 2 fois plus cher car GGS ne fait pas de rabais en supprimant 1 semaine, donc c'est tout bénéfice pour eux. 
    J'ai vraiment l'impression d'être prise , comme d'autres joueurs, pour un pigeon!

    Bon jeu et bonne soirée à tous

    myosotis29 en mode dépitée



  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Peu dispo pour le jeu pour le moment, je me reconnecte aujourd'hui et n'ai donc pas commencé la ferme onirique.

    Merci pour vos témoignages qui me dispenseront d'y perdre mon temps si elle ne dure qu'une semaine.

    Bonne soirée à vous
  • biana (FR1)biana (FR1) FR1 Messages: 52
    bonsoir on nous demande de faire de l'orge le 1er jour mais impossible dans le moulin vous demandez bcp trop de tâches en trop peu de temps 
    pratiquement tout en or dès que l'on a besoin et délais trop long pour si peu de temps 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (25.02.2020)
    biana (FR1) a dit :
    bonsoir on nous demande de faire de l'orge le 1er jour mais impossible dans le moulin vous demandez bcp trop de tâches en trop peu de temps 
    pratiquement tout en or dès que l'on a besoin et délais trop long pour si peu de temps 

    Bonsoir 

    Tu as installé le moulin à eau ?

    Il te faut aussi un potager.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Bonjour à tou-te-s
    Que GGS fasse des essais avec la ferme onirique, pourquoi pas, si la durée d'une semaine n'est pas renouvelée.
    Mais le prix pour monter une coop aurait dû être proportionnel à la durée de le ferme onirique. Je propose que
    les joueurs qui ont monté  cette coop d'une semaine aient un remboursement de la moitié de leur achat..
    Passez une bonne journée.

  • bilou19 (FR1)bilou19 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour, 

    Dans le verger polyvalent de la ferme onirique (achetable avec des lunes), il faut de la nourriture d'algues pour (et non de l'engrais d'algues) produire des pêches (et engrais pour les amandes ) en 0 secondes, est ce normal ? On parle bien de rêve sur ce coup la ,effectivement LOL
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour bilou19,

    Ce bug a été signalé au support lors de la précédente ferme onirique et devait être réparé.  Visiblement, ce n'est pas encore fait  ^^

    C'est cocasse ou ennuyeux, au choix.  En tout cas, si tu mets de la nourriture d'algue, ça fonctionne bel et bien.

    Bon jeu à toi
  • biana (FR1)biana (FR1) FR1 Messages: 52
    bonjour je ne la ferais pus  pas la peine pour 1 semaine 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier