Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Pourquoi des dollars insulaires dans les offres de bigfarm ?

Bonjour,
Il y a des dollars insulaires dans les offres de bigfarm alors qu'on est à la ferme viking et en plus les dollars insulaires ne se gardent pas dès que la ferme insulaire se termine.

Pourquoi mettre cette offre si on est à la ferme viking ?

Merci de vos réponses :)
:smile:

Meilleures réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Réponse ✓

    Il y a déjà eu une discussion l'année passée ici , Il me semble avoir vu passer une réponse,comme quoi, même si on ne les voie pas dans l'inventaire, on les retrouve quand l'insulaire arrive.

    GGS a un jeu d'offres fixe, indépendant des évènements en cours, et propose donc des choses inutiles à un moment du jeu.. Attendre 10mn l'offre suivante est une solution.

    Ceci dit, je garde me pièces porte bonheur pour des choses que l'on ne peut pas obtenir avec des $ :)

    Bon jeu


  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Réponse ✓

    Tu n'auras pas d'offres ce coup-ci. Les décorations à -70% sont disponibles (avec très peu de propositions) durant la St Patrick ou la Golden Week (je ne me rappelle plus lequel des évènements, peut-être les 2?)

    Bon Jeu

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Réponse ✓

    Il y a déjà eu une discussion l'année passée ici , Il me semble avoir vu passer une réponse,comme quoi, même si on ne les voie pas dans l'inventaire, on les retrouve quand l'insulaire arrive.

    GGS a un jeu d'offres fixe, indépendant des évènements en cours, et propose donc des choses inutiles à un moment du jeu.. Attendre 10mn l'offre suivante est une solution.

    Ceci dit, je garde me pièces porte bonheur pour des choses que l'on ne peut pas obtenir avec des $ :)

    Bon jeu


  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour @tototo (FR1) ,

    Je n'étais pas là le 01/07/19 dommage, j'étais inscrite au forum le 13 juillet 2019 sinon je l'aurai su probablement :)

    Je garde mes pièces porte bonheurs pour des décos à -70%.

    Je te remercie de m'avoir aidé ;)

    Bon jeu :)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Réponse ✓

    Tu n'auras pas d'offres ce coup-ci. Les décorations à -70% sont disponibles (avec très peu de propositions) durant la St Patrick ou la Golden Week (je ne me rappelle plus lequel des évènements, peut-être les 2?)

    Bon Jeu

  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour @tototo (FR1) ,

    Ah...ok, je dois attendre...

    Juste dans l'évènement Golden Week, c'est là qu'on récolte les pièces  :)

    Bon jeu  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier