Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Connexion impossible

2»

Réponses

  • Bililine (FR1)Bililine (FR1) FR1 Messages: 5
    c'est reparti :)
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Merci beaucoup :-) 
  • christinelilo (FR1)christinelilo (FR1) FR1 Messages: 29
    bonjour a tous  
    voila c est revenu    bon jeu a tous 
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    pas cool ! j'étais en train de tourner la roue quand ça  a planté et j'allais lancer le tour bonus ! 
    à la reprise, non seulement mon tour bonus a disparu mais je n'apparais même plus dans le classement comme si j'avais pas encore tourné la roue !!
    et je vais pas faire un ticket au support pour ça !! mais c'est rageant !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    pas cool ! j'étais en train de tourner la roue quand ça  a planté et j'allais lancer le tour bonus ! 
    à la reprise, non seulement mon tour bonus a disparu mais je n'apparais même plus dans le classement comme si j'avais pas encore tourné la roue !!
    et je vais pas faire un ticket au support pour ça !! mais c'est rageant !

    Je pense que tu devrais quand même le faire.
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour à toutes et à tous ,
    Pour vous c'est peut être revenu , mais pour moi , depuis midi , c'est toujours le même message "la connexion au serveur à échoue , veuillez vous reconnecter plus tard ". Alors je ne sais pas ce qu'ils appellent plus tard , mais cela fait plus de 5 heures  que je n'ai plus accès au jeu  , si un modérateur ( trice) pouvait passer par ici pour donner des explications ça serait bien et je vous en remercie par avance .
    Pour info j'ai fait toutes les manipulations d'usage y compris le redémarrage de la box , plus différents navigateurs et le message reste toujours le même .
    Bonne fin d'après midi à tout le monde .
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Euh  comme par hasard  le jeu vient de revenir , donc ne  tenez pas compte de mon précèdent message  , merci.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    En tout cas, c'est peut être revenu, mais qu'est ce que ça rame !!!!
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    je clos le sujet car j'imagine que vous avez pu vous connecter au bout du compte.


    Il y a eu, effectivement, une coupure du serveur pour problème de lenteur et de connexion impossible ...

    Désolée, vos modos n'étaient pas disponibles cet après-midi.
Cette discussion a été fermée.