Accueil French Questions sur les annonces officielles

A la pêche aux moules, moules, moules...

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Vous pouvez discuter des nouveautés ici...
Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Je vois que GGS suit sont ojectif, Ameliorer la zone de pêche, c'est une bonne idée, mais la mauvaise, puisque quand il y a une bonne idée, suit la mauvaise, c'est de nous vider la bourse a or et en même temps nos pauvre malheureux Euros, une entrecote de moins mdr.
    Par contre, s'il suit sa ligne de 2019, on va avoir aussi un rajout de bugs pour enerver les mecontents, il faut que GGS se detende aussi, pas marrant derriere leurs PC.

    Bon jeu :D
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonjour,

    Quand pourrons-nous disposer de + de bateaux ?


  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    si je suis riche et que j ai plein d or , j achete la poissonnerie et je ne travaille plus lol
    je revend mes bateaux et je pars en vacances
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour....
    perso je trouve ça d'un intérêt assez limité.....
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    Quand pourrons-nous disposer de + de bateaux ?


    Je ne me souviens pas avoir lu cela dans l'annonce...
    Bonjour

    Je vois que GGS suit sont ojectif, Ameliorer la zone de pêche, c'est une bonne idée, mais la mauvaise, puisque quand il y a une bonne idée, suit la mauvaise, c'est de nous vider la bourse a or et en même temps nos pauvre malheureux Euros, une entrecote de moins mdr.
    Par contre, s'il suit sa ligne de 2019, on va avoir aussi un rajout de bugs pour enerver les mecontents, il faut que GGS se detende aussi, pas marrant derriere leurs PC.

    Bon jeu :D
    N'ayant que deux types de bateaux, deux emplacements "sauvegardés" me suffisent amplement... Après, chacun est libre de ses choix :)


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour,

    Quand pourrons-nous disposer de + de bateaux ?


    Je ne me souviens pas avoir lu cela dans l'annonce...


    Bonjour 

    Cette annonce date de quelques temps
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Regardez l'animation, on a 6 configurations gratuites, et 2 avec de l'or. Je ne suis même pas sûr d'avoir besoin de 6 configurations!

    Bon jeu
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    La mise à jour n'a pas encore été lancée, s'agit-il de nouveaux bugs trouvés ?
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    La mise à jour n'a pas encore été lancée, s'agit-il de nouveaux bugs trouvés ?

    Si, elle est en cours - après avoir été en stand by quasi 1h...
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.02.2020)
    Depuis quelques jours, je n'ai plus de zones avec du saumon, de l'espadon etc etc... 

    Comment je fais du coup pour la quête ? 

    Concernant l'équipement des bateaux, j'en connais une qui va être ravie ^^ 

    Oups, je sors !
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bjr... même souci pour les zones de pêche, mais c'est récurrent !
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Sympa et bien fait les listes d’équipement,un petit bémol, il n'y a pas de confirmation de suppression d'une liste, et comme le choix et la poubelle sont côte à côte, il est facile de se tromper.

    On a 2 listes par défaut, 6 si on est abonné au pack confort. Je n'ai que des chalutiers niveaux 6, donc je n'ai pas trop besoin de plus de listes, mais pour ceux qui ont plein de type de bateaux, ces listes n'améliorent pas grand chose.

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.02.2020)
    Bonjour,  

    Sympa, en effet, les listes, quoique 2 soit peu pour ceux qui n'achètent pas l'abonnement confort, mais ça ne change pas fondamentalement la pêche puisque les zones de pêche sont toujours aussi déséquilibrées et que le nombre de bateaux, qu'on avait espéré voir augmenter un jour suite à la communication de ggs par vidéo, il y a...  bien longtemps (puisque c'était les projets annoncés pour 2019), ce nombre de bateaux donc, n'a pas augmenté.  Il faut reconnaître que c'est la modification qu'on pourrait le plus espérer un jour (lointain, sans doute, mais on peut rêver), ainsi qu'un peu d'équilibre entre les zones de pêche et les demandes à la Halle.

    Mais ce changement satisfera sans doute les traumatisés du clic qui, c'est vrai, en épargneront quelques uns.

    Bref, ça ne change pas grand chose.

    Edit : orthographe décidément en vadrouille
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Modifié (18.02.2020)
    oui, quelques clics en moins !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Sympa et bien fait les listes d’équipement,un petit bémol, il n'y a pas de confirmation de suppression d'une liste, et comme le choix et la poubelle sont côte à côte, il est facile de se tromper.



    Bonjour,

    C'est fait. Je les ai mises à la poubelle toutes les deux.  Et ce ne sera certainement pas la dernière fois.

  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Bonjour,
     un petit aparté, dans la vallée des décorations, la poubelle est à côté du placement, là aussi je me suis fait avoir:))
    bonne journée :)
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonjour,
     un petit aparté, dans la vallée des décorations, la poubelle est à côté du placement, là aussi je me suis fait avoir:))
    bonne journée :)
    bonjour,
    hi hi !!! moi aussi... 1 fois !
  • guyguysylvie (FR1)guyguysylvie (FR1) FR1 Messages: 213
    Bonjour à tous
    Depuis que ces nouvelles demandes pour la pêche ont commencées,
    j'ai un contrat qui demande des espadons mais.... depuis 2 jours : plus aucune zone de pêche pour les attraper !!
    c'est pratique pour remplir ce contrat sans pouvoir pêcher :neutral:
    en revanche coté homards... j'en fait une indigestion :blush: 

    Bonne pêche à ceux qui le peuvent
    Guyguysylvie
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    Bonjour à tous,

    je voudrais avoir plus de détails sur ce qui est dit : 
     "... vous pourrez débloquer la région des grands fonds en accomplissant seulement quelques quêtes"

    car je n'ai plus de quêtes à accomplir, mais je ne "vois" pas de grands fonds ?

    bon jeu, et bonne pêche
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @zayexi (FR1)

    les grands fonds correspondent à la pêche en haute mer, en fait ....................
  • Cendrillon (INT1)Cendrillon (INT1) INT1 Messages: 95
    - Elina - a dit :
    Bonjour @zayexi (FR1)

    les grands fonds correspondent à la pêche en haute mer, en fait ....................
    Bonjour Elina,

    merci pour la réponse ;
      j'avais espéré d'autres lieux, où j'aurais pu choisir les poissons que je voudrais pêcher ; j'ai trop rêvé !
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    - Elina - a dit :
    Bonjour @zayexi (FR1)

    les grands fonds correspondent à la pêche en haute mer, en fait ....................

    Bonjour @- Elina -

    Donc on ne débloque pas des zones de pêche supplémentaires ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    zayexi (FR1) a dit :
    - Elina - a dit :
    Bonjour @zayexi (FR1)

    les grands fonds correspondent à la pêche en haute mer, en fait ....................
    Bonjour Elina,

    merci pour la réponse ;
      j'avais espéré d'autres lieux, où j'aurais pu choisir les poissons que je voudrais pêcher ; j'ai trop rêvé !
    C'est un très joli rêve que je ferais bien aussi :smile: 


    - Elina - a dit :
    Bonjour @zayexi (FR1)

    les grands fonds correspondent à la pêche en haute mer, en fait ....................

    Bonjour @- Elina -

    Donc on ne débloque pas des zones de pêche supplémentaires ?
    Bêh non, ma belle :smile:

    Bonjour @Marine750 (FR1) ^^

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (21.02.2020)
    Pour la maintenance, c'est mal barré :( 

    Comment on fait si on a une mission en cours ? :( 

    C'est bon @- Elina -, ma mission est terminée ^^
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    On fait comme tout le monde, on fait une pause ... pas le choix ....
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (21.02.2020)
    Bonjour,

    Maintenance dans 9 mins, je voulais faire une mission :(
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Pourquoi 228 000 pts et quelques pour 133 380 fleurs, alors que je gagne 224 000 pts et quelques pour 123 120 fleurs ? :(
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Je crois que le nombre de points qu'on marque ne dépend pas que de la quantité que l'on récolte, mais aussi du score de nos adversaires !! plus ils sont coriaces, plus on marque de points ...
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Pourquoi 228 000 pts et quelques pour 133 380 fleurs, alors que je gagne 224 000 pts et quelques pour 123 120 fleurs ? :(
    Parce qu'on vous le dit et qu'on vous le répète, mais vous ne nous croyez pas : 
    Vous gagnez des points selon : 
    • votre récolte
    • votre position au classement de la mission
    • le nombre de joueurs qui ont effectivement participé (donc récolté au moins 1)
    • la quantité totale récoltée par les 6 participants à la mission.

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    J'avais une tâche a faire dans la zone peche, pecher 1000 espadon harengs et homards.
    La 1ere et la 3eme etaient finies, il ne me restait que peu de harengs a attraper, et tout d'un coup, elle a disparue, bizzarre.
    A moins quelle soit finie et j'ai pas vu passer les 4 millions de dollards.
    Quelqu'un a une idée pour eclairer ma lanterne :)
    Bon jeu
Sign In to comment.