Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

SOS, ma coop a besoin de votre aide !

18

Réponses

  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Notre coop "poivre et sel" aurait besoin d'aide pour finir le projet "merveilleux muffins" !
    Nous avons fini le lait et les amandes, ne reste que les muffins ! Nous en sommes à 7 941 / 30 000 et il reste 56h40 !
    Au besoin, contactez moi par mp sur le jeu
    Merci d'avance pour votre aide
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Bonjour
    Notre projet n'est pas fini et maintenant que le championnat coop est fini, peut être quelques voyageurs pourraient venir nous livrer quelques muffins !!
    Le projet finit à 23h30 ce soir et il en reste 10 000 à faire 
    D'avance merci
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonsoir chiwycoco ,

    Alors, le projet, vous avez réussi dans les temps ?
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (20.01.2020)
    Bonjour
    Malheureusement, le projet n'a pas pu être réussi ! trop d'absents chez nous à ce moment là !
    Merci infiniment aux voyageurs qui nous ont aidé ( Litana, pinpillot, febus, vincent7, dr maboule ..)
    Bon jeu à tous
    Post edited by chiwycoco (FR1) on
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    coucou amis fermiers fermières serait-il possible de venir dans notre coop " la doume" pour récolter vos pommes  pour la missions humus et compote de pomme
    merci d'avance très bonne journée et bon jeu
    (^-^)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    coucou amis fermiers fermières serait-il possible de venir dans notre coop " la doume" pour récolter vos pommes  pour la missions humus et compote de pomme
    merci d'avance très bonne journée et bon jeu
    (^-^)

    Bonjour 

    Les voyageurs auront besoin d'informations complémentaires. 

    C'est-à-dire : 

    Le nombre de pommes et d'humus qu'ils restent à récolter et le temps qu'il reste pour finir le projet.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    coucou amis fermiers fermières serait-il possible de venir dans notre coop " la doume" pour récolter vos pommes  pour la missions humus et compote de pomme
    merci d'avance très bonne journée et bon jeu
    (^-^)
    Bonjour @thierry58 (FR1)

    un gros rappel à l'ordre qui concerne directement ta coop : 
    voici le lien : clique dessus et lis bien

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4203445/#Comment_4203445

    Je vois que tu as demandé de l'aide le 23/10/19, le 05/01/20 et aujourd'hui, le 29/01/20 ...... à moins d'une très grosse bêtise de la part d'un membre de votre coop qui ignore ce que prévoir signifie, je ne vois rien d'autre qu'une opportunité de profiter des voyageurs en venant demander de l'aide ici : je n'ai absolument rien contre cela, je fus jadis voyageuse.

    En revanche, je suis modératrice et j'entends que mes demandes soient respectées.
    Tu connais nécessairement le pseudo des voyageurs, je te demanderai donc à l'avenir de les contacter directement plutôt que de venir sur le forum user d'annonces pour avoir de l'aide. Merci.
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour 
    nous avons commencé ce matin  le problème est le nombres de  pomme , tandis que pour l'humus il n'y aura pas de soucis

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (29.01.2020)
    bonjour 
    nous avons commencé ce matin  le problème est le nombres de  pomme , tandis que pour l'humus il n'y aura pas de soucis


    Dis-nous au moins combien il reste de pommes à récolter, car nous ne sommes pas devin et on ne sait pas à quel niveau est le projet.

    Pour le temps qu'il reste, on ne peut pas savoir non plus et tout dépend à quel niveau est la recherche "méthode des négociations". 

    Sans toutes ces informations, nous ne pourrons pas t'aider.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    il nous reste 400000 voila 
    merci d'avance
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    On ne lance pas un projet, pour demander de l'aide aussitôt !
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonjour " coop la doume"
    il nous reste à récolter en pomme 250697 
    je vous remercie tous et très bonne journée 
  • thierry58 (FR1)thierry58 (FR1) FR1 Messages: 82
    bonsoir
    grand merci aux ami(es) fermiers(ères)  d'avoir cueilli leurs pommes dans notre coop la doume notre mission humus compote de pomme est terminée
    bonne soirée
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour!
    Notre jeune coop Crête de Coq a été trop ambitieuse avec le projet "une belle palette d'oeufs"...
    Il ne nous reste que 23h et nous n'en sommes qu'à la moitié. 
    Merci de votre aide!!!
    (la coop est ouverte)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Poppy (FR1) a dit :
    Bonjour!
    Notre jeune coop Crête de Coq a été trop ambitieuse avec le projet "une belle palette d'oeufs"...
    Il ne nous reste que 23h et nous n'en sommes qu'à la moitié. 
    Merci de votre aide!!!
    (la coop est ouverte)

    Bonjour 

    Il en reste combien à récolter ? 

    Merci !
  • PetitCoq (FR1)PetitCoq (FR1) FR1 Messages: 114
    Projet de Crête de Coq terminé, un grand merci à @rocko (FR1)  et @Marine750 (FR1) pour leur aide :):):)

  • pinpillot (FR1)pinpillot (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour
    il nous manques encore 15 000 muffins aux amandes 
    fin vendredi 20 h
    merci de votre passage pour ceux qui ne font pas le defi des coop 
    coop ouverte  :  bel-o-kan
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    bonjour a vous  notre coop "les paysans " a besoin d aides pour finir la mission "  humus et compote de pommes " en effet nous avons lancé cette mission et il nous reste 30 heures environ pour la finir .mais il nous manque environ  450 000 pommes a fournir c est pour quoi je viends demandé de l aide  avec tout mes remercements  par avance 

    boubousse
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
     je viends remercié tout les joueurs qui nous on permis de terminé notre missio en deux temp trois mouvement comme on dit .  je penssais pas que ca aurais ete si vite  encor un grand merci a tous  c est super 

    boubousse
  • pinpillot (FR1)pinpillot (FR1) FR1 Messages: 23
    bonjour
    il nous manques encore 15 000 muffins aux amandes 
    fin vendredi 20 h
    merci de votre passage pour ceux qui ne font pas le defi des coop 
    coop ouverte  :  bel-o-kan
    terminé et réussi
  • Nathalie67 (FR1)Nathalie67 (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (30.03.2020)
    Bonjour à vous voyageur(eusse) ,  :)

    La coop framboise a lancé le projet une belle palette d’œufs , je craint qu'on va pas la réussir on aurais besoin d'aide pour la terminer .

    il nous reste 26 heure pour récolter 87 885 sur 142 500 .

    il y a une place de libre la coop est fermer mais je suis connecter pour ouvrir la porte .


    Nathalie 



    re bonjour
    :D on vient de terminer le projet , grâce aux voyageur qui sont venu nous aider .......   :D
    Post edited by Nathalie67 (FR1) on
  • Bonjour à vous voyageur(eusse) ,  :)

    La coop framboise a lancé le projet une belle palette d’œufs , je craint qu'on va pas la réussir on aurais besoin d'aide pour la terminer .

    il nous reste 26 heure pour récolter 87 885 sur 142 500 .

    il y a une place de libre la coop est fermer mais je suis connecter pour ouvrir la porte .


    Nathalie 
    bonjour,
    dommage une seule place sa laisse peux de chance pour d autre voyageurs viennent vous aider meme a tour de role vu que les canardière se recharge en 8 h
  • MyAngel (FR1)MyAngel (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour,
    La coopération OHANA a besoin d'aide pour récolter des oeufs.
    Il faut 20 000 oeufs pour finir et ils nous reste 26h.
    On est trois sur la coop mais je suis la seule à participer malheureusement.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,
    La coopération OHANA a besoin d'aide pour récolter des oeufs.
    Il faut 20 000 oeufs pour finir et ils nous reste 26h.
    On est trois sur la coop mais je suis la seule à participer malheureusement.
    Bonjour,
    Quand le projet est fini, il faut venir ici le préciser, ça évite des déplacements pour rien, merci :)
  • MyAngel (FR1)MyAngel (FR1) FR1 Messages: 11
    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour,
    La coopération OHANA a besoin d'aide pour récolter des oeufs.
    Il faut 20 000 oeufs pour finir et ils nous reste 26h.
    On est trois sur la coop mais je suis la seule à participer malheureusement.
    Bonjour,
    Quand le projet est fini, il faut venir ici le préciser, ça évite des déplacements pour rien, merci :)
    Désolée je n'y avais pas pensé sur le coup.
    Merci aux personnes qui sont venues aider :)
  • boubousse (FR1)boubousse (FR1) FR1 Messages: 76
    bonjour a tous notre coop " les paysans " a lancé " humus et compotes de pommes ,je craint fort de ne pas terminé les pommes encor 200 000 sur  600 000  et il ne reste que 11 h eures de prode donc j en appeles aux voyageurs pour nous merci a vous 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour a tous notre coop " les paysans " a lancé " humus et compotes de pommes ,je craint fort de ne pas terminé les pommes encor 200 000 sur  600 000  et il ne reste que 11 h eures de prode donc j en appeles aux voyageurs pour nous merci a vous 
    Bonjour @boubousse (FR1)

    je vois ici , ça :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4249170/#Comment_4249170

    2 projets identiques en l'espace d'un mois que ta coop est incapable de réussir.
    S'il te plaît, ne reviens pas le mois prochain ni le mois d'après ni encore le mois d'après (tu vois où je veux en venir ^^) pour re-demander de l'aide pour réussir à nouveau ce projet grâce à l'aide des voyageurs.

    Fais progresser ta coop au classement pour gagner des dollars et de l'or comme bon te semble, mais contacte les voyageurs, que tu dois bien connaître maintenant, par mp sans en passer par cette rubrique.

    Merci de ta compréhension :smile:
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    le tout quand on lance un projet coop surtout pendant le championnat coop 
    deja faut savoir si les voyageurs sont pas prit ailleurs 
    ou si d'autres joueurs auraient pas pu aider s'ils ne faisaient pas le championnat
    le tout nous nous sommes pas beaucoup mais 3gros niveaux et on fait surtout le lait et les oeufs 
    maninou83
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour ici,

    Juste pour dire, à ceux qui auraient éventuellement besoin d'un coup de main quelconque, de me MP directement sur le jeu de préférence. Je viens moins souvent qu'avant sur le fofo, il peut m'arriver de rester plusieurs jours sans y venir  et je peux donc louper des "SOS". C'est déjà arrivé.
    J'en profite pour remercier certains joueurs qui parfois me signalent sur le jeu une demande ici sans qu'ils soient concernés eux mêmes. C'est plutôt sympa pour ceux qui demandent de l'aide :)

    Bon jeu à tous...


  • Christina25 (FR1)Christina25 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour
    La coop Breizhteam a besoin d'aide pour de la nourriture volailles, il reste 14h pour 10000 nouritures.
    La coop est ouverte
    Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier