Accueil French Problèmes techniques et bugs

[NoBug] lenteur du jeu!!!

nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
Modifié (17.02.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,
depuis l arrivée de la ferme onirique, le jeu est plus lent!!!!  il faut cliquer deux fois parfois pour changer de page sur les super semences (qui d ailleurs ne sont plus dans le même ordre depuis)! Idem pour l'attribution des missions , c'est long long très long, un chariot élévateur d'une heure activé, parfois plus de 12 mn pour avoir une proposition de mission!
trop de choses surement font que cela devient un peu lassant et ennuyeux...
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Ca tombe super bien, la ferme onirique est sur un autre serveur. Donc la ferme onirique n'implique pas de lenteur sur le jeu normal.
  • musatha (FR1)musatha (FR1) FR1 Messages: 70
    Bonsoir. J'en suis ravie Lautre Huche. Tant mieux que ce ne soit pas à cause de la ferme onirique, parce que je l'aime beaucoup. Toutefois, cela fait un bout de temps que la lenteur au jeu existe. Il y a quelques jours (voire semaines) j'ai voulu écrire au support technique, et j'ai vu qu'ils étaient au courant : ils disaient, en quelque sorte de ne plus leur écrire à ce sujet et qu'ils s'en occupaient. Mais la lenteur est toujours là... Est-ce que quelqu'un a trouvé une astuce pour aller plus vite? Merci d'avance pour les réactions :smile:
  • musatha (FR1)musatha (FR1) FR1 Messages: 70
    ah oui... en plus, le pointeur ne pointe plus :smiley:
  • musatha (FR1)musatha (FR1) FR1 Messages: 70
    Merci Marine, je l'ai rempli et envoyé. Attendons... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier