Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Transmis] bugs depuis la MAJ 03/02

ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
Modifié (10.02.2020) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour,,
depuis la MAJ je ne vois plus l'or que je dépense pour arrêter une production ca me met le temps restant mais pas la somme de l'or que je dois dépenser pour arrêter la production

de même pour voir les missions à faire à gauche ( en ce moment l'event) et bien je ne vois plus la quantité de fleurs à fournir  je suis à la dernière étape de l'event.
quand je change de ferme le tchat met un certain temps à venir voir pas du tout
sur les champs pareil je ne vois plus le temps qu'il reste pour récolter les semences
j'ai des boosts sur mes champs pêchers et autre mais je ne vois pas qui me les a mis c'est très génant car je ne sais pas qui remercier

voilà il y a pleins de petites choses qui ne vont plus depuis la mise à jour
merci
bon jeu à vous

Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir @ladou (FR1)

    pourrais-tu tenter un petit CTRL F5, à tout hasard ?  :) 


  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (03.02.2020)
    bonsoir Elina

     je l'ai fait  :)
    et là on me signale aussi que l'heure d'arrivée du bateau ne s'affiche pas
    je ne sais pas si je suis la seule
    personne ne vient sur le post

    enfin voilà Elina
    bon jeu à toi

  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Bonsoir
    Impossible désormais de voir quand le bateau de coop passera... bien dommage
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Re,

    bonsoir @Laulol (FR1)

    je ne sais plus où je l'ai déjà écrit sur le forum, mais GGS est au courant de ce bug d'affichage .... 
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour

    des changements auxquels il faut s habituer : ca va le faire 
    par contre quand j envoie mes ingredients a la boulangerie je dois cliquer 2 fois sur ma recolte et je ne suis pas la seule dans ma coop
    ce matin le jeu a l air moins desagrable qu hier soir ( c etait la cata ) la souris la lenteur les doubles cliqs etc
  • bonmarie (FR1)bonmarie (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour

    Je ne peux pas récolter normalement quand je passe par la boulangerie, le feu rame a crever

    Je voudrais savoir quand cela réparer


  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour 
    des beugs partout , je ne veux pas rajouter une couche mais ce matin je me suis emballée en disant que ça c etait ameliore
    il faut faire F5 tous les quarts d heure 
  • bonmarie (FR1)bonmarie (FR1) FR1 Messages: 5
    Depuis hier matin, cela commence a faire long.
    .
    GGS devrait etre plus réactif ou dire quand tout va rentrer dans l'ordre

    Pas merci
  • blackswan (FR1)blackswan (FR1) FR1 Messages: 18
    bonjour 
    des beugs partout , je ne veux pas rajouter une couche mais ce matin je me suis emballée en disant que ça c etait ameliore
    il faut faire F5 tous les quarts d heure 

    Je confirme, c'est très pénible...
    Il y a 10 mn, tous mes produits perdus dans la ferme bonbon...
    F5 pour récupérer, ok

    Mais il faut faire ça sans arrêt, pour plein de raisons, notamment régulièrement pour débloquer les récompenses, et en plus une fois sur deux F5 me déconnecte carrément, obligée de retaper pseudo et mot de passe...

    Et ça n'est que depuis la mise à jour, donc il me semble que c'est bien elle qui est en cause.


  • bonmarie (FR1)bonmarie (FR1) FR1 Messages: 5
    Et de nouveaux défis sont lancés et ont galère pour y participer
    Cela fait 3 jours et rien ne bouge
    Cela doit être normal {'je rigole] mais c'est  énervant
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (06.02.2020)
    Bonjour
    Je ne peux plus transférer les marchandises directement depuis la récolte :-(
    La niche et l'arbre à chat s'ouvre qu'après 1 mn d'attente :-(
  • blackswan (FR1)blackswan (FR1) FR1 Messages: 18
    Fonctionnement normal chez moi depuis ce matin, et merci au support pour les cadeaux pour les bugs. En espérant bien sur qu'il n'y en aie plus
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Autre bug constaté, entre autres, depuis la MAJ du 03.02 : 
    La plupart du temps (mais pas systématiquement à chaque fois), je ne sais pas quel produit a été demandé pour les missions quand le résultat de fin de mission apparait : 






  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Litana (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Autre bug constaté, entre autres, depuis la MAJ du 03.02 : 
    La plupart du temps (mais pas systématiquement à chaque fois), je ne sais pas quel produit a été demandé pour les missions quand le résultat de fin de mission apparait : 







    Bonjour @Litana (FR1)  

    Tu l'avais quitté y'a longtemps la mission ?
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Marine750 (FR1) a dit : 
    Bonjour @Litana (FR1)  

    Tu l'avais quitté y'a longtemps la mission ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    Je ne saurais dire, 1/4 d'heure, peut-être 1/2 heure... A vrai dire, je ne sais plus trop ^^
    Pourquoi ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.02.2020)
    Litana (FR1) a dit :
    Marine750 (FR1) a dit : 
    Bonjour @Litana (FR1)  

    Tu l'avais quitté y'a longtemps la mission ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    Je ne saurais dire, 1/4 d'heure, peut-être 1/2 heure... A vrai dire, je ne sais plus trop ^^
    Pourquoi ?

    Bonjour @Litana (FR1) 

    Car ce bug survient, lorsqu'on quitte la mission avant le temps imparti. 

    D'ailleurs, ça fait un moment qu'il existe.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Litana (FR1) a dit :
    Marine750 (FR1) a dit : 
    Bonjour @Litana (FR1)  

    Tu l'avais quitté y'a longtemps la mission ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    Je ne saurais dire, 1/4 d'heure, peut-être 1/2 heure... A vrai dire, je ne sais plus trop ^^
    Pourquoi ?

    Bonjour @Litana (FR1) 

    Car ce bug survient, lorsqu'on quitte la mission avant le temps imparti. 

    D'ailleurs, ça fait un moment qu'il existe.
    En effet,  j'avais eu ce bug y'a un bail, au moment où  plein d'autres l'avaient aussi. Mais y'a longtemps que je ne l'avais plus, et depuis la MAJ je l'ai à nouveau, pas tout le temps mais très souvent.
    Je ne suis pas certaine que ça vienne de là, mais je vais essayer d'y faire attention pour voir...
  • Armellepanda (FR1)Armellepanda (FR1) FR1 Messages: 5
    bonjour

    depuis la maj, je n'ai plus le cadeau journalier. je n'ai pas eu non plus la déco (niveau 5) de l'event Hawaï.

    si quelqu'un a une solution,je prends. merci d'avance.

    Armelle.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.02.2020)
    bonjour

    depuis la maj, je n'ai plus le cadeau journalier. je n'ai pas eu non plus la déco (niveau 5) de l'event Hawaï.

    si quelqu'un a une solution,je prends. merci d'avance.

    Armelle.

    Bonjour @Armellepanda (FR1)  

    Tu as regardé dans le trophée ? 


    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @Armellepanda (FR1)

    Maintenant il n'y a plus de fenêtres pop up, tu trouves ce que tu gagnes dans la bulle représentant un trophée.
  • Armellepanda (FR1)Armellepanda (FR1) FR1 Messages: 5
    c'est bon,j'ai tout retrouvé. 83 trophées à récupérer.en fait,je n'avais pas pris le temps de regarder là.

    merci beaucoup Marine750 et Febus.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Litana (FR1) a dit :
    Litana (FR1) a dit :
    Marine750 (FR1) a dit : 
    Bonjour @Litana (FR1)  

    Tu l'avais quitté y'a longtemps la mission ?
    Bonjour @Marine750 (FR1)

    Je ne saurais dire, 1/4 d'heure, peut-être 1/2 heure... A vrai dire, je ne sais plus trop ^^
    Pourquoi ?

    Bonjour @Litana (FR1) 

    Car ce bug survient, lorsqu'on quitte la mission avant le temps imparti. 

    D'ailleurs, ça fait un moment qu'il existe.
    En effet,  j'avais eu ce bug y'a un bail, au moment où  plein d'autres l'avaient aussi. Mais y'a longtemps que je ne l'avais plus, et depuis la MAJ je l'ai à nouveau, pas tout le temps mais très souvent.
    Je ne suis pas certaine que ça vienne de là, mais je vais essayer d'y faire attention pour voir...
    Oui, y'a peut-être un lien avec les missions quittées avant le temps imparti, mais de toute façon c'est un bug que je n'avais plus depuis belle lurette, et qui est revenu avec la MAJ du 03.02. 

    Un autre bug revenu depuis aussi, c'est la flèche du pointeur de la souris qui devient un trait, parfois, au bout d'un moment. Et avant, j'arrivais à régler ça en passant par le tchat de la coop, sauf que le truc ne fonctionne plus.

    Les infos/bulles je n'en parle pas, ça fera peut-être trop ^^

    Bref, comme m'a dit un coopain, avec cette MAJ ils ont déterrés d'anciens bugs (disparus depuis un moment, en tout cas en ce qui me concerne) lol 

    Donc bah F5 ou ctrl F5 à tout va, pour arriver à jouer 10/15 mn à peu près normalement, super  

  • jonquille_ (FR1)jonquille_ (FR1) FR1 Messages: 289
    bonsoir.

    mon problème à moi c'est de devoir faire un double clic pour récolter.

    Quel que soit le produit.

    si vous pouviez également faire remonter. ce serait bien. cela fait déjà plusieurs jours.

    merci d'avance
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    "je bugue, tu bugue, nous buguons ! "  .  Bref, je vois, que depuis la derniére MAJ, les bugs "se remplissent à la pelle" ! LOL

    Ce matin, c'est assez la galére .  Quand je récolte, les objets mettent un temps fou à disparaitre ! c'est énervant, surtout pendant les missions, quand on veut replanter !  :D

    Autre bug, quand je passe ma souris sur des productions ( pour voir les quantités déjà obtenues), rien ne s'affiche !  Comme si, la quantité de ce produit était à ...0 ! 

    Bonne journée  :)
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014


    Autre bug, quand je passe ma souris sur des productions ( pour voir les quantités déjà obtenues), rien ne s'affiche !  Comme si, la quantité de ce produit était à ...0 ! 

    Bonne journée  :)
    Bonjour,
    Cela me le fait au moins 1 fois sur 2 ! et c'est très gênant car on ne sait pas quel stock on a déjà avant de replanter !!
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous...........moi mon curseur se transforme en poing ou main fermée et ne sert à rien si je passe sur un objet.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour aux "victimes" de la mise à jour du 03/02  ;)

    Je viens moi aussi rapporter le bug de la souris pour laquelle le curseur se transforme en ligne verticale et devient invisible.

    Bug qui me semblait avoir disparu depuis un certain temps mais réapparu tous les jours depuis cette màj.

    Pendant le championnat ce n'est pas terrible. :/
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour à tous...........moi mon curseur se transforme en poing ou main fermée et ne sert à rien si je passe sur un objet.
    Ah oui, y'a ce bug aussi en plus ^^
  • Violette BM (FR1)Violette BM (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour,
    Gros souci pour récupérer les récompenses malgré les manipulations d'usage.   Très pénible !!  Ne donne plus envie de jouer à certains joueurs de ma coop ...
    Ce serait bien de régler le problème rapidement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier