Accueil French Présentation des joueurs

SOS, je recherche une coop

13»

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (04.01.2019)
    Bonjour 

    En tant que chef, tu ne peux pas recruter des membres actifs ? 

    Les vacances scolaires sont presque terminées, attends de voir comment ça évolue la semaine prochaine. 

    En même temps, tous les évents se suivent. Donc pleins de joueurs en ont plus que marre.
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    vous pouvez fermer la discussion, j ai trouvé
  • Bonsoir, 

    Je suis membre d'une toute petite coopérative "La Coop In" : nous sommes actuellement 3 membres, mais nous acceptons des nouveaux membres avec plaisir ! Nous jouons pour le plaisir et aussi pour gagner des cadeaux et s'entraider entre nous !! Nous ne sommes pas réfractaires aux défis entre coopératives !! 

    Bienvenue chez nous !! 


    PS aux modérateurs du forum : je ne connais pas du tout le principe d'un forum, je m'y perds.... Si mon message n'est pas au bon endroit, aucun problème pour le déplacer... 

    Bonne soirée à tous, à bientôt :)
  • Biscotte (FR1)Biscotte (FR1) FR1 Messages: 21
    bonjour a tous j'ai niveau 121 je cherche une coop active est sympas  et je suis adulte .on jeu a tous
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    bonjour a tous j'ai niveau 121 je cherche une coop active est sympas  et je suis adulte .on jeu a tous
    Bonjour pupuce,
    Tu étais dans une coop active et sympa, cool, tu venais d'arriver, tu as été très bien reçue à mon sens, et tu en es repartie sans que personne comprenne bien le pourquoi : /
    Peut-être que nous n'avons pas les mêmes notions des mots  "active et sympa".
    J'espère que tu trouveras une coop qui répond à tes attentes, quelles qu'elles soient...
    Bonne continuation à toi, bon jeu :)


  • bonjour, à tous 
    je cherche une coop régulière ,uniquement pour le championnat de coop en ligue novice que je quitterai à la fin ! max 15 joueurs sans prétention au classement final( mon objectif est de vous aidez a gagne le maximum de cadeaux) pour le plaisir rien d autre je travaille en semaine ,donc peux de temps a consacré en missions par jours j attend toutes propositions au plasir de vous lire en mp svp merci
  • bonjour, à tous 
    je cherche une coop régulière ,uniquement pour le championnat de coop en ligue novice que je quitterai à la fin ! max 15 joueurs sans prétention au classement final( mon objectif est de vous aidez a gagne le maximum de cadeaux) pour le plaisir rien d autre je travaille en semaine ,donc peux de temps a consacré en missions par jours j attend toutes propositions au plasir de vous lire en mp svp merci
    bonjour,
    coop trouvée pour ce championnat 
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (11.05.2019)
    bonjour, à tous 
    je cherche une coop régulière ,uniquement pour le championnat de coop en ligue novice que je quitterai à la fin ! max 15 joueurs sans prétention au classement final( mon objectif est de vous aidez a gagne le maximum de cadeaux) pour le plaisir rien d autre je travaille en semaine ,donc peux de temps a consacré en missions par jours j attend toutes propositions au plasir de vous lire en mp svp merci
    bonjour,
    coop trouvée pour ce championnat 
    bonjour ,
     je suis toujours en recherche d une coop régulière; pour le championnat uniquement active !en ligue novice ou bronze pour cause de boulot juste pour les cadeaux sans prise de tete et ne visant pas la montée max 20 membre j ai djéa reçu des propositions de coop hélas trop de joueurs et pas la bonne ligue en question
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour Vincent 

    viens quand tu veux 

    coop laser 
  • gershing (FR1)gershing (FR1) FR1 Messages: 23

    bonjour à toutes et tous

    je suis à la recherche d'1 coop pour 

    - la prochaine foire du village
    - qui soit en ligue bronze, argent ou or
    - qui désire foncer avec 1 bonne stratégie 
    - et qui a quelque bons joueurs super motivés héhéhé (c pour la rime)

    merci pour vos réponses
  • sandest (FR1)sandest (FR1) FR1 Messages: 142
    bonjour !! nous cherchons un ou plusieurs joueurs actifs ! alors si ça te dit !! tu seras le bienvenu !!
  • gershing (FR1)gershing (FR1) FR1 Messages: 23

    Merci aux réponses qui sont venues

    J'ai trouvé 

    biissouuuuuuuuuuussss
  • PetitCoq (FR1)PetitCoq (FR1) FR1 Messages: 114
    Bonsoir, je cherche une coop d'abord pour valider mes missions de début de partie.
    Si possible avec une personne avec qui je m'étais lié d'amitié.
    Si je matche avec la coop pourquoi pas poser mes valises !
  • GirlSahra (FR1)GirlSahra (FR1) FR1 Messages: 416
    Modifié (04.02.2020)
    Bonsoir, je cherche une coop d'abord pour valider mes missions de début de partie.
    Si possible avec une personne avec qui je m'étais lié d'amitié.
    Si je matche avec la coop pourquoi pas poser mes valises !
    Slt p'tit coq!! la coop MEDILO peux te recevoir si tu le souhaite!!viens toquer à notre porte et nous t'ouvrirons 1 coop pleine de bonne humeur sans prise de tête!!
    A+!!
    Oups!! il semblerais que tu est trouvé !!!bon Jeu!!

  • PetitCoq (FR1)PetitCoq (FR1) FR1 Messages: 114
    Salut, j'ai posé mes valises quelque part, mais ne pense pas que ce soit ce que je recherche, j'aimerais une coop avec un tchat et des projets vraiment actifs
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonsoir PetitCoq,  je crois bien avoir croisé ton chemin il y a quelques temps :smile:.

    Je suis toujours là fidèle au poste :smile:

    Si tu veux une coop sympa, avec de l'ambiance et des tonnes de projets, viens chez nous à la Pépinière, tu seras bien accueilli.

    A bientôt 

    Faby  


  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Bonsoir, je cherche une coop d'abord pour valider mes missions de début de partie.
    Si possible avec une personne avec qui je m'étais lié d'amitié.
    Si je matche avec la coop pourquoi pas poser mes valises !
    bonjour le forum
    quel plaisir de te revoir:)))))))))))))))
    bon jeu a toi:)
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour petit coq , ravie de te revoir
  • PetitCoq (FR1)PetitCoq (FR1) FR1 Messages: 114
    @GoodFredv18 (FR1) @josephmarieplay (FR1) moi aussi je suis content d'être revenu :)
  • thebabs (FR1)thebabs (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (29.03.2020)
    coucou a tous, je recherche une coop relax ( surtout sur les connexions même si je ferais de mon mieux ^^ )
    bienveillante et qui tchat un peu.
    voilaa c'est tout pour moi ( :

    Ps : je suis niveau 12 mais j'avais déjà joué quand j'étais plus petite ;)

    Post edited by thebabs (FR1) on
  • ange91 (FR1)ange91 (FR1) FR1 Messages: 2
    Salut, si tu recherche une coop cool et qui aime la bonne humeur et la solidarité, alors "Le Ranch cool" est fait pour toi. Si tu ai motivé à te connecter chaque jour et participer à la vie du Ranch ne tarde plus fonce ;)
  • farmecity (FR1)farmecity (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (06.06.2020)
    Bonjour a tous 
    je recherche une coop active qui joue les foires du village a fond ou il ne faut pas donner d or ni de dollars en permanence 
    je suis niveau 182

    me contacter par MP sur le jeu merci

    je ne cherche plus rien merci 
    Post edited by farmecity (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (26.05.2020)
    bonjour si tu veux viens voir a vitalis 
    nous faisons la foire ,ne demandons pas de don 
    juste une presention et un bonjour 
    maninou83 
     farmecity nous a rejoint  
    Post edited by Zibuline (FR1) on
  • hellskinky (FR1)hellskinky (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (14.11.2020)
    edit: j'ai trouvé une coop

    bonjour. Ma coop vient de se dissoudre,donc je suis à la recherche d'une nouvelle coop. Je suis de niveau 46, je joues quand même fréquemment puisque je suis présentement en congé de maternité jusqu'à la fin décembre.

    je recherche une ambiance conviviale. J'aime bien jouer sans avoir trop de pression. Je participe bien aux défis et foire. Le seul hic est que je viens du Canada et je me suis inscrit sur le serveur de France par mégarde,donc il y aura un décalage de 6h.

    mon pseudo est hellskinky.

    au plaisir de faire votre rencontre :)
    Post edited by hellskinky (FR1) on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir 

    @hellskinky (FR1) a trouvé une coop !
  • deerhound (FR1)deerhound (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (06.01.2022)
    bonjour débuter le jeux y a 3 jours lvl presque 25 et je ch une coop suit actif tout les jours plusieur h part jours dans l attente d une reponse merci a vous et bon jeux j ai trouver merci 
    Post edited by deerhound (FR1) on
  • Roxane2007 (FR1)Roxane2007 (FR1) FR1 Messages: 78
    Modifié (20.12.2022)
    Bonjour à Toutes et Tous
    je recherche une Coop bon Niv et cool.
    j'attends vos propositions, 
    Bonne journée, Bon jeu  :):)
    Roxane2007
    Post edited by Roxane2007 (FR1) on
  • Roxane2007 (FR1)Roxane2007 (FR1) FR1 Messages: 78
    Modifié (20.12.2022)
    Merci à toute les Coops qui m'ont proposés de rejoindre leur Equipe, 
    choix difficile, mais je pense avoir trouvé 

    Bon jeu à vs
    Roxane2007
    Post edited by Roxane2007 (FR1) on
Sign In to comment.