Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Corrigé] Bug notifications et récompenses

marquise (FR1)marquise (FR1) FR1 Messages: 47
Modifié (04.02.2020) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir les notifications pour récupérer les récompenses, 21 de bloquées !!!!!!
j'ai relancé et rafraîchi plusieurs fois et même essayé de le faire d'un autre ordi.
Bonne journée
Marquise
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • gisous (FR1)gisous (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour
    le bouton  de notification des récompenses ne fonctionne plus, quelqu'un a le même problème ?
  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour gisous
    si ta coupe est grise c est que tu n as pas de recompense pour l instant 
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    gisous (FR1) a dit :
    Bonjour
    le bouton  de notification des récompenses ne fonctionne plus, quelqu'un a le même problème ?       


    je rencontre le même problème depuis ce matin impossible d'ouvrir l'onglet 


  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
  • gisous (FR1)gisous (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (04.02.2020)
    la coupe n'est pas grise et me note 18 récompenses à récupérer
  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour,
    Idem,je ne peux pas récolter mes récompenses.

  • bonjour g le mème problème pas terrible leur nouveau systéme bon jeu
  • gilfarmer (FR1)gilfarmer (FR1) FR1 Messages: 11
    Idem j'ai 9 notifications mais je ne peut pas les ouvrir , à la connexion j ai aussi une récompense bonhomme de neige à choisi, mais la fenêtre s'efface avant qu'on ne puisse cliquer dessus ......
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour,
    tout pareil pour moi !
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (04.02.2020)
    Idem j'ai 9 notifications mais je ne peut pas les ouvrir , à la connexion j ai aussi une récompense bonhomme de neige à choisi, mais la fenêtre s'efface avant qu'on ne puisse cliquer dessus ......

    bonjour

    je suis exactement dans le même cas

    bon jeu,   enfin si on peut

    ps : j'ai fait les manip d'usage, cela va sans dire
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    l'event des abeilles bloquait les récompenses, normalement, en vous déconnectant et en vous reconnectant, vous devriez pouvoir enfin les obtenir. 
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    bonjour Elina

    oui déco et reco

    mais au bout de 6 fois    quand même

    enfin bon on va pas chipoter

    j'ai toujours le problème avec les ruchers, cliquer 3 ou 4 fois pour faire les récoltes

    bon jeu

  • blackswan (FR1)blackswan (FR1) FR1 Messages: 18
    Après une énième déco/reco, depuis ce matin, j'ai fini à la reconnexion par avoir en ouverture le message "Une mise à jour est disponible", et après un bref écran illisible vu qu'il a duré un centième de seconde, j'ai pu récupérer mes récompenses de la journée qui n'avaient pas été perdues. (4 récompenses, alors que l'écran sur lequel je ne pouvais pas cliquer n'en affichait qu'une...). Je pense que le compte est bon, mais je n'ai pas les moyens de vérifier, je n'ai pas passer ma journée à noter ce que j'avais gagné^^...

    Les bugs sont partout, en particulier sur la ferme bonbon. Je me connecte, j'ai X de dollars sucrés, je lance un truc, je me retrouve avec un chiffre inoui de dollars sucrés, 1 minute après je me retrouve à un chiffre normal.
    Lorsqu'on lance le multiplicateur de récolte sur cette ferme, depuis quelques jours l'affichage des récoltes à récupérer est faux, etc etc...

    Avant d'implanter des nouveautés, en colmatant les soucis patch après patch, inquiétez vous plutôt de sécuriser votre programme. Le jour où il s'écroulera...

  • scalpe724 (FR1)scalpe724 (FR1) FR1 Messages: 2
    Je ne reçois plus les récompenses(décos), après avoir fini les aventures(un air hawaiën, ou extra-terrestres par ex)!!
    trois fois que je ne reçois rien!!
    pourriez-vous m'éclairer, j'ai cherché partout, introuvable...
    Merci!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Tu as cliqué ici ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier