Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour - La magie de Janvier

Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
Vous pouvez discuter de cette annonce ici
«134

Réponses

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    J'aurais du parier sur le HLM à abeilles :D

    Bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour, 

    Comme on dit "il n'y a pas de Fumée sans feu" !  . Et vlan , on va nous remettre le "nuage de poussiéres" , quand on relancera une production !  >:)

    Bonne journée  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    La fée clochette est largement mieux, alors ce serait bien nous la laisser ;) 

    Merci !
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,
    Non James, quand on lancera une CONSTRUCTION, c'est beaucoup plus rare... mai était-ce vraiment nécessaire?

    @Lautre_Huche : je n'ai pas lien sur l'annonce officielle dans ton message de présentation.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Je sais retrouvé le lien sur l'AO, c'est simplement une indication qu'il n'y a pas de lien, et qu'il faudrait corrigé

    Bon jeu.

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    tototo (FR1) a dit :

    Je sais retrouvé le lien sur l'AO, c'est simplement une indication qu'il n'y a pas de lien, et qu'il faudrait corrigé

    Bon jeu.


    @Lautre_Huche a dû avoir autre chose à faire en même temps, du coup il l'a enregistré sans le rectifier.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    C'est une technique pour éviter les questions sur l'annonce :p
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    je voudrais savoir si pour ranger les ruchers il nous faudra autant de diamants sinon plus pour tout faire 
    car on fait l'onirique mais bon il nous faut deja du temps pour l'ensemble immobilier 
     et quand je vois ce qu'on demande pour les etables ,je trouve ca faramineux 
    deja que le ferme onirique ne dure pas assez je trouve 
    maninou83
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Mise à jour terminée
    Premier problème : dans la ferme bonbon, on a la grange des fermes normales. Les produits de la ferme bonbons ne sont pas visibles , donc il n'est pas possible de les vendre pour remplir les tâches journalières.
    Bon jeu à tous
  • LuckyClarabelle (FR1)LuckyClarabelle (FR1) FR1 Messages: 103
    bonjour,
    même problème sur la bonbon
  • Saure (FR1)Saure (FR1) FR1 Messages: 3
    Même problème sur la ferme bonbon, il n'y a plus l'inventaire.
  • jodystone (FR1)jodystone (FR1) FR1 Messages: 30
    Même problème sur la ferme bonbon.

    De plus les immenses points d'exclamation rouges sur les offres reviennent à chaque changement de ferme ! Visuellement très déplaisant et une incitation à ne pas regarder les offres puisque nous ne saurons pas lesquelles ont changé.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (03.02.2020)
    Idem pour moi + j'ai été drôlement rétrogradée dans la ligue des fermiers (alors que j'étais beaucoup beaucoup plus haut !) ; d'autres joueurs ont aussi été rétrogradés ?
    + impossible de savoir à quel moment reviendra le bateau de la coop !
    Post edited by lotus bleu (FR1) on
  • de serge (FR1)de serge (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (03.02.2020)
    egalement plus d'inventaire sur le ferme bonbon, dommage
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    elle est censée améliorer le jeu cette MAJ ou c'est juste une usine à bugs de plus ??
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée     B)
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour à tous,

    Sur toutes les fermes , il est impossible de vendre une quantité précise de produits.
    Les points d'exclamation sur les offres sont inutiles et fort dérangeants.

    Bon jeu 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    le fait que nous ne puissions pas accéder au stock de nos produits de la ferme bonbon a été remonté aux équipes en charge de résoudre le problème.

    Les points d'exclamation qui reviennent à chaque changement de ferme ne sont pas supposés fonctionner de la sorte. Il y a encore quelques améliorations qui seront apportées ces prochains jours.

    Bon appétit à tous
  • Mojita (FR1)Mojita (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour,

    Je tenais juste à dire que la lisibilité de la grange, que ce soit en vue étendue ou pas, est compliquée, je préférais nettement avant.

    + le même bug que tout le monde sur la ferme bonbon.

    Bon jeu quand même.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Flo54 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

    Sur toutes les fermes , il est impossible de vendre une quantité précise de produits.
    Les points d'exclamation sur les offres sont inutiles et fort dérangeants.

    Bon jeu 
    Bonjour Flo,

    On peut vendre à une quantité précise 

    Il suffit de modifier le nombre 1 068 par un autre nombre. 

    Bon jeu  :)
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Bonjour  Flipside,

    Je te remercie pour ton aide et je venais de trouver la solution car je n'étais pas en vue étendue donc aucune possibilité. En vue étendue effectivement, on peut sélectionner la quantité précise que l'on veut vendre.
    Encore merci pour ton aide.

    Bon jeu 
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonjour, 

    J'avais carrément oublié, je ne savais même pas que j'étais en vue étendue...pour défiler, c'est très long  :(

    Bon jeu  :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le fait que nous ne puissions pas accéder au stock de nos produits de la ferme bonbon a été remonté aux équipes en charge de résoudre le problème.

    Les points d'exclamation qui reviennent à chaque changement de ferme ne sont pas supposés fonctionner de la sorte. Il y a encore quelques améliorations qui seront apportées ces prochains jours.

    Bon appétit à tous
    bonjour Elina, donc cela veut dire que la mission d'aujourd'hui sur la ferme bonbon (vendre des bonbons fruités) ne pourra pas être validée ? ni les jours suivants et ce, tant qu'il n'y aura pas eu de rectificatif ? c'est pas cool 
    bonne journée à toi et merci de nous avoir informés aussi vite
  • valou51 (FR1)valou51 (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonjour, 
    J'ai pas du tout accès à la grange sur mes fermes principales, est-ce normal à l'issue de la MAJ ? 

    Merci de votre aide 

    Valou51
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Quelqu'un aurait-il aussi remarqué quelque chose avec la souris, ou le pointeur, et la roulette de la souris ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (03.02.2020)
    Bonjour, 
    J'ai pas du tout accès à la grange sur mes fermes principales, est-ce normal à l'issue de la MAJ ? 

    Merci de votre aide 

    Valou51
    Bonjour @valou51 (FR1)

    pourrais-tu faire CTRL F5 sur ton clavier et regarder si tout est revenu dans l 'ordre ? Merci

    Litana (FR1) a dit :
    Quelqu'un aurait-il aussi remarqué quelque chose avec la souris, ou le pointeur, et la roulette de la souris ?

    Bonjour @Litana (FR1)

    j'ai eu des soucis avec ma souris tout à l'heure ; un petit CTRL F5 et tout est rentré dans l'ordre. A tenter, donc :smile:
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    - Elina - a dit : 
    Litana (FR1) a dit :
    Quelqu'un aurait-il aussi remarqué quelque chose avec la souris, ou le pointeur, et la roulette de la souris ?

    Bonjour @Litana (FR1)

    j'ai eu des soucis avec ma souris tout à l'heure ; un petit CTRL F5 et tout est rentré dans l'ordre. A tenter, donc :smile:
    Bonjour Elina :)

    Ok, merci pour ton retour. Oui, en effet, avec F5 ou Ctrl F5, ça rentre dans l'ordre. Sauf qu'il faut faire la manip' régulièrement : /  J'ai du la faire déjà 4/5 fois. Le souci est récurrent, il finit par revenir au bout d'assez peu de temps :(
  • Nicole77 (FR1)Nicole77 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour
    Mise à jour terminée
    Premier problème : dans la ferme bonbon, on a la grange des fermes normales. Les produits de la ferme bonbons ne sont pas visibles , donc il n'est pas possible de les vendre pour remplir les tâches journalières.
    Bon jeu à tous
    je suis d'accord avec toi, en plus il nous demande de vendre des bonbons comment fait-on
    Nicole77 FR1
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Modifié (03.02.2020)
    Bonjour, 
    On peut pas vendre pour l'instant ... :(

    Aujourd'hui, je l'ai pas cette tâche où on doit vendre des bonbons. 
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    bonjour
    pas de chance pour moi, je dois en vendre !!!
Sign In to comment.