le nouvel an chinois

bonjour à vous tous
voilà le soucis sur le nouvel an chinois j'étais à 90% pour le signe du rat et d'un seul coup c'est retombé à 70%
dans ma coop je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
c'est un bug ou ?????
merci et bon jeu à tous
voilà le soucis sur le nouvel an chinois j'étais à 90% pour le signe du rat et d'un seul coup c'est retombé à 70%
dans ma coop je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
c'est un bug ou ?????
merci et bon jeu à tous

merci litana pour ta patience et ta gentillesse
0
Réponses
et merci pour ta réponse mais j'ai bien regardé et c'est bien descendu de -20%
et l'indicateur était bien au dela des trois quart du signe jecommence le nouvel an donc les autres signes ne sont pas aussi élévés que cela
bon jeu
Probablement du au problème rencontré également avec les récompenses quotidiennes. J'ai mis à jour l'info chez GGS.
Edit : Confirmé, c'est le même problème.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
je te remercie beaucoup pour ces renseignements
bon jeu
ladou
Réponse de la part de @Lautre_Huche ici :
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4222913/#Comment_4222913
Merci Anjea
Une mise a jour a eu lieu aujourd'hui pour gérer cela. Appuyez sur ctrl et F5 pour charger le nouveau client, et tout devrait être correct.
- Ca marche pas !
- Quand je dis d'appuyer sur ctrl et F5, c'est quand tu es sur le jeu, pas sur le forum
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
Il y a quelque jours, un post a vu le jour demandant de soutenir une coop.
Aujourd'hui il y a un virus qui traîne en Chine dont certaines villes ou villages sont en quarantaine, le nouvel an Chinois (grande fête pour eux), qui est annulé, En soutient a ce pays, je demande a ce que GGS nous retire cet event, Quand Pensez Vous?
Bonne reflexion
Merci Anjea
Merci Anjea
Euh non, c'est un tigre !
Fais gaffe, parce que je suis tigre ^^
Merci Anjea
Le problème est résolu.
Merci Anjea
Cette année, dans ma ferme, j'ai aussi un décalage de démarrage des Feux .
Et je m'en rends surtout compte, quand ma chef est connectée. En général, le FEU arrive dans ma ferme aprés 2 minutes de retard
Par contre, il repart à la méme heure
Bon jeu et Bon feux
Et ça marche bien.
made by @Anjea (FR1)
je suis repartie à la récompense 1 du nouvel an chinois....alors que j'étais ??????
et j'ai fait crtl+f 5 et changé de ferme rien n'y fait
merci pour la régularisation sinon mission impossible a réaliser
Pourrais-tu clarifier, stp ?
Quand étais-tu "???????" comme tu dis ?
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
comment expliquer mon problème. hier j'avançais normalement
mon rat à 104 % il est toujours à 104 %
et mes récompenses je les recevais et le système avançait entre 1 et 20 et depuis ce matin à 1
maintenant je suis à la 2 ème récompense donc pas près de finir... j'abandonnerai peut être... (le chinois)
pas facile à expliquer le bug
Tu as deux choses différentes, dans le nouvela an chinois :
- A gauche : la déco de l'année, pour laquelle tu remplis chacun des douzes signes (ou pas)
- A droite : la journée de chaque signe (plus 3 journées 'tout le monde'), pendant laquelle tu dois récolter un maximum de jetons correspondant à l'animal du jour. Ces récoltes peuvent t'offrir jusqu'à 20 récompenses par jour. 20 x 15 = 300 récompenses au total. Aujourd'hui, c'est la journée du serpent.
Sur cette deuxième partie, il est donc "normal" que tu recommences à zéro chaque matin, tandis que la première continue d'évoluer tout du long.Histoire d'anticiper, il n'est pas possible de privilégier l'arrivée d'un signe, mis à part en utilisant la roue de boost, contre des dollars (on ne choisit pas le signe) ou de l'or (on peut choisir).
On peut aussi profiter des feux d'artifice qui multiplient le nombre de jetons gagnés par 9 !
et toutes les infos sont ici !
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Pour m'envoyer un MP
merci pour l'explication...
je croyais que j'avais tout perdu..
bonne journée