casques jaunes

Bonjour,
J'ai 57 casques jaunes que je ne peux pas utiliser
soit pour améliorer une construction on me demande toujours des $ ou le l'or
J'ai 57 casques jaunes que je ne peux pas utiliser
soit pour améliorer une construction on me demande toujours des $ ou le l'or
0
Réponses
Il faut 50 de ces pièces pour utiliser une seconde place pour l'amélioration des bâtiments.
Ça veut dire que tu peux améliorer 2 choses en même temps.
Mais, il s'utilise une fois puis il faut récupérer à nouveau les 50 pièces de construction pour avoir encore une seconde place pour l'amélioration.
Merci beaucoup @Julliiaa26 (FR1)
En effet, pour pouvoir améliorer une maison ou une production, il faut avoir assez de dollars de jeu (ou d'or si on en achète) pour le faire.
Et c'est quand on a assez de dollars pour en construire deux à la fois, que le deuxième emplacement de construction devient utile. Sinon, c'est vrai qu'on ne peut pas s'en servir.
Il faudra donc produire et vendre suffisamment pour que cet emplacement puisse te servir et, en attendant, le mieux est de choisir la nourriture premium plutôt que les jetons de construction comme récompense.
Bon jeu à toi.
J'ai "UP" la prairie, j'ai payé et je n'ai plus de 7 casques.
Si avant la fin de la construction j'ai à nouveau plus de 50 casques je peux construire à nouveaux.
donc 2 constructions en cours.
merci de confirmer mon délire
Pti Louis
non, là, tu peux construire autre chose en même temps ; si tu construis et que tu as dépensé ces casques, cela veut dire que tu utilises l'emplacement de construction à usage unique.
Il te reste donc l'autre emplacement représenté avec un globe terrestre, c'est l'emplacement de construction universel.
Si tu as assez de dollars dans ta ferme, tu peux te permettre de faire 2 constructions en même temps. Fonce !
je vous souhaite bon jeu
Pti Louis
j'avais 48 casques sur les 50 requis pour pouvoir faire une 2 ème construction.
je viens "en principe de recevoir 28 casques " suite à mon ta pèche et non je n'ai rien reçu du coup j'ai acheté avec les trucs de poissons rouges 2 casques...
et les 28 vais je les avoir ?
merci d'avance
manormandie france
Geneviève
pourrais-tu faire CTRL F5 sur ton clavier sans te déconnecter de ta ferme (cette manoeuvre te déconnectera automatiquement de ta ferme) ; ensuite, tu regardes si tu as tes casques jaunes.
Si tu ne les as pas, il te faudra faire un ticket au support.
je reviens de l'onirique et comme par magie mes 28 casques sont arrivés
merci et bonne journée
Geneviève
nous avons encore la possibilité de gagner des casques de production unique en faisant la Tessa par exemple.
Le problème maintenant, ces casques ne vont plus dans les notifications de récompenses (Coupe jaune en haut à droite) mais directement dans l´emplacement de construction unique.
Si nous voulons construire une simple déco, nos casques s´envolent.
GGS aurait dû nous prévenir de ce fait et il serait bien de leur part de nous laisser le choix de construction parce que dépenser 50 casques pour une déco de 2 minutes, ca craint.
Bonne journée.
Moi je pense que c'est une bonne chose, cela nous apprend à nous passer ce ces casques jaunes.
Comme on les perd plus facilement qu'on ne les gagne, à mes yeux ils sont inutilisables et donc inutiles.
Cela nous prouve bien que BF est un jeu de patience.
Bon jeu quand même
made by @Anjea (FR1)
Febus, lorsque tu as une augmentation qui fait 144 heures, tu es bien content d´avoir ces casques.
A ton niveau ou le mien, certes, nous n´avons plus besoin de ces casques mais pour les débutants, ils sont très importants et les perdre pour juste une déco, ce n´est pas juste.
Bonne après-midi.
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Aujourd'hui les casques jaunes on n'en reçoit quasiment plus.
Je n'en ai jamais fait beaucoup usage.
Quand j'ai vu le binz pour les utiliser, j'ai vite laissé tomber l'histoire des casques. Mais il faut dire aussi que je n'ai jamais été spécialement pressé.
Et pour répondre à @www-ww (FR1) je dirais que l'on peut s'en passer à partir du moment où on n'en a plus vraiment l'utilité et que les dollars rentrent plus facilement dans la caisse qu'au début, parce que tu as déjà amélioré beaucoup de tes bâtiments
Bien sûr, ceci n'est que mon simple point de vue, mais j'aime partager les idées.
Merci www-ww, bon week-end à toi aussi
made by @Anjea (FR1)