Accueil French Présentation des joueurs

Soutenons La Green team !

2»

Réponses

  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (17.01.2020)
    Bonsoir à tous.
    J'ai trouvé l'idée de créer un post pour soutenir une équipe Francaise était une bonne idée d'ou mes interventions.
    Beaucoup ont malgré tout réussi à y greffer leur animosité envers certains joueurs ou le système et ont réussi a ternir ce post.
    Meme si ça peu défouler les créateurs de ces messages, c'est vraiment dommage car on passe d'un post positif à une série d’échanges pas forcément sympas et surtout ils ne font rien avancer.
    Chacun joue a son rythme, à ca façon mais certains aimeraient que tout le monde jouent comme eux.
    Il faut croire qu'accepter les différences n'est pas encore une évidence pour tout le monde.
    Bravo à tous ces joueurs qui ont osé prendre du plaisir sur ce championnat et vraiment désolé pour ceux que ça à dérangé (pas trop désolé en fait).

    Bonne soirée à tous tout de même. 
    Post edited by syliaV (FR1) on
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (17.01.2020)
    Bonsoir SyliaV

    Tu n'as pas encore digere tous ces posts, mais il faut passer a autre chose, pas s'eterniser sur le même sujet.

    Bonne soirée et bon week end
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Modifié (17.01.2020)
    Bonsoir SyliaV

    Tu n'as pas encore digere tous ces posts, mais il faut passer a autre chose, pas s'eterniser sur le même sujet.

    Bonne soirée et bon week end
    Bonsoir Alain,
    Je ne digérerais jamais certaines choses.
    Les histoires de jalousies envers certains joueurs qui ont de meilleurs résultats durent depuis des années sur ce forum et ne s’arrêteront pas ce soir.
    Je crois que le sujet va s'éterniser sans mon aide.
    Mais promis, ça ne va pas m’empêcher de dormir :)

    Bonne soirée et bon week end à toi également !

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.01.2020)
    Bonsoir 

    QF va aussi s'y coller dans une semaine ou presque. 

    Vous allez dire exactement la même chose ou ce sera totalement différent ? 

    PS : Bientôt, nous aurons : Soutenons la GT et QF ! ^^
  • syliaV (FR1)syliaV (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour Marine.
    Merci pour l'info, je ne savais pas que QF allait aussi viser un top 5 dans ce championnat.
    Pour moi la réponse a ta question est évidente, soutenons QF !

    Bonne journée à tous.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Bah, bah, vous n'avez rien compris, c'est pas eux qu'il faut soutenir, mais "l ossaloise" pour quelle soit 1ere en ligue argent. MDR
    Bon futur championnat sans mon soutien aux elites

    Bon week end
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (18.01.2020)
    syliaV (FR1) a dit :
    Bonjour Marine.
    Merci pour l'info, je ne savais pas que QF allait aussi viser un top 5 dans ce championnat.
    Pour moi la réponse a ta question est évidente, soutenons QF !

    Bonne journée à tous.

    Bonjour Steph 

    Je ne sais pas s'ils vont viser le top 5, en tout cas ils sont passé en expert hier ! 

    Si tu veux le savoir, pose la question à sandy ^^ 


    Bonjour

    Bah, bah, vous n'avez rien compris, c'est pas eux qu'il faut soutenir, mais "l ossaloise" pour quelle soit 1ere en ligue argent. MDR
    Bon futur championnat sans mon soutien aux elites

    Bon week end

    Alain 

    Pour obtenir la 1ère place en ligue argent et ainsi passer en ligue or, faut avoir une ferme bien développée.
    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
     nous sommes sur un serveur francophone et non en France.  Je sais, je me répète.  Je ne suis pas Française et bien d'autres ne le sont pas.  Alors merci de ne pas classer tout le monde dans le même pays.
    Désolé de te contredire mais les joueurs non français qui jouent sur un serveur français acceptent l'amalgame ou jouent sur un serveur de leur pays
    Le beurre , l'argent du beurre.. et pourquoi pas l'héritage de la crémière ?
    Le joueur qui a honte d'être considéré comme Français joue sur un autre serveur , point barre. Et si quelqu'un joue sur plusieurs serveurs différents , il assume et ne conteste pas l'origine des serveurs !

    Pour en revenir au sujet : s'ils jouent la ligue expert , c'est leur choix , mais pourquoi les aider ? Ils ne vont pas aider les petits coop qui cherchent le maintien donc je ne vois pas pourquoi aider des goldeurs qui se moquent bien des autres coop
  • Northman (FR1)Northman (FR1) FR1 Messages: 13
    Bon a savoir, merci Marine, je demande â Sandy donc ^^
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Marine

    J'ai une ferme normale, pas une ecurie Mc Laren et nous venons de redescendre en ligue Argent, vu qu'on a jouer en ligue OR.

    En plus on est une bonne equipe, donc je ne suis pas tout seul a jouer.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.01.2020)
     nous sommes sur un serveur francophone et non en France.  Je sais, je me répète.  Je ne suis pas Française et bien d'autres ne le sont pas.  Alors merci de ne pas classer tout le monde dans le même pays.
    Désolé de te contredire mais les joueurs non français qui jouent sur un serveur français acceptent l'amalgame ou jouent sur un serveur de leur pays
    Le beurre , l'argent du beurre.. et pourquoi pas l'héritage de la crémière ?
    Le joueur qui a honte d'être considéré comme Français joue sur un autre serveur , point barre. Et si quelqu'un joue sur plusieurs serveurs différents , il assume et ne conteste pas l'origine des serveurs !

    Pour en revenir au sujet : s'ils jouent la ligue expert , c'est leur choix , mais pourquoi les aider ? Ils ne vont pas aider les petits coop qui cherchent le maintien donc je ne vois pas pourquoi aider des goldeurs qui se moquent bien des autres coop
    Bonjour,

    Il n'y a qu'un serveur francophone, donc on a pas tellement le choix.  Et je trouve d'ailleurs cela très bien car la diversité des communautés qui le composent fait une partie de sa richesse.

    Je n'aurais pas honte d'être Française si je l'étais, mais il fait que je ne le suis pas (et que je ne le regrette pas car j'aime mon petit pays).  

    Je ne désire donc pas être classée dans un pays dont je ne fais pas partie, mais je trouve tout à fait satisfaisant d'être classée dans une communauté francophone qui rassemble des joueurs de beaucoup d'horizons différents.

    Et si j'ai joué un moment sur l'international, je ne le fais plus actuellement.

    Cela dit, pour en revenir au sujet, je respecte autant le jeu de chacun que le pays dont il est originaire.   Et, en corollaire, j'aime recevoir le même respect.

  • mamiejojo64 (FR1)mamiejojo64 (FR1) FR1 Messages: 236
    bonjour
    que se passe t il ? nos coops en ligue expert sont en perte de vitesse !
    plus personne pour les soutenir ou les aider ?
  • palin (FR1)palin (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour c'est vraiment petit   de revenir en  remettre une couche mais c'est apocalypse cette semaine a soutenir
    a votre bon coeur pour les lol
  • ricou74 (FR1)ricou74 (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (23.01.2020)
    bonjour a tous...

    perso je soutiens personne c toujours la green team qui decide de qui va étre premier a chaque defi coop...

    je crois rever et aprés ça se dit fairplay qui aille voir dans le dico que veut dire fair play...

    donc qui aille tous se faire ******...

    a bon entendeur...


    _______
    EDIT d'Elina : un vilain mot est passé sous les radars de la modération - pardon aux membres de la GT -  et @ricou74 (FR1) , je te demanderai de bien vouloir surveiller tes propos - avertissement I - 
    Post edited by - Elina - on
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Vous ne voulez pas changer de sujet ?
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour 
    je pense que le sujet est clos 
    pour moi on a vue que la GT faisait en expert 
     maintenant  tout  ceux qui ont te les  aides tant mieux 
    mais je suis d'accord  ,il faut arrete et je dirais meme si un modo passe par la qu'il ferme cette discussion 
    merci et jouont tranquille 
    maninou83
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bien... je sais que personne ne l'entend, mais je vais le répéter quand même.
    Le meilleur soutien que l'on puisse offrir à la green team, ou à une autre, c'est de jouer notre jeu à fond et d'être les meilleurs adversaires possibles lors de chaque mission.
    Pourquoi ?
    Parce qu'ils se battront pour être premiers dans chaque mission, je leur fais confiance là-dessus, et qu'ils remportent donc chacun des points marqués par eux-même, mais aussi chacun des points marqués par les autres. Donc, il vaut mieux, pour gagner le maximum de points, être premier d'une mission où les 6 ont récolté 20 000 fleurs, que premier d'une mission où le premier a récolté 40 000 fleurs et les autres 0.
    Néanmoins, chacun joue à sa manière, et j'apprécierais grandement que certains messages privés distillés dans le jeu et truffés de menaces, voire d'insultes, disparaissent. 
    Chacun joue, à sa mesure, pour "gagner". Et le meilleur service aux autres joueurs, si on veut les aider, est de ne pas les laisser gagner.
    Et le meilleur service pour avoir encore plus de championnats est bien entendu de sortir sa carte de crédit pour faire un maximum de points, et même en étant modérateur, c'est un terrain sur lequel je ne vous suivrai pas.

    Ceci étant dit, je crois effectivement qu'il est temps de clore la discussion, car le givre est là et ca va déraper.
Cette discussion a été fermée.