Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

oeufs de sardines et graines spéciales ferme de Noël

Bonjour,
Est il "normal" que les graines spéciales lin, oeufs de sardine et oeufs de harengs n'aient rien de spécial ? Je viens de dépenser des sousous pour rien, en fait...Y'aurait pas un petit bug là-dessus ?
Merci

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Pepite (FR1)

    qu'appelles-tu 'rien de spécial' ?
    Merci de bien vouloir développer.

    Je transfère ton sujet dans le topic des discussions car je ne vois là aucun bug avec ces semences spé ....
    Si jamais, il y a un bug, j'y mettrai mon nez dedans (comme on dit par chez moi^^)
  • Pepite (FR1)Pepite (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour Elina, 
    Il y a exactement le même rendement sur les graines "spéciales"...Avec les œufs de sardine, j'ai non seulement le même rendement , mais le temps est deux fois plus long.
    Mais ça c'était hier.... on dirait que ce matin ça fonctionne...
    Merci.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Ah ok !

    En fait, hier, il y a eu plein de soucis d'affichage et de ralentissement du jeu .... pourtant, personne n'est venu s'en plaindre sur le forum.
    Mais, vu que j'étais impactée, j'en ai discuté avec les gars de chez GGS et ils disaient ne rien pouvoir faire.

    En attendant, cette nuit, j'ai bien coupé mon ordinateur et ce matin, à la reconnexion, tout fonctionne correctement.
    Donc, si jamais tu as à nouveau un problème un peu bizarre, je te suggère de couper l'ordinateur pendant une heure et reviens voir si ça a changé quelque chose ....
    Pas terrible comme solution, mais j'espère que GGS va relancer ses serveurs avant les vacances.

    Merci beaucoup pour ton retour, en tout cas :smile:
  • Pepite (FR1)Pepite (FR1) FR1 Messages: 5
    Merci !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier