Comme le dit David, la ferme de Noël c'est la ferme Viking mais avec des productions différentes : bonnets de Noël et après je ne sais plus bien, mais y'a des sapins de Noël je crois me souvenir...
Comme le dit David, la ferme de Noël c'est la ferme Viking mais avec des productions différentes : bonnets de Noël et après je ne sais plus bien, mais y'a des sapins de Noël je crois me souvenir...
Bonnets de Noël, rennes sculptés, couronnes de Noël et sapins de Noël. Et ambiance de Noël aussi pour le plaisir des yeux ^^
on s'y rend comment, je n'ai pas la possibilité d'y accéder!! au secours
Bonjour moyneau,
Il suffit d'aller sur la carte du monde (en cliquant sur son icône au dessus des icônes des différentes fermes à droite du jeu) et de cliquer sur la ferme de Noël en bas à droite sur cette carte.
......Qui danse, lorsque l'on a trouvé plein de petits cadeaux
Bon week end à tous
Bonsoir, cet ours avait un bonnet rouge si je me souviens bien, et les petits cadeaux changeaient de place lorsqu'on les avait trouvés. Cette année mon ours ne bouge pas, et je n'ai trouvé aucun cadeau. Est-ce que ça aussi ça a été supprimé ?
Bonsoir, J'avoue que je ne comprends pas comment il est possible de récolter 5 millions de runes le premier jour de la ferme de Noël, avec deux champs de niveau 1, un atlier de niveau 1, une banque de niveau2 et un moulin de niveau1 en amélioration.
Je sais que l'or fait des miracles, mais on peut se demander, alors, pourquoi ne pas l'utiliser pour monter sa ferme au plus vite pour avoir une ferme très rentable dès le premier jour.
Et même avec beaucoup d'or, c'est assez ahurissant. Par contre, comme je me fiche du classement, ça ne m'empêchera certainement pas d'y jouer.
Bon week end à tous
Bonsoir, cet ours avait un bonnet rouge si je me souviens bien, et les petits cadeaux changeaient de place lorsqu'on les avait trouvés. Cette année mon ours ne bouge pas, et je n'ai trouvé aucun cadeau. Est-ce que ça aussi ça a été supprimé ?
Bonsoir,
j'ai également essayé de chercher les petits "paquets cadeaux" autour de cette ferme de Noél. Mais je n'ai rien trouvé ! Peut etre que GGS a supprimé cette "animation"
Réponses
oui c'est la meme ferme temporaire que l'année dernière avec des bonnets de joel etc
Merci Anjea
Coucou
Ah ok ^^ Merci ^^
Je pensais qu'il y avait des lutins qui fabriquaient des joujoux ^^
Merci Anjea
ça c'était l'atelier du père noël, mais cette année GGS l'a tué
made by @Anjea (FR1)
Bonjour,
Et à la ferme de Noél, il y a un ours .
Bon week end à tous
Et ambiance de Noël aussi pour le plaisir des yeux ^^
Il faut commencer par ouvrir le calendrier de l'avent en trouvant le renne sur ta ferme
made by @Anjea (FR1)
Il suffit d'aller sur la carte du monde (en cliquant sur son icône au dessus des icônes des différentes fermes à droite du jeu) et de cliquer sur la ferme de Noël en bas à droite sur cette carte.
Il n'y a pas de listes du Père Noël cette année ?
d´après le classement, certains ont déjà récoltés 5.000.000 de runes sans faire le premier niveau.
Comment est-ce possible ? Peut-on acheter des runes ?
Bonsoir saucisson
On ne peut pas acheter de runes normalement.
S'ils ont 5 millions, soit c'est un bug, soit y'a de la triche dans l'air
Merci Anjea
Je met cette ferme en attente jusqu´au rétablissement du vrai classement.
Bonne fin de soirée.
cet ours avait un bonnet rouge si je me souviens bien, et les petits cadeaux changeaient de place lorsqu'on les avait trouvés. Cette année mon ours ne bouge pas, et je n'ai trouvé aucun cadeau.
Est-ce que ça aussi ça a été supprimé ?
J'avoue que je ne comprends pas comment il est possible de récolter 5 millions de runes le premier jour de la ferme de Noël, avec deux champs de niveau 1, un atlier de niveau 1, une banque de niveau2 et un moulin de niveau1 en amélioration.
Je sais que l'or fait des miracles, mais on peut se demander, alors, pourquoi ne pas l'utiliser pour monter sa ferme au plus vite pour avoir une ferme très rentable dès le premier jour.
Et même avec beaucoup d'or, c'est assez ahurissant. Par contre, comme je me fiche du classement, ça ne m'empêchera certainement pas d'y jouer.
On travaille dessus.
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
j'ai également essayé de chercher les petits "paquets cadeaux" autour de cette ferme de Noél. Mais je n'ai rien trouvé ! Peut etre que GGS a supprimé cette "animation"
Si c'est le cas, ce serait dommage !
Bonne soirée
Blog Big Farm
Règlement du Forum
Contacter le Support
Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?
Pour m'envoyer un MP
Hier soir, à la roue, j'ai gagné la déco " vigie de l'aurore boréale". Mais je ne l'avais pas récupéré dans ma remise !
Mais, ce matin, à ma connection, celle-ci était là !
Bonne journée
j'ai un "bug" à la ferme de noël
je n'ai plus le chapitre 1 ( nourritures etc )
j'ai maintenant une construction à faire
est ce normal ou pas
merci
la quête vient de revenir ....