Accueil French Problèmes techniques et bugs

Lenteur excessive

Depuis la dernière mise à jour et la présence d'explosion, il m'est impossible de récolter ou d'alimenter champs et bâtiments sur mes trois fermes, plus de 3 ou 4 fois sans recevoir un message "good game.com ne répond pas". Je dois donc redémarrer le site. J'ai beau faire les manipulations F5 ou bien redémarrer au complet l'ordi rien n'y fait. J'ai bien sûr transmis l'info au support mais évidemment je n'ai pas encore de réponse et la dernière mise à jour de 15 minutes aujourd'hui a bien sûr fait apparaître la diseuse de bonne aventure fort onéreuse mais n'a rien changé à la situation. Vous avez peut-être des suggestions pour tenter de rétablir les choses mais je voulais surtout savoir si d'autres rencontraient ce type de problème. Et je précise que sur tous les autres sites je n'ai aucun problème de fonctionnement.

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Tu vas sur quel navigateur pour jouer ?
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Depuis la dernière mise à jour et la présence d'explosion, il m'est impossible de récolter ou d'alimenter champs et bâtiments sur mes trois fermes, plus de 3 ou 4 fois sans recevoir un message "good game.com ne répond pas". Je dois donc redémarrer le site. J'ai beau faire les manipulations F5 ou bien redémarrer au complet l'ordi rien n'y fait. J'ai bien sûr transmis l'info au support mais évidemment je n'ai pas encore de réponse et la dernière mise à jour de 15 minutes aujourd'hui a bien sûr fait apparaître la diseuse de bonne aventure fort onéreuse mais n'a rien changé à la situation. Vous avez peut-être des suggestions pour tenter de rétablir les choses mais je voulais surtout savoir si d'autres rencontraient ce type de problème. Et je précise que sur tous les autres sites je n'ai aucun problème de fonctionnement.
    Bonjour
    A part vider le cache et faire "le nettoyage" habituel pas grand chose à faire à part changer de navigateur sans cesse .Il y a beaucoup trop de trucs à charger (pubs , animations diverses , préférences de jeu comme les rapports de pêche qui sont enregistrés sur ton pc ) et tout ça prend une mémoire terrible. Si tu n'as pas une grosse configuration , ça te fait "ramer'
    Il faudrait bien que GGS allège un peu mais depuis un moment c'est l'inverse .
    Patience , courage et bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2019)
    Bonjour Tagliatelle,

    Pas de lenteur particulière chez moi pour le moment, du moment, évidemment que je n'ouvre pas 36 trucs lourds en même temps que BF.

    As-tu essayé avec un autre navigateur ?
  • Tagliatelle (FR1)Tagliatelle (FR1) FR1 Messages: 21
    Je travaille sous Edge et je ne charge aucune application ni site lorsque je me connecte sur le site. Je vous remercie de vos suggestions tout de même.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Tagliatelle (FR1)

    c'est "marrant" (entre guillemets) parce que pour moi, sous Edge, c'est tout simplement injouable depuis quelques années.
    En revanche, sous Chrome, ça fonctionne bien et GGS a toujours bien spécifié que Chrome était le navigateur le plus adapté à Big Farm.

    J'ai, pour ma part, un ordinateur portable qui date de Décembre 2012 - je l'ai acheté pour pouvoir jouer à ce jeu car avec mon ordinateur de bureau, ce n'était pas possible, c'était trop lent et pourtant, le jeu n'avait pas autant de graphismes et d'events -. Le changement d'ordinateur m'a permis de retourner sur ma ferme et de jouer normalement sans que le jeu ne se fige.

    Toutefois, n'y connaissant pas grand-chose en terme d'ordinateur, je n'ai pas pensé à en prendre un qui soit plus réactif : je me trouve donc à jouer avec un PC plutôt lent depuis 7 ans.

    Tous les jours, je me vois "obligée" d'ouvrir le jeu, le forum et le réseau social auquel GGS est affilié pour pouvoir communiquer avec ses modérateurs. C'est le minimum qui est ouvert sous Chrome.
    J'ai, par ailleurs, Youtube d'ouvert, Instagram et parfois un traducteur en ligne (j'essaie de comprendre le thaïlandais^^) et Google pour d'autres recherches. 

    Le jeu fonctionne toujours aussi tranquillement mais je n'ai aucun souci particulier.
    Je suis consciente que le jeu est responsable de ses propres ralentissements mais il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte et ils sont nombreux et différents d'un cas à l'autre, d'où notre difficulté à vous aider  :s

    Alors, mon conseil serait que tu essaies de voir si ça fonctionne mieux sous Chrome. Je sais que quand on n'est pas habitué à un navigateur, on a du mal à accepter d'en changer, mais si c'est juste pour le jeu, alors je pense que ça vaut le coup d'essayer. Et pour le reste, tu le fais sous Edge.

    Si jamais des lenteurs apparaissent dans le jeu, de façon générale, il est évident que nous en ferons part à GGS. 

    Je te souhaite une belle fin de semaine, malgré ce désagrément.


  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    bonjour bonsoir 

    j'ai le meme soucis que  Tagliatelle,
    en changeant pour chrome ça l'air de mieux se passer. mais je reste prudent  
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Re,

    Pas de lenteur pour moi, comme je l'ai dit, mais, par contre, un jeu un peu tremblottant avec de tout petits points un peu brillants qui le rendent fatiguant visuellement sans gêner en rien son fonctionnement.  Et ce depuis la dernière màj.  Désagréable, sans plus.
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (14.12.2019)
                                            Bonjour.......                                                                                                                                                                                                                                                                             je joue sur chrome et mon jeu est très lent depuis qu'on a plus flash player
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    J'ai toujours joué sur chrome et je n'ai jamais eu de soucis.
    Parfois j'ai 4 ou 5 fenetres ouvertes et pas de lenteurs

    Bon jeu
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    @ tagliatelle
    avant d'utiliser chrome , vérifie bien ta sécurité car il n'y a pas pire que chrome
    je te met un lien très instructif si tu as du temps


    Bon après midi et  bon jeu à tous
  • dinavida (FR1)dinavida (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (14.12.2019)
    Même soucis pour ma part! c'est pénible et injouable!!! je suis sous Edge et jusqu'à la mise à jour je n'avais aucuns soucis… du coup je me connecte que très peu tellement ça me prend la tête pour rester polie...

    edit: je vais télécharger chrome et essayer pour voir si c'est mieux...
  • dinavida (FR1)dinavida (FR1) FR1 Messages: 15
    Me revoilà sous chrome et impeccable! je conseil don à ceux qui joue sous Edge de passer sous Chrome!

    bon jeu
  • ro80 (FR1)ro80 (FR1) FR1 Messages: 44
    Modifié (15.12.2019)
    Bonjour, je suis sous chrome et depuis hier, c'est lent. J'ai tout fermé et redémarré mon ordi, le rythme est redevenu normal.

    Post edited by ro80 (FR1) on
  • dandan41 (FR1)dandan41 (FR1) FR1 Messages: 47
    ca réconforte de voir que je ne suis pas seule à me prendre la tete avec cette lenteur
    ca a commencé par la gourmande puis maintenant c'est la ferme principale et depuis 2 jours il faut restaurer
     au bout de 10 mn surtout à l'ouverture du jeu 
    Bref  c'est pas marrant alors que sur la ferme onirique, la zone de peche et la ferma temporaire  tout est normal 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier