Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour 29-10-19 - Nouveaux graphismes & Communauté des Canards & plus encore !

124»

Réponses

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Pax (FR1) a dit :
    Quelle horreur ce marché ! C'est gros, c'est moche, on ne voit que ça et ça a bien pourri l'image de nos fermes.

    Sur la principale quand on le compare à la librairie et l'académie on voit qu'il est quasi 2 fois trop grand. Encore un truc lourd à charger à chaque changement de ferme...

    En plus ça apporte quoi ? Ben encore de la perte de temps !
    Les cases des contrat sont 2x plus larges et du coup on a plus de distance à faire avec la souris mais surtout il n'y a plus l'onglet de gestion de la ferme !
    Avant tu remplissais un contrat il te manquait 5 cochons, tu changeais d'onglet pour en acheter sur celui des marchandises, revenais sur le marché et zou le contrat, 2 clics de déplacement.

    Et ben maintenant non ! Il faut fermer la fenêtre, ouvrir celle de gestion, aller sur l'onglet marchandises acheter ses cochons, la refermer, rouvrir le marché pour finaliser, 5 clics en tout ! 3 de plus et sans compter la distance de déplacement de la souris multipliée par 10.

    Vraiment on aime se compliquer la vie chez GGS.

    Bonjour Pax,

    Oh la la mais c'est le bagne ce jeu !!!

    Un vrai travail en fait et avec une pénibilité non reconnue!!!

    Et si on lâchait  prise un peu ?

    Détente bonne humeur et zénitude...... et paix  LOL  !!

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (01.11.2019)
    Bonjour

    A vous lire, vous n'etes jamais contents. GGS essaye d'ameliorer, mais cela ne convient pas a une poignée de personnes.
    Faire quelques clics de plus, ca vous permet d'entretenir la condition phisique de votre index :D

    Bonne journée

    Alain
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (01.11.2019)
    bonjour,
    je ne fais aucun clics en plus  pour  transférer en boulangerie,je transfères en récoltant  : le surplus de récoltes va  soit en boulangerie ( et c'est souvent plein donc pas trop besoin d'en mettre suffit de  remplir une fois et ensuite on gère pour  rester  plein) soit les  surplus partent  ds les contrats ou vente directe par contre je me méfie des marchands qui sont plus la  pour vider nos stocks donc  eux  attention

    pour le graphisme  la halle est   jolie en elle même mais un peu trop grande et la couleur bleu fait tache  sauf   sur ma florale ou elle est bien assorti avec mes  décos!

    pour la gestion de ferme et  la  halle en bas de l'écran cela ne me dérange pas bien au contraire! 

    les grandes cases des contrats ne me dérange pas mais pour le graphisme des personnages : aurait pu mieux  faire!

    voilà  et croyez moi la tendinite j'essaie de l'éviter!

    bonne journée!
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (01.11.2019)

    pour etre un fermier "éligible",pour obtenir cette décoration, il faut etre inscrit chez Bigfarm, depuis 5 ans 

    Encore une discrimination notoire au profit des "anciens"
    Tous les autres joueurs s'étant fait pénalisés n'ont que le droit de voir certains avoir une indemnité !!!!
    Après les conflits d'intérêts (modérateurs surclassés en TA et chacoop ) on arrive directement au favoritisme
    lol et re-lol
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (01.11.2019)
    Bonjour Titidudix ;

    Permet moi de m'insurger car si on peut trouver une certaine "injustice" dans le jeu à divers niveaux et ceci à torts ou à raison , je pense qu'ici tu mélanges tout puisque les fermiers "éligibles" à la décoration "5 ans " n'est nullement une compensation de quoi que ce soit ; juste un cadeau récompensant la fidélité des joueurs inscrits depuis au moins 5 ans sur le jeu .

    Présent qui n'est octroyé qu'une seule et unique fois par joueur .

    Si tu y vois une forme quelconque de favoritisme libre à toi mais ne tente pas de mettre ça dans la tête d'autres joueurs car l'information que tu donnes est tout simplement erronée .

    Bon jeu et bonne journée.

    Edit: Oupss...je ne suis pas Elina ;)

    Pour le reste , les "autres " ne sont pas responsables d'avoir commencé après ...d'une certaine façon si ( je peux aussi faire preuve de mauvaise foi ;)  ). Mais qu'importe puisque au bout de 5 ans de jeu , chaque joueur pourra en bénéficier et en attendant , il aura la possibilité de gagner d'autres décorations .

    Pour tout dire l'an passé , je n'ai pas reçu la décoration alors que lors de la distribution , je jouais depuis plus de 5 ans mais lors du calcul , j'étais quelques jours en -dessous ...sur le moment j'étais un peu tristounette mais pas de quoi me faire une déprime fort heureusement et surtout cette année , je fais partie des élus puis je suis contente même si j'ai de plus jolies , de plus hautes décorations et moins gourmandes en place .

    Le chien de ma F1 a 73 mois et je ne suis pas certaine de l'avoir placé de suite mais je ne me suis nullement sentie lésée d'attendre une année supplémentaire pour recevoir cette décoration car ça ne va en rien améliorer mes performances tout comme ne pas l'avoir ne m'a nullement pénalisée .

    Pour le reste je ne vais pas entrer plus avant dans le vif du sujet car je sais déjà que la discussion sera stérile et que tu resteras sur tes positions  ce qui est ton droit le plus strict .


    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    Modifié (01.11.2019)
    C'est bien le soucis Elina
    Les autres ne sont pas responsables d'avoir commencé après !
    Vouys favorisez toujours les " anciens " au détriment des autres ce qui n'est pas du tout fair-play vu qu'un "nouveau" n'a aucune chance en cha-coop ou en TA face à un  "ancien "
    Cette injustice t'arrange , soit , mais ne la cautionne pas abusivement
    edit
    Désolé elvira , je n'avais pas vu que tu t"étais trompée de compte  :)
    Mais bon , le sujet dérange , affaire classée , j'ai eu ma réponse
    Bonne fin d'après midi
    Post edited by Titidudix (FR1) on
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (01.11.2019)
    C'est bien le soucis Elina
    Les autres ne sont pas responsables d'avoir commencé après !
    Vouys favorisez toujours les " anciens " au détriment des autres ce qui n'est pas du tout fair-play vu qu'un "nouveau" n'a aucune chance en cha-coop ou en TA face à un  "ancien "
    Cette injustice t'arrange , soit , mais ne la cautionne pas abusivement
    edit
    Désolé elvira , je n'avais pas vu que tu t"étais trompée de compte  :)
    Mais bon , le sujet dérange , affaire classée , j'ai eu ma réponse
    Bonne fin d'après midi
    Devant tant de mauvaise foi , je ne peux que m'incliner  o:) 

    En fait non et je prends la liberté d'un double post car là tu lances des accusations que je ne peux laisser passer : Je ne suis pas Elina et même pas Elvira pour tout te dire et je n'ai aucun autre compte secret en tant qu'Elina .

    Là tu délires vraiment et TU accuses sans preuve ( tu ne peux en trouver puisque tu fabules totalement pour le coup) . 

    Oui tu es libre de penser ce que tu veux mais non , je ne vais pas laisser entacher ma réputation de la sorte .

    Je ne t'ai pas mis d'abus mais tu vas beaucoup trop loin . Si tu as des comptes à régler , fais-le en privé et si tu suspectes de noires manœuvres , tourne-toi vers le support mais je ne vais pas tolérer ce genre de chose .

    Je suis une simple joueuse tout comme toi ni plus , ni moins .

    Edit: Oui j'ai bien édité mon post en effet mais j'ai répondu depuis le début en tant que Elvire car Elvire est bien mon seul et unique pseudo . Si tu penses que l'auteur du post a été modifié je t'assure que tu te fourvoies car de un ce n'est nullement le cas et ensuite même un modérateur n 'a certainement pas le droit de modifier l'auteur d'un post .

    Pour répondre à ta question concernant le lien pour saisir un CM : n'étant pas CM logiquement il n'y en a pas dans ma signature ...CQFD ;)
    Post edited by Elvire 777 (FR1) on
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    alors explique moi pourquoi le post a été modifié?
    J'ai répondu au message sous le nom d'elina (j'aurai du citer , ça aurait été plus visible
    Mais ensuite "l'auteur "du post à été modifié (donc obligatoirement pas la modération , et tu as édité ton message en disant 'je ne suis pas elina"
    Pour "elvira , c'est une coquille de ma part due a une frappe trop rapide , je parlais d'elvire
    Maintenant , signale moi , bloque moi , censure moi , bannis moi , aucune importance j'en ai pris l'habitude
    les CM jugeront
    A propos , pourquoi n'y a 't'il aucun lien pour saisir les CM ???
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Rsultat de recherche dimages pour a gonfle gif


    Rsultat de recherche dimages pour a gonfle gif
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Maintenant , signale moi , bloque moi , censure moi , bannis moi , aucune importance j'en ai pris l'habitude
    les CM jugeront
    A propos , pourquoi n'y a 't'il aucun lien pour saisir les CM ???

    Bonjour 

    Elvire n'est pas modo et donc elle ne peut pas le faire. 

    Les seuls qui peuvent le faire, c'est les modos et donc Elina et Lautre_Huche.

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (01.11.2019)
    Bonjour à tous 

    Et même si elvire était elina , elvis, brigitte macron  ou même le pape...

    Et même si les modos retiraient quelques gain offert par GGS en récompense des nombreuses heures passer à lire tant d'ineptie.

     Ce dont perso je n'ai aucune idée et dont je me moque éperdument. 

    En quoi cela poserait'il un problème? Chaque joueur est libre de postuler et de s’investir pour devenir modo.

    En revanche penser un seul instant que GGS cheaterais les comptes des modos pour les favoriser dans les TA et CC, franchement quelle rigolade. 

    Belle journée à tous 

    papy Michel
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Je suis une joueuse des débuts du jeu ( autrement dit un dinosaure, un vieux croûton, une rescapée de la préhistoire, une indésirable //  biffer la mention inutile :p  )et le chien n'est apparu que très longtemps après.   Pour les anciens joueurs, ce n'est pas une aide, mais c'est vrai que pour les joueurs plus récents, ça peut être une bonne indication.
    Bonjour,

    Que dit un dinosaure qui rencontre un autre dinosaure ??  ;):p   Salut vieux tas d'os   o:)
    Je suis insrite sur le forum depuis juin 2013, mais j'ai commencé le jeu plusieurs semaines avant.  En avril je crois.

    elvire777 (FR1) a dit :
    Bonjour Titidudix ;

    Permet moi de m'insurger car si on peut trouver une certaine "injustice" dans le jeu à divers niveaux et ceci à torts ou à raison , je pense qu'ici tu mélanges tout puisque les fermiers "éligibles" à la décoration "5 ans " n'est nullement une compensation de quoi que ce soit ; juste un cadeau récompensant la fidélité des joueurs inscrits depuis au moins 5 ans sur le jeu .

    Présent qui n'est octroyé qu'une seule et unique fois par joueur .
    .../...

    Le chien de ma F1 a 73 mois et je ne suis pas certaine de l'avoir placé de suite ...


    Mon chien a aussi 73 mois et, de mémoire,  je l'ai installé dès son apparition.

    Par contre j'ai déjà eu cette décoration "5 ans" l'année dernière. A voir donc si la condition est 5 ans et +  et si je vais en avoir un tous les ans ?? 

    Pour avoir une idée de l'ancienneté sur le jeu, on peut aussi regarder les badges sur le compte du forum.
    Les gâteaux d'anniversaire en rose ont été obtenus à chaque anniversaire du jeu. Moi j'en ai 6 (le 7ème n'a pas encore été donné ?).


    Et sur le jeu vous pouvez regarder les drapeaux. il y en a un aussi pour chaque anniversaire du jeu

    Mais ça ne donne qu'une idée :) pas la date exacte !

    Bon jeu
    Baclo
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531

    pour etre un fermier "éligible",pour obtenir cette décoration, il faut etre inscrit chez Bigfarm, depuis 5 ans 

    Encore une discrimination notoire au profit des "anciens"
    Tous les autres joueurs s'étant fait pénalisés n'ont que le droit de voir certains avoir une indemnité !!!!
    Après les conflits d'intérêts (modérateurs surclassés en TA et chacoop ) on arrive directement au favoritisme
    lol et re-lol
    Bonsoir à tous,

    @Titidudix (FR1)
    Dommage qu'avec 2 avertissements, tu te vois bannir et risques donc de ne pas lire ceci tout de suite mais je vais tout de même mettre 2 ou 3 choses au clair à la vue de tous : 

    1.  Le cadeau des 5 ans est pour remercier les joueurs qui sont fidèles à Big Farm ; je ne vois pas en quoi ces joueurs sont favorisés par rapport à un qui vient de débuter dans le jeu ?! Quand ceux qui ont débuté il y a 5 ans ou plus de ça, ils n'ont pas eu droit à cette décoration (ils avaient d'ailleurs bien moins d'avantages que ceux qui débutent maintenant, je le sais, j'ai commencé à jouer en 2012 ...) donc pourquoi les débutants de maintenant devraient-ils avoir cette déco ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
    2.  Les modérateurs n'ont aucun avantage quel qu'il soit lors des events - aucun surclassement ou cadeau en plus qu'un autre joueur - ce serait du n'importe quoi !
    3. @elvire777 (FR1) n'est pas Elina ... pas de chance, tu as fait une mauvaise pioche ! Alors, s'il te plaît, n'essaie pas de l'importuner ni encore moins de l'invectiver sur le forum, car je pourrais risquer de ne pas être d'accord du tout !
    4. Si tu passais plus de temps sur le forum à lire et à comprendre son fonctionnement, tu saurais que n'importe quel joueur peut modifier son post ... et ça permet justement d'éviter les doubles-posts qui perturbent trop souvent la lecture de certains sujets ! Donc, non, Elvire777 n'est pas modératrice parce qu'elle a su modifier son post !
    5. Si tu veux contacter un CM, tu peux envoyer un mp à CM_Katsuo mais tu devras lui écrire en anglais ou en japonais .... il ne parle pas français. Je serais ravie que tu le fasses et que l'on discute tous ensemble de ta façon de penser  :D 

    __________________________

    Si on pouvait tous discuter du sujet initial, ce serait sympa, merci :smile:

    Je tiens à tous vous remercier pour votre gentillesse en règle générale et pour votre aptitude à vous exprimer toujours correctement. Continuez aussi à rire et à garder de la bonne humeur sur ce forum, tout comme @mamouna21 (FR1) sait le faire - merci à toi, je me suis encore esclaffée de rire - :wink:
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je dois poster ici, car le problème découle de la mise en place de la Halle, ou s'il conviendrait plus de le mettre dans Problèmes techniques et bugs, directement. Auquel cas, mon post peut être déplacé.

    Depuis l'implantation de la Halle, j'ai un souci avec les étiquettes des clients et du vendeur qui passent au-dessus des étiquettes normales, et cela, que mon zoom navigateur soit à 80, 90 ou 100% ou que je mette le mode plein écran.

    Il me faut chaque fois, faire un zoom souris x1 grossissant, avant récolte des produits, pour que ne n'achète pas au vendeur ou ne vende aux clients quoi que ce soit, alors que n'ai pas décidé de le faire.  Et c'est devenu gênant  pour  uniquement récolter, si j'oublie de faire le zoom souris.


    80%   90% 

    100%  
    avec zoom x1 souris quel que soit % navigateur   

    Je n'avais pas ce souci-là, avant la Halle. Bien que ces étiquettes "vendeurs/clients " me paraissaient déjà plus grandes que les précédentes avant cette màj, je n'avais  tout de même pas à jongler avec le zoom souris,

    Je suppose que, comme la Halle étant imposante, il a fallu  la caser dans le décor existant, et donc rapprocher un peu plus vers le chemin, les clients et le vendeur.

    Ce serait vraiment bien si les étiquettes pouvaient reprendre, chacune, leur place respective :) . Et donc, merci par avance pour ce que vous pourrez faire.

    Bonne journée :)
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (02.11.2019)
    C'est bien le soucis Elina
    Les autres ne sont pas responsables d'avoir commencé après !
    Vouys favorisez toujours les " anciens " au détriment des autres ce qui n'est pas du tout fair-play vu qu'un "nouveau" n'a aucune chance en cha-coop ou en TA face à un  "ancien "
    Cette injustice t'arrange , soit , mais ne la cautionne pas abusivement
    edit
    Désolé elvira , je n'avais pas vu que tu t"étais trompée de compte  :)
    Mais bon , le sujet dérange , affaire classée , j'ai eu ma réponse
    Bonne fin d'après midi


    mon chien a 73 mois et je n ai jamais été favorisée pour au   tant mais bon comme je le disais plus haut ce n est pas grave ,je continue a jouer  dans mon coin et ça me va tres bien ,j aime beaucoup ce jeu


  • chipi (FR1)chipi (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (03.11.2019)
    juste une question :
    pourquoi dès que certaines questions sont posées , soit le message est supprimé ou édité , soit l'auteur est banni?

    REPONSE DE LA MODERATION : 
    Il existe un règlement que les joueurs sont invités à lire. Quand les joueurs en prendront connaissance et conscience, les suppressions, éditions et bannissements, comme dans le cas présent, ne seront plus nécessaires.
    Le reste du message est bien évidemment supprimé, n'ayant pas sa place ici, comme le prévoit le règlement.
    Post edited by Lautre_Huche on
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    bonjour , pour avoir sa date d' inscription à BF il suffit d' aller sur le forum et cliquer sur son pseudo , et là toutle cv défile , , j' écris cela car la question est souvent posée ds la coop peut etre cela intéresse t il quelqu' un , bon jeu ;-))
  • Pax (FR1)Pax (FR1) FR1 Messages: 114
    zoze (FR1) a dit :
    Oh la la mais c'est le bagne ce jeu !!!
    Ben plus ça va moins c'est fun effectivement. Et ce genre de màj démontre encore une fois la déconnexion entre GGS et les joueurs.
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Modifié (04.11.2019)
    tea44 (FR1) a dit :
    bonjour , pour avoir sa date d' inscription à BF il suffit d' aller sur le forum et cliquer sur son pseudo , et là toutle cv défile , , j' écris cela car la question est souvent posée ds la coop peut etre cela intéresse t il quelqu' un , bon jeu ;-))

    Merci  mais  je ne pense pas car  en faisant cela  j ai  4 ans   de jeu   donc 48   mois  a la louche et mon chien a 73 mois ,je   ne suis pas venue sur le forum de suite mais je suis certaine d une chose il y a plus de 6/7  ans que je joue a GF je n ai pas pris le chien de suite ,

    massai (FR1)

    Pseudo
    massai (FR1)
    Visites
    161
    Statuts
    FR1
    Inscrit
    28.10.2015


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    La date d'inscription au forum n'est pas un bon indicateur, en effet, car certains joueurs s'y connectent parfois bien après leur inscription au jeu.

    De plus, pour les dinosaures/rescapés de la préhistoire/vieux croûtons (biffer les mentions inutiles) qui ont connu l'ancien forum (celui qui m...dait nettement moins que Vanilla mais n'était malheureusement pas sécurisé), leur ancienneté a été effacée lors du changement et ils se sont retrouvés petits débutants sur le forum.

    Ce qui n'a évidemment aucune importance, sauf quand on cherche à retrouver sa date d'inscription  :D 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    massai (FR1) a dit :
    tea44 (FR1) a dit :
    bonjour , pour avoir sa date d' inscription à BF il suffit d' aller sur le forum et cliquer sur son pseudo , et là toutle cv défile , , j' écris cela car la question est souvent posée ds la coop peut etre cela intéresse t il quelqu' un , bon jeu ;-))

    Merci  mais  je ne pense pas car  en faisant cela  j ai  4 ans   de jeu   donc 48   mois  a la louche et mon chien a 73 mois ,je   ne suis pas venue sur le forum de suite mais je suis certaine d une chose il y a plus de 6/7  ans que je joue a GF je n ai pas pris le chien de suite ,

    massai (FR1)

    Pseudo
    massai (FR1)
    Visites
    161
    Statuts
    FR1
    Inscrit
    28.10.2015



    Bonjour 

    L'inscription sur le jeu et l'inscription sur le forum ne sont pas du tout les mêmes. 

    As-tu garder ton mail d'inscription ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (18.06.2022)
    Bonjour,

    Dans mon cas, je me souviens de ma date d'inscription . Mais sur le forum, je m'y suis inscrit que 3 mois aprés . Et encore, aprés plusieurs bugs ! 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    La date exacte, je ne pourrais le dire, mais c'est au printemps 2013 alors que, pour le forum, c'est l'été 2015 qui est indiqué ^^  Cela fait quand même plus de deux ans de différence ^^
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonjour

    vraiment horrible le nouveau graphisme des fleurs, ça ne donne pas envie d'en planter, c'est bien trop flashy
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (09.12.2019)
    bonjour bonsoir 

    ce n'est pas souvent mais j'ai bien aimé ces nouveaux changements. Même le nouveau marché que certains trouve moche (après chaqu'un ces goûts :)  ). Par contre pour une prochaine fois si la tour des décos pouvait changer de style 

    Le petit truc en plus c'est de pouvoir voir quelles graines ont été planté dès le début ça aide pour aider d'autres joueurs. Exemple pour les projets coop pouvoir mettre des bons tours sur les bonnes cultures si un joueurs c'est déconnecté du jeu 
    Petit soucis du coup ,mais qui ne devrait pas durée , j'ai tendance à récolté à mi-récolte au lieu d'attendre la fin 
    Pratique aussi de pouvoir voir les stocks en direct des granges. 
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104
    bonjour
    une question : pourquoi ce bâtiment a t il été supprimé et remplacé par la communauté de vaches qui elle est franchement inutile?


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour @Titidudix (FR1),

    L'habitation communautaire n'a nullement été remplacée par la communauté des vaches, comme l'illustre d'ailleurs parfaitement ta capture d'écran puisqu'on voit qu'elle existe bien toujours.

    La communauté des vaches a simplement été ajoutée, comme la communauté des canards sur la f2.

    On peut avoir une habitation communautaire par ferme : si tu en as déjà une, tu as donc atteint la limite, ce que montre également ta capture d'écran.
  • Titidudix (FR1)Titidudix (FR1) FR1 Messages: 104

    Bonjour @Titidudix (FR1),

    L'habitation communautaire n'a nullement été remplacée par la communauté des vaches, comme l'illustre d'ailleurs parfaitement ta capture d'écran puisqu'on voit qu'elle existe bien toujours.

    La communauté des vaches a simplement été ajoutée, comme la communauté des canards sur la f2.

    On peut avoir une habitation communautaire par ferme : si tu en as déjà une, tu as donc atteint la limite, ce que montre également ta capture d'écran.

    excusez moi , erreur de ma part
    je ne la retrouvais pas car je n'étais pas sur la bonne ferme
    On ne la voit que sur la gourmande et non sur la principale
    Pas de soucis donc sinon une grosse erreur de ma part
    Bonne fin de journée
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Je ne comprends pas trop : l 'habitation communautaire se voit sur toutes les fermes dans le menu de construction  ;)

    Mais l'essentiel est que tu aies trouvé ce que tu cherchais.

    Bonne fin de journée aussi
  • Bjr, quelle idée cette poussière à chaque fois que l'on lance une récolte sur nos champs et sur nos batiments?
    une idée de mec à coup sur (LOL!)
    moi cela me donne envie de sortir l'aspi, toute ma jolie ferme poussiereuse...
    Mais comme vous j'adore BF alors je continue!
    bon jeu
Sign In to comment.