Accueil French Questions sur les annonces officielles

Découvrez votre avenir dans la mise à jour finale de 2019 !

2

Réponses

  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58

    Je confirme que c'est vraiment pénible les nuages de pollution et de pesticides qu'on nous impose…

    s'il vous plaît : supprimer ça le plus rapidement possible !

    C'est totalement contre-productif…


  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    concernant la voyante, je comprends bien vos réactions.
    Mais, je l'ai testée tout à l'heure (hé non, je ne l'ai pas testée pour vous :tongue:) et bien que j'ai oublié de faire des captures d'écran (pffff, quelle tête en l'air je suis  :# ), je sais qu'à sa dernière demande, j'ai dû débourser 50 400 ors et elle m'en a offert 100 800 en retour .... si ma banquière veut jouer à la voyante, je prends rdv avec elle tout de suite !  :D
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    concernant la voyante, je comprends bien vos réactions.
    Mais, je l'ai testée tout à l'heure (hé non, je ne l'ai pas testée pour vous :tongue:) et bien que j'ai oublié de faire des captures d'écran (pffff, quelle tête en l'air je suis  :# ), je sais qu'à sa dernière demande, j'ai dû débourser 50 400 ors et elle m'en a offert 100 800 en retour .... si ma banquière veut jouer à la voyante, je prends rdv avec elle tout de suite !  :D
    Bonjour,

    Mais pour arriver à ces 100 800 or gagnés, tu n'aurais pas dépensé 50 400 + 25  200 + 12 600 + 6 300 + 3 150 + 1575 .... ? bref à peu près 100 000 or


    Bon jeu,
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour moi j'ai gagné 100 ors et perdu 300 ors...c'est pas une voyante c'est une voleuse je ne toucherai plus jamais à cette sorcière pffff
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Si vous ne voulez pas etre piege par cette charmante dame, faite lui un sourire et passez votre chemin :)

    Bon jeu
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.12.2019)
    Bonjour moi j'ai gagné 100 ors et perdu 300 ors...c'est pas une voyante c'est une voleuse je ne toucherai plus jamais à cette sorcière pffff
    ¨( mode humour on) Merci de gaspiller ton or pour nous prouver l'arnaque, c'est gentil   o:)   (mode humour off)

    Edit : ça répondra à ceux qui demandaient des testeurs  :p Cela dit, quand on voit une voyante, on sait qu'il vaut mieux passer son chemin, c'est pareil IRL, non ?   B) 
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Merci Frompol ^^
    Ouep, je m'interroge sur le fonctionnement. Mais non  je ne testerai pas !
    Vu comme ça on gagne de l'or à chaque fois on dirait ? ^^
    J'ai peur que ça pleure dans les chaumières à un moment donné
    Ou on peut perdre 100 or et repartir avec nos divinations et des nourritures volailles ? (récompense de valeur bien sur pour 100 OR !)
    C'est flou, j'ai encore du passer à coté de d'un truc...
    C'est aléatoire, les récompenses, un peu comme la roue ? 
    Y'a pas un mode d'emploi quelque part ?  Ou un testeur ? 
    Mais où est la noticeeeeeee heuuuu

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    concernant la voyante, je comprends bien vos réactions.
    Mais, je l'ai testée tout à l'heure (hé non, je ne l'ai pas testée pour vous :tongue:) et bien que j'ai oublié de faire des captures d'écran (pffff, quelle tête en l'air je suis  :# ), je sais qu'à sa dernière demande, j'ai dû débourser 50 400 ors et elle m'en a offert 100 800 en retour .... si ma banquière veut jouer à la voyante, je prends rdv avec elle tout de suite !  :D
    Bonjour,

    Mais pour arriver à ces 100 800 or gagnés, tu n'aurais pas dépensé 50 400 + 25  200 + 12 600 + 6 300 + 3 150 + 1575 .... ? bref à peu près 100 000 or


    Bon jeu,
    Bonjour @FromPol (FR1)

    n'aurais-tu pas testé toi aussi ? hihi  :D
    Ne me gâche pas mon plaisir, j'ai occulté volontairement toutes les dépenses sauf la dernière :smiley: ; je préfère rester sur une note joyeuse ! lol

    Mais plus sérieusement, j'ai gagné plus de 100 800 ors mais si je me souviens bien, je pense avoir perdu 6 000 ors en tout. J'ai gagné pas mal de semences de tournesols (une vingtaine), de la nourriture aux algues (une centaine), de la super nourriture pour volaille en veux-tu en voilà et de l'or.

    En attendant, je ne vous conseille pas d'aller la voir trop souvent .... elle finira par tous nous avoir !  >:) 
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (12.12.2019)
    Bonjour Elina,

    Ah oui, c'est un peu plus clair, même si ce n'est pas encore ça je trouve lol ; )
    C'est bien, évidemment, bravo pour ton gain, mais les bonnes infos dans leur globalité sont importantes je pense, pour toute compréhension du fonctionnement,  afin d'éviter pour certains de grosses déceptions et de mauvaises surprises :)

    Edit/ Après relecture, ah bah non, c'est pas bien, tu as perdu 6000 OR en fait au final ?

    Post edited by Litana (FR1) on
  • jabuz72 (FR1)jabuz72 (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour,
    D'après les premiers retours que je lis, il semblerait que tous ceux qui lui donnent 100 or au début en reçoivent 200. C'est la même chose pour les autres paliers ? y a-t-il du hasard ou des gains prédéfinis ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour,
    D'après les premiers retours que je lis, il semblerait que tous ceux qui lui donnent 100 or au début en reçoivent 200. C'est la même chose pour les autres paliers ? y a-t-il du hasard ou des gains prédéfinis ?
    Bonjour @jabuz72 (FR1)

    malheureusement, je ne peux rien vérifier de ce que je vais t'avancer là, mais si j'y pense, je vérifierai cela demain ; il me semble que si on clique sur le "i" en haut à gauche de la voyante ('i' pour information), on a l'aperçu des cadeaux qu'on peut recevoir par rapport à la somme d'or que l'on donne.

    Si tu cliques dessus maintenant, tu devrais avoir ce qui suit :
    en donnant 100 ors à la voyante, tu peux gagner l'un des cadeaux suivants ; les 200 ors étant la meilleure récompense.


    Mais comme je l'ai dit, je dois vérifier que je ne raconte pas des bêtises
  • rocko (FR1)rocko (FR1) FR1 Messages: 18
    Bonsoir à tous,
    J'ai eu 2 fois de l'or avec la voyante et la 3ème, j'ai eu 10 engrais d'algues. Après ca coute plus cher pour chaque prédiction.
  • bzh_nicolas (FR1)bzh_nicolas (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,

    Pour 100 ors j'ai eut une (1) semence de maïs spéciale.

    Ben c'est comme une vraie voyante, c'est de l'arnaque...
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Pour 100 ors j'ai eut une (1) semence de maïs spéciale.

    Ben c'est comme une vraie voyante, c'est de l'arnaque...
    Bonjour,

    Oui, voilà ! Belle arnaque à priori.

    Et semences spéciales, super nourritures volailles, tournesols etc, on en a à ne plus savoir quoi en faire à un moment donné. A la limite, ça peut être bien pour les nouveaux, les petits niveaux qui n'ont pas encore de gros stocks. Mais bon, 100 OR pour 1 spé de maïs... Gros LOL
    Donc on nous prend bien pour des jambons, plus de doute je crois, surtout quand on nous parle de récompenses de valeur ^^


    Merci à tous pour les retours, qui m'éclairent un peu plus sur le fonctionnement et qui confirment en tout cas que j'ai raison de passer mon tour ; ) 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    Chaque joueur est libre de dépenser de l'OR.  Mais , c'est sur, que lorsque l'on voit, les récompenses à gagner (si on ne gagne pas d'OR), c'est pour moi, "se moquer du monde " !

    ....Ces récompenses là, on les gagne dans tous les events !

    Chez moi, la voyante risque vite de s'endormir !  LOL 

    Bon jeu  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2019)

    Rsultat de recherche dimages pour image voyance boule de cristal

    Je vois, je vois...  que Litana ne viendra pas me dire bonjour ! 

  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854




    Ha ha, excellent Fufu,  j'ai hésité entre le "J'aime" et le "Lol" ; )
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (13.12.2019)
    Bonsoir 

    La ferme onirique s'est terminée hier matin et a recommencé ce soir ou ce matin ? :( 

    C'est presque un évent permanent maintenant, comme pour le CDM et le reste :(
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir

    La ferme onirique a commence ce matin, me semble t il
  • dinavida (FR1)dinavida (FR1) FR1 Messages: 15
    pffffff depuis cette maj je suis sans cesse en train de réactualiser ma page…. du coup je viens 1 seule fois par jour tellement c'est pénible….

    Petite question qui concerne la chenille, il faut la chercher sur les fermes? je ne l'ai pas vu pour le moment, à moins que j'ai mal compris.

    bonne soirée.
    Dina
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2019)
    Bonjour dinavida,

    La chenille est la décoration en promo du mois vendue chez Omar, mais attention, celui qui vend en PO, pas celui qui vend en pièces porte-bonheur.

    Belle soirée à toi
  • dinavida (FR1)dinavida (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour dinavida,

    La chenille est la décoration en promo du mois vendue chez Omar, mais attention, celui qui vend en PO, pas celui qui vend en pièces porte-bonheur.

    Belle soirée à toi
    ok, j'avais pas compris! merci beaucoup.

    bon jeu 
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Modifié (13.12.2019)
    Bonsoir à toutes et à tous ,
    Pour avoir testé  la voyante à fond  , je peux  vous dire que c'est une arnaque  sans pareil , c'est vrai que les premières  demandes  (les 2 ou 3 premières ) sont  des récompenses  doublées  , mais après , plus une pièce  d'or en retour .A quoi  ça sert  ces 1/10 , 2/10 , 3/10  etc etc  , quand je suis arrive  à 9/10 , je me suis dit  , là à la prochaine je vais avoir le jackpot  , et ben non   , encore une récompense minable  , comme toutes les autres  vraiment nul   cet évent  ou vous pouvez  l'appeler  d'une autre façon  ( comme vous voulez ) . Une fois ça suffit  , adieu la voyante  . Quant  à mes prochains  achats en or  , je peux vous dire  que GGS  va attendre très  très très  looooongtemps  , d'ailleurs je me demande  si je ne vais pas quitter le jeu  , car prendre les joueurs pour des débiles  , surtout quand on golde  , c'est vraiment   nul de leur part .
    Sur ce , je vous souhaite  une bonne soirée 
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (13.12.2019)

    pffffff depuis cette maj je suis sans cesse en train de réactualiser ma page…. du coup je viens 1 seule fois par jour tellement c'est pénible….

    ...

    bonne soirée.
    Dina
    bonjour bonsoir 

    idem je ne suis même pas passer sur ma ferme florale. Finalement l'arrêt des animations ne sert à rien. J'ai vu plus haut qu'Elina remontait le soucis. Va falloir être très patient :(  
    voir cette discussion en changeant le navigateur c'et mieux enfin pour le moment 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/200498/lenteur-excessive#latest

    pour la voyante au vu des post  j'ai juste fait le premier tour, eu les 200 PO.  Mon sens de la témérité étant limité, je ne suis pas allé plus loin  




    Post edited by grand poirier (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.12.2019)
    Bonjour Madmax,

    Merci de ton témoignage qui, je l'espère, évitera à d'autres de se faire arnaquer  piéger.

    J'avoue quand même que la question que je me pose est : "comment peut-on ne pas comprendre qu'une voyante ne peut être qu'une voleuse  fantaisiste, sur le jeu comme IRL et de ne pas s'éloigner avant d'avoir jeté  son or dans la poubelle  dépensé son or ? "

    Cela dit, j'apprécie que ceux qui se sont laissés entuber piéger aient l'honnêteté de le reconnaître et d'avertir les autres afin de leur éviter cette arnaque mésaventure.

    Bonne soirée.
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonsoir Funambuleke  , vi tu as tout compris  , mon message était surtout pour prévenir  les autres joueurs   , moi je me suis fait avoir ,   ( cela  dit en connaissance de cause ) , mais j'espère  que des autres  ne tomberont pas  dans ce piège . Mais  c'était tellement gros que je me disais  que GGS  ne pouvait pas inventer  un piège  aussi grossier que ça  , et ben non  , il l'à  fait , tan pis  pour moi  , mais je me demande qui sera le plus grand  perdant dans cette histoire .
    Bonne soirée à toi aussi 
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Si vous ne voulez pas etre piege par cette charmante dame, faite lui un sourire et passez votre chemin :)

    Bon jeu
    Voila ce que j'avais dit bien plus haut
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous........Moi je me demande pourquoi que plus le temps passe et plus y a des déceptions et pourquoi cette entreprise GGS ne pense pas quelque fois à faire des heureux et çà pour tous les joueurs,ce n'est plus un jeu de ferme comme on l'à connu et c'était amusant et sympa au début et maintenant çà me fait penser à la mafia et le plaisir n'existe plus.....je sais que je vais quitter le jeu bientôt et un jour GGS vont se retrouvés seuls assis sur leur ( OR )


  • Ravachol (FR1)Ravachol (FR1) FR1 Messages: 21
    Plantage => "riboute" toutes les 5 semailles ! Jeu injouable !
Sign In to comment.