Accueil French Idées et suggestions

Stop aux nouveaux looks hyper colorés

Bonjour à tous

Je déplore les nouveaux looks pour nos fermes.
La Halle, les champs... les couleurs sont faites pour des enfants de 6-8 ans et non pour des adultes !!! Trop de couleurs vives dépareillent nos fermes...
Des changements pourquoi pas ! mais restons dans le bon goût !

Bonne journée

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Laulol (FR1)

    je me vois dans la catégorie des 6-8 ans, alors ... c'est mon fils qui va être content ! :smiley:
    Et je n'ai pas de bons goûts ? zut ... je me déçois B)  !

    Pour ma part, ça ne me choque pas, outre mesure ; je trouve, au contraire, que ça égaye un peu ces tons que je trouvais un peu fades.
    Peut-être aurait-il fallu un ton légèrement en dessous, mais je n'en suis pas certaine.

    Je pense que GGS essaie de moderniser un peu les graphismes ; je ne dis pas que tout est réussi, mais je trouve ça plutôt pas mal. Le changement fait du bien.

    Ne reste plus qu'à GGS à éradiquer les bugs dans nos fermes et je me contenterai de tout le reste :smile:.
  • brundefrance (FR1)brundefrance (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (11.12.2019)
    Comme Elina, je trouve les changements de look de nos fermes trés appréciables et trés agréables, plus de reliefs, en un mot... bravo pour cette idée de blé, de fleurs sauvages etc... en quasi 3 D ! 

    __________
    EDIT D'Elina : l'écriture grasse est plutôt réservée à la modération ; du moins, il est préférable de ne l'utiliser qu'avec parcimonie, merci de ta compréhension.
    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.12.2019)
    Bonjour,

    Je partage l'avis de Laulol.  Pas nécessairement que c'est un look qui convient mieux à des enfants, mais sur le fait que ça dépareille nos fermes.  Le pire, pour moi, jusqu'à présent, c'est le flashy des fleurs sauvages qui, pardon de le dire, me donne envie de vomir  et le look du marché qui m'empêchera définitivement d'avoir une ferme qui me plaît visuellement, alors que je me suis donné la peine d'acheter des apparences pour tenter d'y arriver.

    Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais pour le joueur qui préférait une ferme plutôt discrète, je trouve que c'est définitivement raté.  Les autres n'avaient que l'embarras du choix pour leur donner un aspect plus tape à l'oeil.
    Il est un fait, par contre, que ça s'accorde plutôt bien avec l'évolution dorée du jeu  et les look des nouveaux bâtiments communautaires que je me refuse à mettre dans mes fermes tellement je les trouve moches.
    Je me suis juste résignée à mettre l'habitation communautaire à bas niveau qui est, pour moi, la seule visuellement acceptable, bien qu'elle soit déjà très difficile voire impossible à intégrer dans mes fermes.

    Je m'interroge aussi sur l'utilité du nuage blanchâtre qui se dégage maintenant de nos productions lorsqu'on les met en activité, et ce même si on coupe les animations.

    Sachant que c'est le design, au départ, qui m'a attirée vers le jeu, je reconnais que je regrette que sa finesse disparaisse.
    Pourquoi imiter les autres jeux et perdre sa spécificité, même au niveau du dessin ?  BF finit par ressembler aux autres jeux et c'est dommage.

    Edit : cela dit, j'aimerais mieux aussi que GGS engage plus de monde pour s'occuper de la résolution des bugs, des dédommagements quand il sont nécessaires et un peu moins pour s'occuper de modifier un graphisme qui était plutôt sympathique.  Peut-être ont-ils quelques difficultés à distinguer l'essentiel de l'accessoire...
  • Frany- (FR1)Frany- (FR1) FR1 Messages: 149
    Bonjour à tous....................moi les fleurs sauvages je les trouve plus belles maintenant.....cette fumée blanche qui sort est d'aucun intérêt sur le jeu mais le plus important pour moi c'est quand le lis la liste des bugs réparés et que c'est jamais les bugs très importants comme problème à nourrir mes chiens et déployer les bâteaux en haute mer et jamais le temps de cliquer sur la flêche verte et que le bâteau disparait et je dois recommencer 2 fois avant de voir apparaître le bâteau sur la zone et parlant de 6 à 8 ans remarquez bien les avatars enfantins à chaque saison équestre ils sont très très laids......bon jeu quand même aux joueurs patients de BIG BUG FARM  :'(:'(
  • brundefrance (FR1)brundefrance (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (11.12.2019)
    Bonjour à vous qui nous lisez et qui prenez en compte nos suggestions, pourquoi avoir limité la - Ferme Onirique - à seulement deux semaines !?! La plupart d'entre nous devons ramer toute la première semaine pour la faire démarrer ! Vous devriez la remettre à quatre semaines de jeux et finalement, pourquoi ne la rendriez vous pas permanente ? 
    Ceci dit, la deuxième semaine se termine de façon plutôt flamboyante, mais deux semaines de plus seraient infiniment appréciées de tous et de toutes, je n'en doute pas.
     

    Et je réitère mon goût pour ces changements de look de nos fermes trés appréciables et trés agréables, plus de reliefs, en un mot... comme Élina, bravo pour cette excellente idée de blé, de fleurs sauvages etc... en quasi 3 D qui égaye nos fermes ! Et tant pis pour les quelques grincheux qui prennent tout au premier degré et ne comprennent pas que les "fermes" sont un passe temps. 

    __________
    EDIT D'Elina : l'écriture grasse est plutôt réservée à la modération ; du moins, il est préférable de ne l'utiliser qu'avec parcimonie, merci de ta compréhension.
    Post edited by - Elina - on
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Aie
    Cela continue ! dans les mises à jours visuelles !
    Cela ressemble aux petits jeux de fermes que je faisais il y a 10 ans :-(
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (11.12.2019)
    Le nouveau look des Bigfarmers 

    Image associe

    Inutile de faire la tête Laulol

    Image associe

    Pense à mettre tes bottes pour aller dans les champs

    Image associe

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier