Découvrez votre avenir dans la mise à jour finale de 2019 !

- Elina -- Elina - Messages: 3,841Moderator, ModDarkGreen
Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici
Post edited by - Elina - on

Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige - MF Hirigoyen

«13

Réponses

• papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) Messages: 282FR1
    Bonjour à tous 

Cette maj devrait avoir lieu quand ? 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Messages: 2,198Moderator, ModDarkGreen
    dans -

Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
    Contacter le Support

Modifier un post
    Installer une signature
    Faire une capture d'écran
    Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) Messages: 2,242FR1

Bonjour,

Bien qu'on arrive bientot de Noél, je ne vois aucune arrivée d'event pour cette féte !  :D

Est il prévu quelque chose dans les prochains jours ? 

Merci 

Bonne journée 

agent007 @ fr 1
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) Messages: 282FR1
    Merci l'autre huche , j'ai posté avant d'ouvrir ma ferme ....

maj en route 

belle journée à tous 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) Messages: 18,674FR1
    Bonjour 

Espérons que nous n'aurons pas de nouveaux bugs, car si nous en avons en 2020, on sera mal barré :(

Merci Litana :D
  • dinavida (FR1)dinavida (FR1) Messages: 15FR1
    super!! par contre je ne trouve pas la voyante? ou se trouve t-elle? mon jeu à pourtant été mis à jour.
    mon jeu bugg depuis la mise à jour, est ce que d'autres personnes l'on remarqué?

bon jeu!
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) Messages: 50FR1
    Bonjour,
    merci pour ces informations

Pour ma part, j'aurais bien aimé que le onzième onglet pour donner le lien à cliquer afin d'accéder à la ferme onirique apparaisse...
    une autre fois peut-être ?
    On peut avoir un exemple sur ce nouvel évent svp et comment ça fonctionne ?

On peut avoir un exemple sur ce nouvel évent svp et comment ça fonctionne ?
    "En échange d'un cadeau, elle regardera dans sa boule de cristal pour lire votre avenir et vous donnera quelque chose qui pourrait vous indiquer ce que l'avenir vous réserve ! Comme vous paierez la diseuse de bonne aventure, elle vous retournera des récompenses de valeur ! "

httpsencrypted-tbn0gstaticcomimagesqtbnANd9GcTXjEpfu4I3usN9CKr9k5Y2WCxk4Qe20BI3rQU1Mc1NiinVAr0rs   :p;)

ça vaut quand même pas 300 000 balles le truc ? 

C'est naze l'espèce de machin en récoltant les champs, ça met 300 plombs pour récolter :(

• tea44 (FR1)tea44 (FR1) Messages: 70FR1
    11.12.2019 modifié
    bonjour , j' ai en effet un petit soucis à la récolte depuis la màj meme en remettant tt à jour , récolte tres lente et semage encore plus ,  , à voir  ! ))

encore moi mais j' ai oublié de préciser que sur la ferme onirique l' impact lenteur n' est pas si important
    Post edited by - Elina - on
    tea44 @ fr 1
  • Bonjour
    La poussière, c'est de la poudre de perlimpinpin.
    Le nouveau graphisme des objets obtenus en récoltant est dans la ligne actuelle ; des couleurs beaucoup plus criardes ; je le regrette. Par contre, cela peut être intéressant de savoir le nombre d'objets récoltés, même si là aussi, c'était loin d'être une priorité et cela surcharge encore l'écran.
    Pour la voyante, j'attends de voir. Dans ma boule magique, je ne vois à ce sujet que de la poussière dorée. Cela s'éclaircira demain.
    Bon jeu à tous
    christiane59130 @ fr 1

La poussiére, que l'on voit dans nos champs, quand on séme, c'est .....une "poudre magique" qui est pulvérisée

pour obtenir une meilleur récolte !  :)
    agent007 @ fr 1
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) Messages: 70FR1
    merci mamouna trop mignons ces petits félins nettoyeurs , mais j' en ai deja 4 à la maison et ils font plus de mal que de ménage , de plus ils aiment bien jouer avec le curseur de la souris et du coup ralent parce qu' elle ne va pas assez vite ; o
    tea44 @ fr 1
  • bsr à tous depuis la maintenance c l'horreur le jeu est + que lent impossible de récolter  avez vous le méme problème bonne soirée
  • - Elina -- Elina - Messages: 3,841Moderator, ModDarkGreen
    bsr à tous depuis la maintenance c l'horreur le jeu est + que lent impossible de récolter  avez vous le méme problème bonne soirée
    Bonsoir @GirlFrederique1 (FR1)

je ne dirais pas que le jeu est fluide mais pour moi, ça va à peu près.
    D'autres serveurs se plaignent d'une très grosse lenteur.
    Il est un fait que quand il y a la Foire du Village, le jeu devient plus lent.

Je vais en faire part à GGS quand-même et peut-être que demain, il y aura une petite maintenance pour remédier au problème.

Bonne soirée à toi également

Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
    Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige - MF Hirigoyen

• grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) Messages: 401FR1
    bonjour bonsoir 

les petits nuages j'ai trouver ça marrant 30 secondes. Je n'ai pas penser à la pollution plutôt magie de noël mon coté ….. (à vous de choisir le mot qui vous convient ). 
    Savoir que cela va rester un bon moment ben ...heu ... moyen moyen ….Sont apparus des lenteurs beaucoup plus tôt que d'habitude sur mon ordi qui n'est pas de première jeunesse faut dire. Je me suis dis tant pis supprimons les animations. Sauf que le chien le chat et les ouvriers ne sont plus là mais les nuages restent. Après je n'ai pas eu à actualiser au bout de 5 récoltes ce qui est une petite amélioration

.
    grand poirier @ fr 1
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) Messages: 267FR1
    bonjour,
    je ne crois pas  aux voyantes mdrr et l'avenir  on le verra  au fur et  à mesure de 2020 après avoir regardé  ce qu'elle demandait non mais....... B)
    cloclo3000 fondatrice chez cocorette
    Bonjour 

L'évent est vraiment naze :(

Bonjour,

Sincérement, pour moi, ce n'est pas un event !   Mais plutot, une nouvelle maniére de nous prendre de .....

L' OR.   Là, sur ma ferme inter, j'ai misé 100 or.  Et j'ai eu de la chance, j'ai récupéré 200 or 

Mais, c'était juste pour tester la chose 

Bonne journée  :)
    agent007 @ fr 1
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) Messages: 50FR1
    Pour une voyante, elle n'est vraiment pas balèze !! elle n'a pas vu dans sa boule de cristal que ce n'était pas la peine de venir chez moi ? que jamais je ne dépenserai de l'or alors que je ne connais pas la récompense ? 

• Litana (FR1)Litana (FR1) Messages: 661FR1
    Bonjour,

Pour le nuage et les pastilles,  est-ce vraiment utile ? Comme dit  plus haut, et je crois que tout a été dit, c'est  sympa au début parce que c'est nouveau, mais au bout d'un moment... Et puis oui, une surchage de plus niveau visuel et une lenteur de plus. On n'avait pas besoin de ça il me semble, non ?
    A mon avis aussi, il y a d'autres priorités...

Quant à l'escroc la voyante,  juste... LOL
    100 OR pour une divination, ben voyons !
    Les récompenses, hormis les 200 OR, c'est encore nous prendre pour des jambons je crois. Une fois de plus :)
    Sans moi, je passe mon tour, même si je serais curieuse de connaitre quelles pourraient être les divinations, juste histoire de me marrer et de me dire : Tu parles, je suis bien avancée !  ^^

Bonne journée à tous.

Sign In to comment.