Accueil French Questions sur les annonces officielles

Découvrez votre avenir dans la mise à jour finale de 2019 !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Vous pouvez discuter de cette mise à jour ici
Post edited by - Elina - on
«13

Réponses

  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonjour à tous 

    Cette maj devrait avoir lieu quand ? 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    dans -

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour,

    Bien qu'on arrive bientot de Noél, je ne vois aucune arrivée d'event pour cette féte !  :D

    Est il prévu quelque chose dans les prochains jours ? 

    Merci 

    Bonne journée 


  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Merci l'autre huche , j'ai posté avant d'ouvrir ma ferme ....

    maj en route 

    belle journée à tous 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Espérons que nous n'aurons pas de nouveaux bugs, car si nous en avons en 2020, on sera mal barré :(
  • dinavida (FR1)dinavida (FR1) FR1 Messages: 15
    super!! par contre je ne trouve pas la voyante? ou se trouve t-elle? mon jeu à pourtant été mis à jour.
    mon jeu bugg depuis la mise à jour, est ce que d'autres personnes l'on remarqué?

    bon jeu!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    La voyante est un event, qui apparait de temps à autre.
    Je vois dans ma boule de cristal qu'elle passera demain.
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Bonjour,
    merci pour ces informations

    Pour ma part, j'aurais bien aimé que le onzième onglet pour donner le lien à cliquer afin d'accéder à la ferme onirique apparaisse...
    une autre fois peut-être ?
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    On peut avoir un exemple sur ce nouvel évent svp et comment ça fonctionne ?
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    On peut avoir un exemple sur ce nouvel évent svp et comment ça fonctionne ?
    "En échange d'un cadeau, elle regardera dans sa boule de cristal pour lire votre avenir et vous donnera quelque chose qui pourrait vous indiquer ce que l'avenir vous réserve ! Comme vous paierez la diseuse de bonne aventure, elle vous retournera des récompenses de valeur ! "

    httpsencrypted-tbn0gstaticcomimagesqtbnANd9GcTXjEpfu4I3usN9CKr9k5Y2WCxk4Qe20BI3rQU1Mc1NiinVAr0rs   :p;)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    On peut avoir un exemple sur ce nouvel évent svp et comment ça fonctionne ?
    "En échange d'un cadeau, elle regardera dans sa boule de cristal pour lire votre avenir et vous donnera quelque chose qui pourrait vous indiquer ce que l'avenir vous réserve ! Comme vous paierez la diseuse de bonne aventure, elle vous retournera des récompenses de valeur ! "

    httpsencrypted-tbn0gstaticcomimagesqtbnANd9GcTXjEpfu4I3usN9CKr9k5Y2WCxk4Qe20BI3rQU1Mc1NiinVAr0rs   :p;)

    ça vaut quand même pas 300 000 balles le truc ? 

    C'est naze l'espèce de machin en récoltant les champs, ça met 300 plombs pour récolter :(
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820

    "Le relooking de nos fermes continue"

    Bonjour à tous,
    C'est une impression ou un nuage de poussière est apparu sur nos champs?
    Je salue le gros souci du détail.


    httpsstdepositphotoscom16740592949v600depositphotos_29497121-stock-video-combine-in-a-cloud-ofjpg
    (Sauf que le nuage de poussière doit se faire à la récolte en principe et non, lorsqu'on sème)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @cithare (FR1)

    oui, cette poussière est 'normale' mais j'avoue qu'on doit s'y prendre comme des cochons pour en faire autant seulement en semant :smiley: .....
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (11.12.2019)
    bonjour , j' ai en effet un petit soucis à la récolte depuis la màj meme en remettant tt à jour , récolte tres lente et semage encore plus ,  , à voir  ! ))

    encore moi mais j' ai oublié de préciser que sur la ferme onirique l' impact lenteur n' est pas si important
    Post edited by - Elina - on
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Coucou :smiley:
    Image associe

    Rsultat de recherche dimages pour aspirateur puissant gifImage associe
    Rsultat de recherche dimages pour aspirateur puissant gif
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    La poussière, c'est de la poudre de perlimpinpin.
    Le nouveau graphisme des objets obtenus en récoltant est dans la ligne actuelle ; des couleurs beaucoup plus criardes ; je le regrette. Par contre, cela peut être intéressant de savoir le nombre d'objets récoltés, même si là aussi, c'était loin d'être une priorité et cela surcharge encore l'écran.
    Pour la voyante, j'attends de voir. Dans ma boule magique, je ne vois à ce sujet que de la poussière dorée. Cela s'éclaircira demain.
    Bon jeu à tous
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (11.12.2019)
    A la place des moutons de poussière, ...
    httpswwwpocomdesigncomwp-contentuploads20121210_mouton_lemoutondepoussierejpg

    on aurait pu avoir des moutons de Noël !
    httpswwwpublicdomainpicturesnetpictures240000nahledchristmas-sheep-in-hat-1512627468FIljpg



  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    La poussiére, que l'on voit dans nos champs, quand on séme, c'est .....une "poudre magique" qui est pulvérisée

    pour obtenir une meilleur récolte !  :)
  • nanard6 (FR1)nanard6 (FR1) FR1 Messages: 58
    Modifié (11.12.2019)

    La poussiére, que l'on voit dans nos champs, quand on séme, c'est .....une "poudre magique" qui est pulvérisée

    pour obtenir une meilleur récolte !  :)

    Pas du tout !

    C'est un nuage de pesticides lors des semailles !

    Un truc pour flanquer le cancer à tous les fermiers…

    bref, une c******e de plus !


    ____________

    EDIT D'Elina : les gros mots sont à proscrire sur le forum, merci de ta compréhension. Les étoiles sont de moi ^^


    Post edited by - Elina - on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (11.12.2019)

    La poussiére, que l'on voit dans nos champs, quand on séme, c'est .....une "poudre magique" qui est pulvérisée

    pour obtenir une meilleur récolte !  :)

    Pas du tout !

    C'est un nuage de pesticides lors des semailles !

    Un truc pour flanquer le cancer à tous les fermiers…

    bref, une c******e de plus !


    Bonjour, Je l'aurais dit en d'autres mots,(d'où les étoiles qui sont de moi) mais je suis tout à fait d'accord sur le fond.  Voilà maintenant qu'on nous pulvérise nos champs d'autorité, même si on a envie de faire du bio.  :/ 

    GGS aurait-il des actions chez Monsanto ?  
  • tea44 (FR1)tea44 (FR1) FR1 Messages: 79
    merci mamouna trop mignons ces petits félins nettoyeurs , mais j' en ai deja 4 à la maison et ils font plus de mal que de ménage , de plus ils aiment bien jouer avec le curseur de la souris et du coup ralent parce qu' elle ne va pas assez vite ; o
  • bsr à tous depuis la maintenance c l'horreur le jeu est + que lent impossible de récolter  avez vous le méme problème bonne soirée
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bsr à tous depuis la maintenance c l'horreur le jeu est + que lent impossible de récolter  avez vous le méme problème bonne soirée
    Bonsoir @GirlFrederique1 (FR1)

    je ne dirais pas que le jeu est fluide mais pour moi, ça va à peu près.
    D'autres serveurs se plaignent d'une très grosse lenteur.
    Il est un fait que quand il y a la Foire du Village, le jeu devient plus lent.

    Je vais en faire part à GGS quand-même et peut-être que demain, il y aura une petite maintenance pour remédier au problème.

    Bonne soirée à toi également
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    bonjour bonsoir 


    les petits nuages j'ai trouver ça marrant 30 secondes. Je n'ai pas penser à la pollution plutôt magie de noël mon coté ….. (à vous de choisir le mot qui vous convient ). 
    Savoir que cela va rester un bon moment ben ...heu ... moyen moyen ….Sont apparus des lenteurs beaucoup plus tôt que d'habitude sur mon ordi qui n'est pas de première jeunesse faut dire. Je me suis dis tant pis supprimons les animations. Sauf que le chien le chat et les ouvriers ne sont plus là mais les nuages restent. Après je n'ai pas eu à actualiser au bout de 5 récoltes ce qui est une petite amélioration

      .
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    bonjour,
    je ne crois pas  aux voyantes mdrr et l'avenir  on le verra  au fur et  à mesure de 2020 après avoir regardé  ce qu'elle demandait non mais....... B)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    L'évent est vraiment naze :(
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Sincérement, pour moi, ce n'est pas un event !   Mais plutot, une nouvelle maniére de nous prendre de .....

    L' OR.   Là, sur ma ferme inter, j'ai misé 100 or.  Et j'ai eu de la chance, j'ai récupéré 200 or 

    Mais, c'était juste pour tester la chose 

    Bonne journée  :)
  • Hoan (FR1)Hoan (FR1) FR1 Messages: 71
    Pour une voyante, elle n'est vraiment pas balèze !! elle n'a pas vu dans sa boule de cristal que ce n'était pas la peine de venir chez moi ? que jamais je ne dépenserai de l'or alors que je ne connais pas la récompense ? 


  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Bonjour,

    Pour le nuage et les pastilles,  est-ce vraiment utile ? Comme dit  plus haut, et je crois que tout a été dit, c'est  sympa au début parce que c'est nouveau, mais au bout d'un moment... Et puis oui, une surchage de plus niveau visuel et une lenteur de plus. On n'avait pas besoin de ça il me semble, non ?
    A mon avis aussi, il y a d'autres priorités...

    Quant à l'escroc la voyante,  juste... LOL
    100 OR pour une divination, ben voyons !
    Les récompenses, hormis les 200 OR, c'est encore nous prendre pour des jambons je crois. Une fois de plus :)
    Sans moi, je passe mon tour, même si je serais curieuse de connaitre quelles pourraient être les divinations, juste histoire de me marrer et de me dire : Tu parles, je suis bien avancée !  ^^

    Bonne journée à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (12.12.2019)
    Bonjour,  pour le coup de la voyante, je me contenterai d'en rire :  GGS ne voit-il pas à quel point c'est ridicule ?  Il faut croire qu'une voyante leur a prédit  que certains goldeurs compulsifs n'arriveraient pas à laisser leur CB dans leur portefeuille...  Le pire étant qu'elle a probablement raison.  :s  


    PRsultat de recherche dimages pour image voyance humour

    Rsultat de recherche dimages pour image voyance humour

    Voyance
    Rsultat de recherche dimages pour image voyance humour

    Rsultat de recherche dimages pour image voyance humour
    Post edited by funambuleke (FR1) on
Sign In to comment.