Accueil French Problèmes techniques et bugs

satisfaction village

Bonjour,
J'ai un problème avec la satisfaction du village de coop. Il me dit que j'ai 107 en satisfaction village (ce qui devrait correspondre à la somme des points de décoration village, ensuite il enlève les points de construction et j'ai une satisfaction de -275), Ça ne correspond pas du tout. : pour la mare seule, j'ai 106 de satisfaction (80+26), et sur chaque ferme, j'ai des décorations avec de la satisfaction village. J'ai compté, j'ai 170 en satisfaction village pour la ferme principale, 59 sur la ferme gourmande et 176 sur la ferme florale. Je peux me tromper sur les calculs, mais pas à ce point.
J'utilise le navigateur firefox, j'ai vidé le cache et les cookies. C'est arrivé hier, j'ai bougé des décorations pour les mettre dans la vallée des décorations, et la satisfaction village est descendue d'un coup très bas.

Bonne journée,

Émeline

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour, 

    c´est normal, les satisfactions de la vallée des décorations ne sont pas prises en compte.
    Donc, il te faut reconstruire des décos sur tes fermes.

    Bonne journée.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    "émeline59 (FR1)"
    Je t'invite à me transmettre des captures d'écran de ta satisfaction. Le mode d'emploi est dans ma signature.
  • émeline59 (FR1)émeline59 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,

    Je ne compte pas les satisfactions de la vallée de la décoration, juste la satisfaction sur les 3 grandes fermes (principale, gourmande et florale). Et je n'ai pas du tout le même total.
    Voici la satisfaction sur le village de coop:
    La construction est stable, mais la satisfaction descend tout le temps. Et voici les décorations sur la principale:

    Maintenant, j'ai plus de satisfaction avec une seule décoration qu'au total!

    Bonne soirée,

    Émeline
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    C'est une belle pour le support, ça...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier