Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

jetons de dirigeable

bonjour a vous amis fermier

Comment fait on pour obtenir des jetons pour la roue de fortune du dirigeable?

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    On ne peut qu'en acheter et ça vaut horriblement cher.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Si je puis (pour une fois) me permettre une réponse idiote : 
    On commence par se trouver un boulot qui paie bien. Mais comme en général un boulot qui paie bien est prenant, on n'a plus le temps de les utiliser.
    Donc, on les laisse aux quelques planqués qui ont un boulot qui paie bien et dans lequel ils n'ont rien à faire de leur journée...

    (Par contre, des jetons ont été donnés avec la compensation de la foire du village. Très peu, juste pour donner envie, mais voilà.)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lautre_Huche a dit :


    (Par contre, des jetons ont été donnés avec la compensation de la foire du village. Très peu, juste pour donner envie, mais voilà.)
    Partant du principe qu'il y aura encore des bugs (oui, oui ^^ :p  ) et qu'il se pourrait que GGS tente de nous tenter en nous donnant encore quelques jetons de cette roue dirigeable, je conserve ceux que j'ai reçus (qui ne me rapporteraient de toute façon rien :'(  ) pour les cumuler avec d'éventuels autres jetons tentateurs (quoi qu'ils me tentent en vain >:)  ) et tenter de décrocher peut-être (mais probablement pas :D  ) quelque chose de moins nul en bénéficiant d'un tour joker. (C'est la période pour croire au père Noël, non ?  o:)  ) 
    Dans le cas où les jetons tentateurs (mais pas tentants :p  ) ne se présenteraient plus, j'aurai le grand plaisir de posséder ceux-là dans le tas de ressources parfaitement inutiles qui s'accumulent sur ma ferme.  Et, au moins, j'en aurai eu une fois !  (ça me donne l'illusion d'être riche, quel bonheur !  B)  )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier