Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Roue de la fortune Aurore Boréale

cleomenza (FR1)cleomenza (FR1) FR1 Messages: 2
Modifié (04.12.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à tous
En tournant la roue ce matin j'ai gagné deux fois la vigie viking et je ne les trouve nul part.
Ni dans la ferme boréal ni dans ma ferme normale
Quelqu’un aurait la réponse ?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Post edited by Lautre_Huche on
«1

Réponses

  • NattyLaRouge (FR1)NattyLaRouge (FR1) FR1 Messages: 3
    à la roue gagnée des décos qui ne sont nulle part :(
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    à la roue gagnée des décos qui ne sont nulle part :(
    Bonsoir,

    Idem pour moi, j'ai gagné un cadeau à la roue (L'établi) et pas dans mon inventaire... Cela fait donc deux cadeaux qui me manque !
    J'espère que GGS va réagir et nous dédommager ! Cela devient rageant..

    Bonne nuit à vous tous 
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Modifié (20.11.2019)
    bonjour

    je viens aussi de gagner une déco (l'établi) et idem , elle n'est nulle part , ça fait 2

    et le dicton c'est jamais 2 sans 3.......

    bonne journée

    claudia

    oups , ça fait bien 3 avec les récompenses de la foire du village  o:)
    Post edited by PlayerClaudia (FR1) on
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour, 

    2 déco manquantes également, la pierre de culte et l'établi gagné à la roue de la fortune. 

    Bon jeu et bonne journée 

    myosotis29
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour et merci...

    .. couches tard (si ils sont dans le même fuseau horaire que moi) qui ont détectés le bug de la roue de la fortune.

    Je vais attendre avant de la faire tourner.

    Bonne journée
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour
    je viens de faire tourner la roue de la ferme aurore boréale, j'ai gagné une "vigie de l'aurore boréale" et ma remise est vide!
    j'ai relancé le jeu mais ma déco n'apparaît toujours pas dans ma remise.

    Est-ce que d'autres personnes sont concernées?

    Merci de votre attention
  • Johanna (FR1)Johanna (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour, malheureusement pas de réponses pour toi, mais pour signaler ce bug également de mon côté.
    Pareil j'ai tourné 2fois la roue et gagné 2 déco différentes , j'en ai reçu aucune dans aucune ferme.

    Quelqu'un pour nous aider svp

    bonne journée à vous
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757

    Cela a été signalé cette nuit ici
    Il n'y a plus qu'à attendre la maintenance!

    Bonne journée
  • ahmed1411 (FR1)ahmed1411 (FR1) FR1 Messages: 15
    moi j'ai tourné pas moins de 10 fois X 8 jetons  et j'ai eu 5 decos mais rien dans la remise.
  • cleomenza (FR1)cleomenza (FR1) FR1 Messages: 2
    Merci a tous pour vos réponse bonne journée
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (20.11.2019)
    bonjour

    Je pense que nous sommes tous dans le même cas!

    j'ai également gagné deux décos qui n'apparaissent pas dans la remise, l'établi dans un premier temps et la vigie de l'aurore boréale vers 7h.

    il fait attendre!
    bonne journée
  • JACQUOT16 (FR1)JACQUOT16 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour

    ce matin j' ai tourné la roue de la ferme boréale j' aurai du avoir 2 déco et aucune dans ma remise.

    bonne journée à tous
  • Gerbie (FR1)Gerbie (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour,

    Idem! 2 déco manquantes gagnées à la roue qui seraient bien utiles pour remonter la satisfaction.

    Bon jeu et bonne journée
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (20.11.2019)
    Bonjour
    Idem
    Manquent dans mon inventaire         la pierre de culte, 2 établis et 1 vigie
    J'aurais dû lire le forum avant !
    Bonne journée

    edit       j'ai oublié de préciser : dans ma ferme internationale      Sur ma ferme française, je me suis abstenue !
    Post edited by christiane59130 (FR1) on
  • natsulisanna (FR1)natsulisanna (FR1) FR1 Messages: 0
    Bonjour à tous, 
    les décorations gagnées sur cette ferme grâce à la roue de la fortune, ne sont pas stockées dans l'inventaire !!!!

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On annonce une mise à jour d'urgence pour régler cela. Plus de détails à suivre, inutile de poser vos questions, on attend les réponses.
  • NattyLaRouge (FR1)NattyLaRouge (FR1) FR1 Messages: 3
    maj passée mais pas de décos et j'en ai gagné bcp :( (environ 100 jetons utilisés suis 9ème)
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonjour

    effectivement la maintenance a été effectuée et toujours pas de vigie ni d'établi dans ma remise!
  • Fabie5 (FR1)Fabie5 (FR1) FR1 Messages: 273
    Bonjour

    effectivement la maintenance a été effectuée et toujours pas de vigie ni d'établi dans ma remise!
    Bonjour, 
    Effectivement, maintenance faite et toujours pas de pierre de culte ni d'établi dans mon inventaire... 
    J'attends 

    Bonne journée à tous et soyons patients..
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (20.11.2019)
    Bonjour à tous 

    GGS honte à vous !!!!!! 

    Un problème avec la roue de la fortune boréale régler en moins de 30 mn chronos.
    Mais la déco absente  de nos inventaire depuis 2 jours , la GGS s'en fou royalement, une honte.

    C'est exactement le même traitement que GGS nous a réservé avec la "foire-use", des clopinettes en compensation mais quand ya un problème sur LE CC en ligue expert , la c'est corrigé en moins de temps qu'il faut pour le dire.

    Une honte je le redit, GGS je commence à en avoir ras les clics de cette différence de traitement entre ce qui vous rapporte beaucoup d'argent et ce qui vous rapporte moins.

      5 ans que je joue à ce jeux que j'adore par ailleurs , mais je vais pas continuer des années à me faire passer pour un imbécile.

    A bon entendeur

    Papy Michel en mode , GGS tu me dégoûtes.


    Edit: ravi toute fois que le bug ai été réparé , navré pour ceux qui l'ont tourné avant la réparation et qui encore une fois se verrons compensé par 3 carottes et 2 patates , même pas de quoi faire une soupe.
    Post edited by papy Michel (FR1) on
  • nefertiti1 (FR1)nefertiti1 (FR1) FR1 Messages: 1
    à la roue gagnée des décos qui ne sont nulle part :(
    idem pour moi, pas de déco,, cela fait 2  de perdues….!!
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour
    Idem 2 déco perdu, ça feras comme pour le défis aucun cadeaux de donner et une prairie perdu, je pense qu'il est inutile de réclamer!
  • maat (FR1)maat (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour, 

    2 déco manquantes également, la pierre de culte et l'établi gagné à la roue de la fortune. 

    Bon jeu et bonne journée 

    myosotis29
    pour moi aussi 2 décos que je ne vois pas dans ma remise…!!!!
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Et on apprend à lire, merci...

  • cocobibi (FR1)cocobibi (FR1) FR1 Messages: 42
    Bonjour,
     D'accord avec vous Papy Michel, ras le clic de tous ces bugs qui nous pénalisent ! ! !
    Je ne vois pas pourquoi sortir la CB ! ! !

    Comme je ne garde pas en mémoire pas le nombre exacte de mes semences serre,quelqu'un peut me dire si on les a reçu ou si elles sont tombées à la trappe comme les déco ?

    Bon jeu
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour à toutes et à tous (pas encore adapté l'écriture inclusive

    D'ici  il est dit (surligné en gras)

    Bêêêê^jour !

    Nous avons été avertis d'un problème avec la roue de la fortune de la ferme de l'aurore boréale, faisant que les décorations ne sont pas offertes correctement. Nous allons faire une mise à jour aujourd'hui et, après cette mise à jour, les décorations vous seront correctement remises.

    Pour ceux qui n'ont pas reçu leurs décorations, elles vous seront octroyées ultérieuement. D'autres détails suivront à ce niveau.
    Merci de noter qu'il n'est pas nécessaire de contacter le support pour ce problème, et que la communication se poursuit via le forum.

    Merci pour votre soutien et nos excuses pour les désagréments causés.

    Votre équipe Big Farm

    Comme tout le monde, j'ai été pénalisé par la décoration manquante (il a fallu que j'en achète une de remplacement).

    Pour les décorations manquantes à la roue, elles arriveront; le plus vite possible.

    Amusons nous sur le jeu et profitons-en pour moquer l'incompétence de GGS, c'est une tête de turc facile.

    PS: Compte tenu du délai, déjà 1/4 de la durée de l'évènement, ce serait bien que chaque décoration perdue soit remplacée par une vigie de valeur 100 ou plus. En effet cela corrigerait les achats de décos manquantes, et la perte en $ givrés due à l'absence de ces décos

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Merci à ceux qui ont signalé le bug avant que je me serve de la roue, ce qui m'a permis de ne m'en servir que quand il a été réparé.

    Alors un petit truc pour les joueurs non compétitifs et prudents : j'attends maintenant un peu avant de commencer un événement et je viens voir sur le forum si des bugs sont signalés  : ça m'a déjà fait échapper à pas mal de pertes et d'ennuis.

    Je sais que c'est dommage de devoir en arriver là mais c'est une technique comme une autre pour en éviter une partie, sachant qu'ils seront compensés tardivement et mal ou pas du tout.

    Et ça permet d'être souvent satisfait d'avoir échappé aux emm.... plutôt que de râler parce qu'on les a subi une fois de plus.

     B)  B)B);)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous ....

    je ferme le sujet, il y a une AO (Annonce Officielle) à ce sujet. Je vous demanderai de bien vouloir prendre la peine de la lire ; ça me fera très plaisir !

  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    bonjour à tou-te-s
    Ce matin, je fais tourner la roue, et......je ne ne reçois pas les cadeaux, en particulier la décoration gagnée (établi viking).....
    y a t'il quelqu'un d'autre ou suis je seule dans ce cas?
    Passez un bon dimanche.
  • Nat. (FR1)Nat. (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour à tou-te-s
    Ce matin, je fais tourner la roue, et......je ne ne reçois pas les cadeaux, en particulier la décoration gagnée (établi viking).....
    y a t'il quelqu'un d'autre ou suis je seule dans ce cas?
    Passez un bon dimanche.
    Bonjour,

    J'ai le même problème, rien dans la remise déco.
    Bon dimanche à toi 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier