Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion : Le monde onirique vous attend !

19

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    pour le non fonctionnement, je n'ai pas de solution :)
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    re 

    Au sujet du multirécoteur, j'ai bien vu qu'il était gratuit et je m'en sert évidemment. La question que je me pose c'est, était il gratuit lors de la 1 ere édition ?

    Bonne soirée à tous 

    papy michel
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonsoir Papy Michel

    Oui il etait gratuit puisqu'il fait partie des taches.

    Bonne soirée
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Oui moi ça fonctionne pas, je fais ce que Papy à dit et là ça fonctionne :D
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    bonjour

    quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le multirécolteur et le turborécolteur, ce dernier semblant lui aussi disponible gratuitement sur la rêveuse ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Chd65

    L'un a un turbo et pas l'autre :) , un va recolter et semer un champ pendant 4/5 fois sans t'occuper de quoi que ce soit (turbo)
    l'autre te recolte toute ta ferme, sous toutes reserves

    Bonnes recoltes
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (06.11.2019)
    chd65 (FR1) a dit :
    bonjour

    quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le multirécolteur et le turborécolteur, ce dernier semblant lui aussi disponible gratuitement sur la rêveuse ?
    Bonjour chd,

    Le multirécolteur te permet de lancer plusieurs fois la même production : à la fin du temps de production, elle se  récoltera et se relancera automatiquement.  Ce n'est possible de l'utiliser que si tu as les ingrédients nécessaires pour relancer.  On le met en action sur la production concernée, en cliquant dessus après le semi (il se trouve à droite de la flèche d'accélération en or)

    Le turborécolteur te permet de récolter en un clic toutes les productions d'une ferme qui sont prêtes à être récoltées.  Il s'actionne à côté de la carte du monde (au même niveau sur la ferme onirique qui n'a pas cette carte).
  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonjour à tous,

    Connexion impossible sur la ferme onirique pour plusieurs membres de ma coop et moi-même, que ce soit par  l'icone sur la ferme  ou par le l'icone le monde sur la droite de l'écran. On se retrouve sur la page de connexion serveur international et impossible de changer.

    Avez-vous le même problème ?

    Chipie
    :)  

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Chipie25,

    En lisant les posts précédents, tu aurais vu que d'autres ont le même souci que toi et que papy Michel a proposé une solution qui fonctionne pour d'autres joueurs.  ;)

    C'est ici : https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4187961/#Comment_4187961
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Hello,

    Il paraitrait que simplement cliquer sur "OK" fonctionnerait aussi. Si quelqu'un peut vérifier la prochaine fois que vous avez cet écran...
  • chipie25 (FR1)chipie25 (FR1) FR1 Messages: 47
    re
    j'avais lu la solution de papy Michel, mais je faisais bêtement .fr.
    En effet _fr fonctionne.
    Merci de m'avoir fait relire ce post.
    chipie
     :) 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Ah bah, ce n'est pas "bête", c'est juste la force de l'habitude ^^

    Mais chouette que tu aies la solution.  :)  Bon amusement sur l'onirique
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    Chez moi, ce soir, c'est bizarre pour accéder à la ferme onirique.  Soit pas moyen d'y accéder.  Soit, j'y accéde sans ....devoir retaper mon pseudo et mon mot de passe ! 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonsoir, 

    Chez moi, ce soir, c'est bizarre pour accéder à la ferme onirique.  Soit pas moyen d'y accéder.  Soit, j'y accéde sans ....devoir retaper mon pseudo et mon mot de passe ! 

    C'est parce que tu as enregistré ton password en te connectant ? 

    Tu ne peux toujours pas y accéder depuis ta ferme ?
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir, 

    Chez moi, ce soir, c'est bizarre pour accéder à la ferme onirique.  Soit pas moyen d'y accéder.  Soit, j'y accéde sans ....devoir retaper mon pseudo et mon mot de passe ! 

    C'est parce que tu as enregistré ton password en te connectant ? 

    Tu ne peux toujours pas y accéder depuis ta ferme ?
    si,j'ai pu accéder à la ferme onirique, mais aprés m'étre déconnecté .  Et en me reconnectant ensuite sur ma ferme FR 
  • papy Michel (FR1)papy Michel (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir à tous 

    Je suis toujours dans l'incapacité de me connecter à la ferme onirique qu'autrement qu'en passant par l’écran de connexion.

    Pour L'autrehuche, je confirme que cliquer sur "se connecter"sans rentrer le speudo , fonctionne également maintenant. Cela ne fonctionnais pas pour moi quand j'ai posté l'astuce du _fr.

    Bonne soirée à tous 

    Papy Michel
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    On nous propose de lancer une mission, je clique sur ok et après, il n'y a rien qui s'affiche.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Marine, j'ai cela régulièrement aussi.  C'est visiblement un simple bug d'affichage ^^
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour Marine, j'ai cela régulièrement aussi.  C'est visiblement un simple bug d'affichage ^^

    Bonjour fufu 

    C'est quand même dommage, mais bon :( 

    Trop de bugs, tue les bugs :(
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Si ça pouvait les tuer...

     :D   Ok, je sors  :p  
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Décidément, pour accéder à la ferme onirique, il y a différents chemins et .....mot de passe !  LOL

    Car, là, depuis ma ferme FR, j'ai souhaité allé sur ma ferme onirique.  Et au moment de retaper mon pseudo, j'ai décidé de taper mon pseudo+ mot de passe de ma ferme INTER.

    Or, quelle surprise, je viens d'avoir !   Car , là, ( avec pseudo+mot de passe INTER ), je suis sur ma ferme onirique ....FR ! 

    Bon jeu  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Mieux vaut en rire, James ^^

    Sauf que je me demande ce qui se passerait pour un joueur ayant un compte sur FR1 et sur L'Inter et qui voudrait développer une ferme onirique pour les deux (ce que rien n'interdit) si son pseudo pour les deux serveurs est le même.

    Cela pourrait devenir marrant (ou pas)  :s 
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour tout le monde
    Pour répondre à cette dernière question, tout dépendrait de l'acran à partir duquel il demande l'accès au monde onirique.
    Si je fais la demande initiale sur FR, j'atteins le compte FR
    Si je fais la demande initiale sur INT, j'atteins le compte INT
    En fait, l'écran de connexion se moque de ce qui y est encodé.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Depuis le retour de la ferme onirique, je n'ai pas dépensé d'OR.  Et mon bilan aprés la 1ére semaine, est meilleur , que pour la derniére ferme ( de 4 semaines )

    Mon gain aprés 1 semaine = 12780 diamants  ( au lieu de 10 000 à la ferme précédente aprés 1 semaine )

    Pour la 2éme semaine, il est certain, que le gain des diamants va bien baisser ! 

    Bon jeu  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Idem pour moi, mon bilan est meilleur que la première fois pour la première semaine.
  • POMPON78 (FR1)POMPON78 (FR1) FR1 Messages: 30
    Bonjour,

    Pouvez-vous le lien qui me permet d'être connecter en même temps sur ma ferme onirique et sur ma ferme principale?
    Je l'ai utilisé une fois, et depuis celui-ci  n'apparaît  plus.

    Merci d'avance
    Pompon
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour 

    Quand tu cliques depuis la Ferme principale via l'onirique, sur celle-ci en bas a gauche tu as une maison avec une lune, tu l'ouvres et tu defiles jusqu'a la page 11/11 et la, tu as le lien

    Bon samedi
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bonjour,

         dans le monde onirique :



         et ensuite page 11   
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Chez moi, depuis ma ferme FR, j'ai une nouvelle "particularité" pour accéder à ma ferme onirique . 

    En cliquant simplement, en haut à droite , j'arrive directement ....à ma ferme onirique ! 

    Et celà, sans avoir à retaper mon pseudo+ mot de passe. 

    Par contre, quand je suis à ma ferme onirique, je dois retaper mon pseudo+ mot de passe, pour revenir à ma ferme FR  !

    Bref, cherchez l'erreur !  :)

    Bon week end  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour agent007,

    Ce doit être un nouvel "easter egg" installé par de petits blagueurs ^^

    Faut quand même qu'ils puissent rire de temps en temps aussi chez GGS parce que ça ne doit plus leur arriver souvent ! 
Sign In to comment.