Accueil French Problèmes techniques et bugs

|Transmis] Ecole shinkei-suijaku

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Modifié (14.11.2019) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour 

l'Ecole merdouille à fond : 



Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    rétrécis la fenêtre et remets-la en plein écran, pour voir ?
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir,

    J'ai le même souci : la fenêtre ne s'affiche pas en entier et elle est située au même endroit que Marine.
    Rétrécir la fenêtre ne change rien, la déco et reco non plus.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    ça recommence chez moi :(
  • GoodBibiche (FR1)GoodBibiche (FR1) FR1 Messages: 24
    J'avais le même souci avec Mozilla, je suis passée à Chrome et l'école est à sa place
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour à toutes et à tous 
    Même problème  pour l'école  elle est complètement décalée  sur la droite , et je suis sur chrome .
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Comme madmax83, je joue sur google chrome, école décalée en bas à droite, et rétrécir puis agrandir la fenêtre ne change rien.
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour à tous,

    Comme madmax83, je joue sur google chrome, école décalée en bas à droite, et rétrécir puis agrandir la fenêtre ne change rien.
    Bonjour,

    J'ai testé aussi pour voir. Mettre en mode plein écran de bigfarm ne change pas aussi.
    C'est donc injouable.

    Bon jeu,
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (14.11.2019)
    Bonjour

    Pas de soucis, vu que je seche les cours :o

    Apres verification, mon ecole est bien là et centrée :)
    Post edited by alain64 (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (14.11.2019)
    Bonjour,

    Chez moi, l'école est bien cadrée au centre . et les enfants sont à la récréation  :)

    je joue sur Chrome 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous,

    le problème a été remonté hier ; la première suggestion faite par l'un des développeurs est la suivante : 
    supprimer les cookies et vider les caches .... ne riez pas, il était sérieux en nous le disant :D

    En revanche, un modo nous a suggéré de tenter de faire CTRL - (le signe moins sur le clavier numérique) et il paraît que ça fonctionne.
    Perso, je joue sous Chrome et windows10 et ne rencontre pas le problème, je ne peux donc pas tester pour vous dire si ça marche à tous les coups.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (14.11.2019)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le problème a été remonté hier ; la première suggestion faite par l'un des développeurs est la suivante : 
    supprimer les cookies et vider les caches .... ne riez pas, il était sérieux en nous le disant :D

    En revanche, un modo nous a suggéré de tenter de faire CTRL - (le signe moins sur le clavier numérique) et il paraît que ça fonctionne.
    Perso, je joue sous Chrome et windows10 et ne rencontre pas le problème, je ne peux donc pas tester pour vous dire si ça marche à tous les coups.

    Faire ctrl -, je le conseille pas, car ça réduit tout et ça revient comme c'était avant qu'on le fasse :( 

    Vider les cookies etc etc... fonctionne et le problème revient peu de temps après.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (14.11.2019)
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le problème a été remonté hier ; la première suggestion faite par l'un des développeurs est la suivante : 
    supprimer les cookies et vider les caches .... ne riez pas, il était sérieux en nous le disant :D

    En revanche, un modo nous a suggéré de tenter de faire CTRL - (le signe moins sur le clavier numérique) et il paraît que ça fonctionne.
    Perso, je joue sous Chrome et windows10 et ne rencontre pas le problème, je ne peux donc pas tester pour vous dire si ça marche à tous les coups.

    Faire ctrl -, je le conseille pas, car ça réduit tout :( 

    Vider les cookies etc etc... fonctionne et le problème revient peu de temps après.
    Oui, oui, GGS le sait, on le leur a déjà dit .... mais voilà ... d'autres bugs plus importants les occupent probablement, j'imagine.

    J'ai remonté le sujet, malgré tout ... l'espoir fait vivre ^^

    __________
    EDIT : faire CTRL - et ensuite, faire CTRL + .... si on ne me dit pas tout, je ne peux pas deviner ^^
Cette discussion a été fermée.