Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Pas de récompenses - Foire du village

24

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (11.11.2019)
    Bonjour,

    je suis actuellement sur ma ferme INTER.  Que je me suis connecté juste aprés la MAJ

    Je constate bien, que les récompenses apparaissent enfin à la Foire du village.( par contre tout est à 0) ( un peu comme si la Foire du village venait juste de démarrer ! )

    Par contre, je n'ai recu .....aucune "compensation "!  :disappointed:

    Bonne journée  :)
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    bjr a tous

    reçu aucune récompense sur les points déjà fait, cela aussi sans explications de GGS ou autres, ticket au support fait

    bon am 
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    Je ne sais pas Marine si un ticket au support servira à grand chose ....

    La coop s'est fait reléguer en bronze, alors que nous avions terminé 6è ou 7è en ligue Diamant lors de la dernière foire. 

    Et maintenant,  après leur soi disant "réparation" il nous reste seulement 9 récompenses de labeur à gagner :(  52 récompenses évaporées !!!!  


  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Pas de recompenses dans ma coop nada quedalle arret du tout pas u cadeau qué hès GGS
  • olivier77 (FR1)olivier77 (FR1) FR1 Messages: 108
    bonjour a tous
    recompenses de labeur non reçu ( 114 recompenses )
    bon jeu a tous
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Lautre_Huche a dit :
    Bonjour @alain64 (FR1)

    Edit : j'ai 1 question : 
    Pourquoi, si on gagne tous zero récompense de labeur, GGS nous parle d'aller regarder dans les "tutoriels" du Forum pour connaître les "récompenses à gagner" ???
    Y'a des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre leur charabia... Des fois je comprends ce qu'ils ont cherché à nous dire et pourquoi, en me creusant le cerveau 1 peu.... mais là j'ai creusé et encore rien pigé  :D
    y'a sûrement du monde qui a mieux compris que moi l'AO sur le jeu ??

    2e Edit : j'ai la réponse à ma question
    dsl, j'étais en panne internet hier, donc aujourd hui je débarque  :D
    Donc, ici : 
    "Merci de noter que, si les récompenses de défi semblent être accordées dès l'activation du défi, elles ne sont octroyées que selon les points obtenus et à la fin du défi. La liste des points et récompenses est disponible dans le tutorial sur la foire, sur le forum."
    -> ils nous parlent manifestement des "aides au défi".... J'ai eu du mal à percuter mais ça y est, vous en faites pas... je sais dans quelle panade je mets les pieds maintenant  :D  

    Bonne Foire ou Bon repos à tous !! :) 

    Pour le coup, le contenu du message est de moi :D Quoi, ce n'était pas clair ? :D

    ...

    Bonjour @Lautre_Huche :)

    Pardon, je parlais de l'AO que nous avons reçue directement sur le jeu.. Je ne savais pas du tout que vous vous occupiez aussi de celles-là... hum désolée pour la critique qui n'était pas destinée à nos modos... :)

    En fait c'est moi qui suis dure d'oreille et ya déjà plusieurs séries de "récompenses" différentes dans la Foire... donc si je suis pas bien réveillée, je me mélange les pinceaux entre les unes et les autres, pour peu que je n'aie plus l'AO sous les yeux, mon souvenir en mélangeait tout le contenu. Bref ! méa culpa  :D


    Question Concernant les erreurs de Ligue :
    De la Ligue Diamant --> se retrouver d'un coup en Ligue Bronze ?? GGS a prévu quelque chose pour les coops concernées ?? Par ex, nous remettre en Diamant la prochaine fois ????


    D'avance merciii pour les bonnes nouvelles, j'espère ! :)
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bref récap

    Compensation des cadeaux ratés : Ce n'était pas prévu avec la correction. Par contre, ce sera demain. Ou plus tard... Mais au plus ils attendent, au plus ils s'exposent à du spam de ma part dans le forum de GGS. Et je crois qu'ils commencent à me connaitre : En général, quand je commence à poster une demi-page avec le même message répété, ca avance... Mais il faut quand même les laisser bosser un peu sur le sujet. Je note donc que le max, pour l'instant, c'est 52 récompenses. D'autres données à transmettre sur le sujet ?

    En ce qui concerne les changements de ligue, apparemment c'est réservé aux francophones. J'attends des nouvelles... Sans leur rappeler qu'une coop forte en bronze, ca veut dire 3 cadeaux sympa (décos et batiments spéciaux en bronze, argent et or) à rafler, ce qui est déjà une sorte de "compensation". On verra ce que ca donne.
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Lautre_Huche a dit :
    Bref récap

    Compensation des cadeaux ratés : Ce n'était pas prévu avec la correction. Par contre, ce sera demain. Ou plus tard... Mais au plus ils attendent, au plus ils s'exposent à du spam de ma part dans le forum de GGS. Et je crois qu'ils commencent à me connaitre : En général, quand je commence à poster une demi-page avec le même message répété, ca avance... Mais il faut quand même les laisser bosser un peu sur le sujet. Je note donc que le max, pour l'instant, c'est 52 récompenses. D'autres données à transmettre sur le sujet ?

    En ce qui concerne les changements de ligue, apparemment c'est réservé aux francophones. J'attends des nouvelles... Sans leur rappeler qu'une coop forte en bronze, ca veut dire 3 cadeaux sympa (décos et batiments spéciaux en bronze, argent et or) à rafler, ce qui est déjà une sorte de "compensation". On verra ce que ca donne.

    Bonsoir tous et Bonsoir @Lautre_Huche :)

    Sur les descentes de ligue Diamant vers Bronze : 

    Je ne nie pas que nous aurons des cadeaux de fin non négligeables, car nous arrivons à terminer 2e en Ligue Bronze, au lieu d'être toujours en dessous du Top 10 et donc avec aucun cadeau de fin de Foire, depuis des lustres que nous jouions en Ligue Diamant
    On apprécie les cadeaux mais nous n'avons pas demandé à les avoir, ceux-là
    On était jusque là assez fiers d'être dans la cour des grands et on préférait ça comme cadeau = la fierté de s'y maintenir à chaque fois

    Les cadeaux de fin de Foire que nous aurons cette fois (pour jouer de façon forcée en Ligue Bronze) ne peut absolument pas, pour moi, s'appeler une "compensation", du tout  >:)  --> car :

    1/ on n'a pas du tout demandé à rejouer en Bronze

    2/ on se serait bien passés de ces cadeaux, car on préférait jouer en Diamant, tel qu'on le méritait jusque là

    3/ ces cadeaux de fin pour le Top 2 ou 1 de la Ligue Bronze seront dûs à notre jeu acharné sur la Foire et uniquement à ça --> ça n'a pas lieu de s'appeler 1 "compensation", à mon sens à moi

    4/ la perspective de devoir se retaper la remontée de toute les Ligues, vers la Ligue Diamant ne nous enchante pas du tout et nous ne l'avons pas demandée !  >:)
    Sans compter que nous l'avons déjà fait et que si nous l'avons réussi c'était mérité... aucune compensation ne saurait nous "remplacer" la satisfaction perdue

    5/ il n'y a que 2 manières de nous rendre justice, du fait de ce bug que nous avons subi à ce sujet -->
    - soit : nous replacer direct là où nous êtions la dernière fois = en Ligue Diamant
    - soit : renvoyer toutes les coops du jeu "francophone" en Ligue Bronze, comme nous

    Je pense que c'est la 1ère solution qui peut satisfaire le mieux tout le monde  :D;) (je ne vous parle de la 2ème que pour vous faire "comprendre"  :D
    Mais ne me dites pas qu'on doit se "consoler" avec des cadeaux de fin de Foire, ni même avec des "compensations"

    Le jeu a su nous faire changer de Ligue et paf --> nous remettre en Bronze, comme si notre coop avait jamais fait de Foire jusqu'ici --> soit ! --> bein je suis sûre que les techniciens savent réparer ce bug en nous refaire faire le chemin inverse et nous remettre en claquant des doigts dans la ligue où nous êtions -->Diamant

    Alors, c'est plutôt ce message-là que j'aimerais voir remonter vers GGS

    Après re-lecture de ton post @Lautre_Huche ... j'ai bien compris que tu ne comptais pas parler à GGS des fameux cadeaux que nous recevrons en Bronze.... mais quand même, je pense qu'ils ne sont pas idiots et vont y penser tout seuls.... Donc, au cas où, ceci est notre point de vue à nous sur la question :)

    Merci d'avance beaucoup @Lautre_Huche et @- Elina -   pour vos remontées d'infos et retours d'infos !! :);)  on apprécie :)

    Bonne nuit à tous !! :)

  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    Modifié (12.11.2019)
    Bonjour
    je ne comprend pourquoi on a pas eu les cadeaux de 1 a 43 comme personne n a eu les boites verte et que l on a déjà fait plus de 18 million de points  y a en un gros problème je pence mdr 
    52 cadeaux on ai déjà a 58 mdr et j ai pas vue dans les postes d avant ou il etait marqué boites verte alors relie aussi merci
    Post edited by 12kiki (FR1) on
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @marie8383 (FR1) Bizarre, c'est le même point de vue que le mien... Et pour clarifier, les AO sur le jeu sont parfois traduites par nos soins...

    @12kiki (FR1) Je ne comprend pas pourquoi les gens ne lisent jamais ce que les autres ont posté... Je te laisse donc relire les différents posts de cette discussion et l'annon officielle sur le sujet.
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (12.11.2019)
    Lautre_Huche a dit :

    - Récompenses d'activité de la foire. Notez que après la maintenance, les récompenses devraient être octroyées normalement. Les récompenses "oubliées" lors des deux jours précédents feront l'objet d'une compensation.


    Ouais, mais quand ? 

    Quand les autruches auront des dents ? :D:p 

    Pas taper ^^
  • 12kiki (FR1)12kiki (FR1) FR1 Messages: 27
    l autruche je n ai pas vue en lisent les post qu il était mentionné les boites verte alors relie merci
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    On va faire d'une pierre deux coups, alors...

    Voici une poule reliée. J'ai eu beau essayer, pas moyen de lui faire ouvrir la bouche.

  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (13.11.2019)
    Lautre_Huche a dit :
    (...)
    En ce qui concerne les changements de ligue, apparemment c'est réservé aux francophones. J'attends des nouvelles... Sans leur rappeler qu'une coop forte en bronze, ca veut dire 3 cadeaux sympa (décos et batiments spéciaux en bronze, argent et or) à rafler, ce qui est déjà une sorte de "compensation". On verra ce que ca donne.
    Bonjour à tous,
    Comme beaucoup nous nous sommes retrouvés en ligue bronze. Nous finissons 1er.



    Et aucun cadeau à la fin de l'event...

    httpsiskyrocknet031140250311pics3214382955_1_2_Sd4FQudwpng
  • lopaliem (FR1)lopaliem (FR1) FR1 Messages: 118
    bonjour
    fini 2ème en ligue bronze et rien reçu?

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Ma coop sur le serveur INTER a fini dans le top 15.  Et j'ai bien recu 4 coffres en OR + 25 jetons

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.11.2019)
    Bonjour,

    Ma coop sur le serveur INTER a fini dans le top 15.  Et j'ai bien recu 4 coffres en OR + 25 jetons

    Bonne journée  :)
    Bonjour,

    Le serveur francophone n'achète pas assez d'or et GGS a décidé de ne plus octroyer de récompenses à ses joueurs.  >:) 

    Ok, je sors.  o:) 

    Edit : Merci de ne pas prendre ceci pour une information  :D:p:D 

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Lautre_Huche a dit :

    - Récompenses d'activité de la foire. Notez que après la maintenance, les récompenses devraient être octroyées normalement. Les récompenses "oubliées" lors des deux jours précédents feront l'objet d'une compensation.


    Ouais, mais quand ? 

    Quand les autruches auront des dents ? :D:p 

    Pas taper ^^
    Rsultat de recherche dimages pour autruche avec des dents Allez, espérons !  :p
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (13.11.2019)
    Bonjour,

    Ma coop sur le serveur INTER a fini dans le top 15.  Et j'ai bien recu 4 coffres en OR + 25 jetons

    Bonne journée  :)
    Bonjour,

    Le serveur francophone n'achète pas assez d'or et GGS a décidé de ne plus octroyer de récompenses à ses joueurs.  >:) 

    Ok, je sors.  o:) 

    Edit : Merci de ne pas prendre ceci pour une information  :D:p:D 

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Lautre_Huche a dit :

    - Récompenses d'activité de la foire. Notez que après la maintenance, les récompenses devraient être octroyées normalement. Les récompenses "oubliées" lors des deux jours précédents feront l'objet d'une compensation.


    Ouais, mais quand ? 

    Quand les autruches auront des dents ? :D:p 

    Pas taper ^^
    Rsultat de recherche dimages pour autruche avec des dents Allez, espérons !  :p
    Bonjour Funambuleke,

    Quand tu dis " le serveur francophone n'achéte pas assez d'or", je sais que c'est de l'humour  :)

    Mais finalement, c'est peut etre ....la réalité ! 

    Bref , avec GGS, plus tu gagne, plus ....tu perds !  >:)>:)

    Bonne journée  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour agent007,

    Le seul message que j'ai envie d' adresser à GGS est celui-ci : 

    Rsultat de recherche dimages pour incomptence image humour
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Ma coop était en ligue diamant et n'a pas été déclassée. on a bien reçu les récompenses de classement et des premiers joueurs. Donc le problème de n'avoir reçu aucune des récompenses de classement ou pour les 1er joueurs semble être pour les coop qui ont été déclasséees.
    Par contre, comme tous les autres on n'a rien reçu en comepnsation, ggs n'a encore du rien faire. Z'ont du pain sur la planche !

    Bon courage, c'est vraiment démoralisant de jouer dans ces conditions quand on aime réussir un challenge. Ou même simplement jouer et s'investir un minimum dans le jeu.
  • cristine (FR1)cristine (FR1) FR1 Messages: 34
    Bonjour,
    Cette fois non plus, récompenses de fin de Foire non reçues...
    Ephémère, classée 2e en ligue argent...
    Faut-il faire un ticket au support cette fois aussi ? La dernière fois, ggs a envoyé les récompenses qqs jours après l'envoi du ticket.


  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    @FromPol (FR1), tu peux me confirmer qu'en ligue diamant vous avez reçu les récompenses de classement ?
  • GoodBibiche (FR1)GoodBibiche (FR1) FR1 Messages: 24
    Bonjour,

    Ma coop est en ligue diamant, et j'ai bien reçu les cadeaux de classement

    Il me manque juste la compensation pour les 1ers cadeaux TA
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Lautre_Huche a dit :
    @FromPol (FR1), tu peux me confirmer qu'en ligue diamant vous avez reçu les récompenses de classement ?
    bONJOUR

    bien reçu les cadeaux en ligue diamant

    MANQUE TOUJOURS + DE 50 CADEAUX DU DÉBUT DE LA FOIRE !!!
  • josette91 (FR1)josette91 (FR1) FR1 Messages: 16
    Lautre_Huche a dit :
    @FromPol (FR1), tu peux me confirmer qu'en ligue diamant vous avez reçu les récompenses de classement ?
    bONJOUR

    bien reçu les cadeaux en ligue diamant

    MANQUE TOUJOURS + DE 50 CADEAUX DU DÉBUT DE LA FOIRE !!!
    bonjour,
    en ligue diamant cadeaux de fin de classement  reçus, mais plus personne ne parle de récompenses perso
    de labeur, le bons bleus d'extraction d'or disparus et tous les autres cadeaux.
    on joue pour le plaisir mais aussi pour recevoir des récompenses, en général quand on joue c'est pour gagner
    pas pour se faire berner.
    très déçue
    pivoine0001; cooporiginale
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Calme et patience sont deux qualités indispensables au fermier d'aujourd'hui. 
    Je vais donc attendre que les posts aggressifs soient édités.
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (13.11.2019)
    Bonjour

    Notre coop a fini première de notre ligue et nous n'avons pas eu de cadeaux ?
    Pourquoi ?
    Nous devions avoir une déco niv 80
    Les petits niveaux qui se sont vraiment battus sont extrêmement déçus !
    Il ne faut pas promettre des récompenses si personnes ne les obtient  !!! :#

    Coop LaDouce
  • db93 (FR1)db93 (FR1) FR1 Messages: 23
    même la, je n ai pas reçu le bon dédommagement
    décidément
    voila ce que j ai reçu :

    Niveau 6i - 64:
    • 30x nourriture d'algue
    • 4 x Humus d'algue
    • 30 x engrais d'algue
    • 1 x boite à thème vert
    • 1 x boite à thème violette
    • 4 x boite à thème orange
    • 1 x boite à thème dorée
    • 1 x récompense à choisir - jetons de construction (11)
    • 5 x jeton de la roue du dirigeable 
    • or je suis  niveau 170
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonjour,

    Nous venons de recevoir la compensation pour les récompenses non reçues de ce we.
    Mais alors c'est tout le monde au 1er niveau :-(
    était prévu d'après l'annonce, par exemple,  7 boites dorées pour les fermes de niveau 150 et plus. Le mien est 424.
    Voici ce que j'ai reçu:



    Et donc dans mon inventaire:


    Bug sur bug ;-)

    Bon jeu,
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.11.2019)
    Bonjour,

    Niveau 402 : j'ai reçu la même chose.

    Bravo GGS et je préfère ne pas dire le fond de ma pensée. Image associe

    Edit : la seule chose que je peux montrer en preuve sont les boîtes reçues car je n'en avais aucune en réserve : 



    Le reste des mirifiques cadeaux reçus à la place de ceux annoncés s'est perdu dans la masse et je ne pourrais pas montrer l'erreur par un screen.

    Je sais que la patience est la vertu première du fermier, mais GGS n'abuserait-il pas quelque peu de la nôtre ? 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier