Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Résolu] Pas de récompenses - Foire du village

mussarddavid (FR1)mussarddavid (FR1) FR1 Messages: 6
Modifié (04.12.2019) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour lors du dernier évent la foire au village avec ma coopérative ont avaient fini premier en ligue platine et donc gagner une promotion en ligue diamants
aujourd'hui j'ai remarquer qu'en plus des problèmes d'affichage sur l'évent celui-ci nous place en ligue bronze, je voulais savoir si il y avait un bug important sur l'évent, si on retrouvera notre place précédemment gagner ou si on devra tout recommencer a zéro?

Merci pour votre réponse a venir
Post edited by Lautre_Huche on
«134

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    On a une foire qui vient de commencer 
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour  :smiley:

    Rsultat de recherche dimages pour on se rveille

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour ;

    Ctrl + f5 , Ctrl +f5, Ctrl +f5...je me répète et le code erreur aussi :(

    Et donc comme le disait Garcimore ( juste pour les vieux croûtons comme moi ;) )

    "Ca marche pas "  :/


  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour ;

    Ctrl + f5 , Ctrl +f5, Ctrl +f5...je me répète et le code erreur aussi :(

    Et donc comme le disait Garcimore ( juste pour les vieux croûtons comme moi ;) )

    "Ca marche pas "  :/



    Bonjour, et coucou @elvire777,

    Chez moi, j'ai pas beaucoup mieux, mais ceci :  



    Top, drôle : on a une seule récompense à collecter !!!  (avec cases 1 et 2 vides actuelles)

    Décidemment, les foires se suivent et nous réservent leurs lots de surprises / déconvenues, au choix......

    ;):)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Rsultat de recherche dimages pour garcimore
  • rosier (FR1)rosier (FR1) FR1 Messages: 16
    les cadeaux de cette foire sont absents. Nouveau bug ?

  • farmecity (FR1)farmecity (FR1) FR1 Messages: 18
    encore un bug ça devient infernal ce jeu 
  • cloé56000 (FR1)cloé56000 (FR1) FR1 Messages: 38
     Bonsoir,

    Idem pour notre coop nous devions être en diamant ayant monté sur la dernière foire, on e retrouve en bronze avec aucun cadeaux perso de labeur dispo!!!! cela devient pénible!!!!
  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour a tous

    Personne dans notre coop ne reçoit les cadeaux 
    Nous somme tous bloqués a 1/1...

    Bien entendu ctrl + f5 fait et refait

    Avez vous le problème.

    Bonne soirée
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    Bonsoir

    pas de cadeaux persos a débloquer!!! pfft   du coup nous on arrête!!! cela ne sert à rien de jouer!!!!
  • kraki (FR1)kraki (FR1) FR1 Messages: 119
    Bonjour,
    Idem pour notre coop!
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    En attendant d'avoir une solution, allez boire un coup a la foire du village :o
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour,

    J'ai commencé par discuter avec GGS et sonner l'alarme avant de venir sur le forum...
    Certaines choses fonctionnent, d'autre pas, on est quelques uns à faire des tests.

    Je reviens dès qu'on a quelque chose de décidé.
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Peu de nouvelles, mais une AO qui dit grosso modo la même chose.
    L'avantage est que lundi n'est pas férié, en Allemagne.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    www-ww (FR1) a dit :

    Heureusement que ce n'est pas férié lundi en allemagne :D
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    On aurait attendu mardi :)
  • nephtis56 (FR1)nephtis56 (FR1) FR1 Messages: 88
    week-end repos alors!!!!
    chouette!!!
    perso nous nous arrêtons les frais pour la foire!!!!!
    Bon jeu aux courageux
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    De toute maniére, cette nouvelle "formule" de la Foire, ne m'intéresse pas !  :disappointed:

    ...je vais me mettre en "vacances d'event" pendant 3 jours 

    Bon jeu pour ceux qui font la Foire 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845



    ...je vais me mettre en "vacances d'event" pendant 3 jours 


    Bonjour,

    Ma foi, moi aussi.  Je découvre les nouveaux bugs en me connectant ce soir après une journée bien remplie et je m'en vais donc refermer le jeu.

    La routine attendra un autre jour.
  • Brigitte44 (FR1)Brigitte44 (FR1) FR1 Messages: 419
    Bonsoir,
    même souci pour moi.... bon WE de repos alors !
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour tous :)

    Nous êtions en Ligue Diamant jusqu'ici et on se retrouve aussi en Ligue Bronze, d'un coup, comme beaucoup d'entre vous, apparemment...

    Je voulais demander si c'était le cas pour tout le monde la "ligue bronze"... mais je viens d'avoir ma réponse... en demandant "quebec ferme" sur le classement des coops --> ils sont bien toujours en ligue diamant, eux... Et, nous, alors ? La coop du Sud... comme beaucoup d'autres... on va tout remonter petit à petit ?

    Oui je sais, on doit attendre des news Lundi.... hum... merci d'avance pour de bonnes news j'espère ! pour les foires d'après à la limite si on peut rien changer pour celle-là  ;)

    Ou alors, s'ils voulaient ils auraient très bien pu nous remettre 1 CC à la place, voyant que cette foire buguait à ce point... C'est déjà arrivé d'annuler des TA ou autres, après leur lancement... La Ligue des Fermiers empêcherait maintenant cette pratique ???

    je suis  >:)  mais bon je vais faire 1 petit tour ça me passera  :D

    bon dimanche à tous !! :)

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marie 83

    L ossaloise etait en ligue diamant, et elle y est toujours.
    Avez vous remarqué qu'a partir de la 31 eme place vous etes sujet a redescendre de ligue? il y a une fleche orange qui est tournée vers le bas. Au dessus c'est un point bleu.
    A la derniere foire du village nous etions classé dans les 30 1er.
    Bon Dimanche a toutes et a tous


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Modifié (10.11.2019)
    Bonjour @alain64 (FR1)

    oui merci, nous aussi on était maintenus en ligue Diamant :)

    si, au pire, on avait pas eu de bons yeux pour voir à quelle place on était à la fin, on serait redescendus en ligue Platine, et non en Bronze
    Donc, le passage, d'un coup, de plein de coops, de la Ligue Diamant à la ligue Bronze ne peut pas venir de là... surtout qu'il n'y a pas que 2 ligues dans la Foire :);)

    Edit : j'ai 1 question : 
    Pourquoi, si on gagne tous zero récompense de labeur, GGS nous parle d'aller regarder dans les "tutoriels" du Forum pour connaître les "récompenses à gagner" ???
    Y'a des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre leur charabia... Des fois je comprends ce qu'ils ont cherché à nous dire et pourquoi, en me creusant le cerveau 1 peu.... mais là j'ai creusé et encore rien pigé  :D
    y'a sûrement du monde qui a mieux compris que moi l'AO sur le jeu ??

    2e Edit : j'ai la réponse à ma question
    dsl, j'étais en panne internet hier, donc aujourd hui je débarque  :D
    Donc, ici : 
    "Merci de noter que, si les récompenses de défi semblent être accordées dès l'activation du défi, elles ne sont octroyées que selon les points obtenus et à la fin du défi. La liste des points et récompenses est disponible dans le tutorial sur la foire, sur le forum."
    -> ils nous parlent manifestement des "aides au défi".... J'ai eu du mal à percuter mais ça y est, vous en faites pas... je sais dans quelle panade je mets les pieds maintenant  :D  

    Bonne Foire ou Bon repos à tous !! :) 

    Post edited by marie8383 (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir 
    nous une joueuse  a fait une mission coop mais rien pour la foire et elle a des points 
    le tout des que GGS a vue que ca allait si mal il aurait due mettre autre chose 
    comme on etait en platine  car on est que 4joueurs 
    mais les autres ont aucuns points vue qu'on a vue pour le bugg ,mais il y en a souvent 
    bonne chance pour trouver une solution ,maninou83
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    Bonjour @alain64 (FR1)

    Edit : j'ai 1 question : 
    Pourquoi, si on gagne tous zero récompense de labeur, GGS nous parle d'aller regarder dans les "tutoriels" du Forum pour connaître les "récompenses à gagner" ???
    Y'a des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre leur charabia... Des fois je comprends ce qu'ils ont cherché à nous dire et pourquoi, en me creusant le cerveau 1 peu.... mais là j'ai creusé et encore rien pigé  :D
    y'a sûrement du monde qui a mieux compris que moi l'AO sur le jeu ??

    2e Edit : j'ai la réponse à ma question
    dsl, j'étais en panne internet hier, donc aujourd hui je débarque  :D
    Donc, ici : 
    "Merci de noter que, si les récompenses de défi semblent être accordées dès l'activation du défi, elles ne sont octroyées que selon les points obtenus et à la fin du défi. La liste des points et récompenses est disponible dans le tutorial sur la foire, sur le forum."
    -> ils nous parlent manifestement des "aides au défi".... J'ai eu du mal à percuter mais ça y est, vous en faites pas... je sais dans quelle panade je mets les pieds maintenant  :D  

    Bonne Foire ou Bon repos à tous !! :) 

    Pour le coup, le contenu du message est de moi :D Quoi, ce n'était pas clair ? :D

    le tout des que GGS a vue que ca allait si mal il aurait due mettre autre chose 
    Si seulement c'était aussi simple :(
    On a bien proposé de tuer la foire et la ligue, comme on était au début, mais cela n'a pa été suivi...
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    Bonjour à tous, 

    - Récompenses d'activité de la foire. Notez que après la maintenance, les récompenses devraient être octroyées normalement. Les récompenses "oubliées" lors des deux jours précédents feront l'objet d'une compensation.

    C'est une blague !!!  toutes les récompenses des deux jours précédents vont être compensées par trois boites et deux algues !  

    Qu'est ce qui empêche GGS de juste rétablir les choses, en octroyant les récompenses déjà gagnées, ça ne semble pas difficile à faire ce genre de choses !    

    J'attends de voir la compensation .... lol 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour 

    Les récompenses apparaissent dans "aperçu des récompenses", sauf qu'on a rien eu :(
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    Coucou Marine, 

    Oui, et qu'on aura rien :( 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (11.11.2019)

    Coucou Marine, 

    Oui, et qu'on aura rien :( 

    Coucou lulu 

    Oui et c'est injuste :( 

    PS : Pour avoir les récompenses, faut-il faire un ticket au support ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier