Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Trop de clics !

Bonjour

Nous avons beau signaler qu'il faudrait réduire le nombre de clics sur big farm, GGS nous en rajoute de supplémentaires dans tous ses développements ! Vraiment je trouve que le changement du marché bio en est un bel exemple !!!

Merci à GGS de nous remettre le marché bio initial qui nous convenait bien !

Bonne journée à tous

Réponses

  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Comme je l'ai déjà signalé, les clics permettent d'entretenir la forme de l'index. :)

    Bons clics
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Si tu es jeune est beau cela ne te dérange pas évidement !
    Ce n'est pas mon cas et mes mains souffrent de trop de clics !
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Modifié (08.11.2019)
    Je ne suis pas jeune, beau je ne sais pas, on ne me l'a jamais dit lol
    c'est vrai mes mains jambes et bras sont encore agiles, je fais un peu de gym d'entretien et de la marche et un peu de ski et pas toujours collé devant l'ecran.

    un peu d'exercice fait du bien

    Il ne pleut pas trop, je m'en vais faire 1h30 de marche nordique 80% de ton corps travaille
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Laulol (FR1)

    cela fait déjà plusieurs fois que je lis ce genre de commentaire : 'trop de clics'.
    Il me semble bien que j'ai dit que j'avais déjà transmis le sujet à GGS et qu'à chaque fois que je le pouvais, je le leur répétais.

    La nouvelle halle aura peut-être besoin d'être revue : nous avons dû faire un compte-rendu lundi dernier à ce sujet ; c'est moi qui l'ai fait et je n'ai pas été très positive quant à cette nouveauté et j'ai encore expliqué qu'il y avait, là aussi, bien trop de clics. Sujet qui semble assez général, d'autres joueurs en parlent aussi sur d'autres serveurs.

    Nous n'avons malheureusement pas de retour sur nos comptes-rendus et ne pouvons pas vous dire si, éventuellement, quelque chose sera réajusté  :( ....
  • Laulol (FR1)Laulol (FR1) FR1 Messages: 677
    Modifié (08.11.2019)
    :'(

    Merci Elina

  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Une façon de diminuer de façon importante le nombre de clics, serait d’utiliser la multi-sélection. On sélectionne plusieurs bâtiments (5 champs par exemple), et on met 1 choux, un humus et une haie d'un coup sur les 5 champs, ça fait 5 clics de sélection + 3 clics d'actions, soit 8 clics, au lieu 4*5 = 20 clics.

    Ceci ne concerne pas les clics supplémentaires  dus aux changement de ferme ou de menu introduits par la modification du marché bio

    Bonne journée
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.11.2019)
    Bonjour 

    Sauf qu'ils seraient capables de nous pondre ce truc avec de l'or :( 

    Je rajoute qu'il faudrait qu'on puisse choisir ce qu'on veut relancer avec le semeur express et ce qu'on veut récolter avec le turborécolteur.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (08.11.2019)

    C'est sur , que l'utilisation du" turborécolteur" est bien pratique ! ....Je le vois bien à la ferme onirique

    Mais ici, dommage, qu'il faut payer avec de l'OR !  :D

    Mais, le plus énervant, ce sont tous ces clics, que l'on fait, pour faire disparaitre ( temporairement, hélas ! ) , les offres d'achat de GGS !  >:)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.11.2019)
    Bonjour,

    Je ne suis pas jeune, lol mais j'ai choisi une souris qui est très bien adaptée à ma main (c'est très important pour le confort) et je clique avec la main détendue (mon index ne "force" jamais) . Je ne sais pas si c'est pour cela que je n'ai pas les soucis dont parlent d'autres joueurs.

    Cependant, sur ce jeu, il est un fait qu'il y a des tas d'endroits où on pourrait diminuer les clics de moitié notamment pour "accepter" des récompenses que, forcément on ne va pas refuser.

    Je me demande si tous ces clics ne sont pas là aussi pour que les joueurs aient le temps de voir les choses. (une sorte de confirmation des actions) Combien de joueurs disent ne pas avoir reçu le cadeau de connexion, simplement parce qu'il arrive avant qu'on ne clique ?    Ne serait-ce pas pour éviter plus de réclamations erronées qu'on nous en laisse autant ? 

    Cela dit, je rejoins évidemment les joueurs qui trouvent cela casse-pieds.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier