Accueil French Problèmes techniques et bugs

[Lire l'AO] Ligue des fermiers

thebig (FR1)thebig (FR1) FR1 Messages: 18
Modifié (08.11.2019) dans Problèmes techniques et bugs
       Bonjour
le compteur de la ligue des fermiers ne fonctionne plus depuis ce matin au moins
on ne sait pas ou en sont les autres fermiers

Post edited by - Elina - on
«1

Réponses

  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206
    Modifié (08.11.2019)
    bonjour

    différence de point entre le T.A et la ligue des fermiers.Le compteur de la ligue des fermiers ne bouge plus.
    Que faire ?
    déco et redéco ,ainsi que vider les caches à été fait


    Post edited by - Elina - on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (08.11.2019)

    Bonjour, 

    Chez moi, je constate la méme chose. En fin de compte, à la ligue des fermiers, le score est " figé" !  :disappointed:

    Je pense , qu'il y a un vrai probléme ! 

    Ca sent une nouvelle....Maintenance !  et GGS n'est toujours pas réveillé !  >:)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • papi souris (FR1)papi souris (FR1) FR1 Messages: 1,206

    Bonjour, 

    Chez moi, je constate la méme chose. En fin de compte, à la ligue des fermiers, le score est " figé" !  :disappointed:

    Je pense , qu'il y a un vrai probléme ! 
    bonjour
    je me sens moins seul maintenant 
    bonne journée
  • bidouze (FR1)bidouze (FR1) FR1 Messages: 22
    idem chez moi le TA a zéro  ligue bloque a quoi cela sert de s’investir dans ce jeu quand ce jeu fonctionneras t'il comme il faut????
  • farmer girl (FR1)farmer girl (FR1) FR1 Messages: 5
    Ligue des fermiers ; le compteur est bloqué.
    Il ne correspond pas au compteur du travailleur acharné ce matin du 08/11/19.

    Merci de voir ce problème.
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour

    Egalement compteur bloqué de la ligue des fermiers, il va falloir commander une burette d'huile au Pere Noël, pour que le technicien de ggs nous dégrippe l'engrenage.

    Bonne journée
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (08.11.2019)
    Bonjour, 

    Désolée d'avoir le compteur bloqué sur la ligue des fermiers mais rassurée de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. 
    Bon jeu et bonne journée à tous

    Edit: je suis à 15 pts/seconde, est-ce la cas pour tous ceux qui sont bloqués?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (08.11.2019)
    Bonjour à tous,

    le problème est remonté et apparemment, il impacte plusieurs serveurs ... je vais tâcher de vous tenir informés au fur et à mesure.

    __________
    EDIT : on vient de me répondre que ça n'avait aucune importance car la ligue des fermiers ne nous donnera pas quoi que ce soit de plus aujourd'hui. Le TA va se terminer tout à l'heure et donc, ce sera le prochain event qui devra prendre en compte nos performances pour les médailles de la fin de journée.

    EDIT 2 : en fait, non, le problème va impacter les médailles ... parce que c'est demain que le TA se termine ! Donc, j'imagine que GGS va encore se pencher sur le problème (attention au lumbago .. à force de se pencher ... 
    :D
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Bonjour

    Cela ne s'est il pas déjà produit...une fois la dernière médaille obtenue à l'event de saison, les point n'y sont plus comptabilisés sauf que mes compteurs TA et ligue indique encore plus de 24h d'event...donc encore 1 médaille à récupérer
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    - Elina - a dit :
    Bonjour à tous,

    le problème est remonté et apparemment, il impacte plusieurs serveurs ... je vais tâcher de vous tenir informés au fur et à mesure.

    __________
    EDIT : on vient de me répondre que ça n'avait aucune importance car la ligue des fermiers ne nous donnera pas quoi que ce soit de plus aujourd'hui. Le TA va se terminer tout à l'heure et donc, ce sera le prochain event qui devra prendre en compte nos performances pour les médailles de la fin de journée.

    EDIT 2 : en fait, non, le problème va impacter les médailles ... parce que c'est demain que le TA se termine ! Donc, j'imagine que GGS va encore se pencher sur le problème (attention au lumbago .. à force de se pencher ... 
    :D
    Merci pour la réponse :) ,  c'est surprenant car le TA affiche encore un jour, sans doute bloqué lui aussi! 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Bonjour chd65, 

    Le compteur de la ligue des fermiers s'arréte, quand il n'y a plus de médailles à gagner à l'Event.

    Or, là, le TA Coop se finit .....Demain.   Et donc, il reste 1 médaille à gagner avant la fin de l'event 

    Bonne journée  :)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333

    Bonjour chd65, 

    Le compteur de la ligue des fermiers s'arréte, quand il n'y a plus de médailles à gagner à l'Event.

    Or, là, le TA Coop se finit .....Demain.   Et donc, il reste 1 médaille à gagner avant la fin de l'event 

    Bonne journée  :)
    c'est ce qu'il m'a semblé dire ^^

    En espérant que le pb sera réglé avant minuit pour éviter des déceptions de plus...et les arrêts de jeu qui les accompagnent
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    De plus,ne plus avoir de points à la ligue des fermiers est doublement handicapant !  :disappointed:

    Car pas de nouvelle médaille.  Et aussi , plus de possibilité de gagner un nouveau titre !  :disappointed:

    D'autant plus, que Demain, c'est la Fin de cette ligue des fermiers 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (08.11.2019)
    Bon, apparemment, il n'y aura pas de médaille à la fin de la journée ... donc, le fait que les scores ne bougent pas dans la ligue des fermiers n'a aucune importance ...

    Ce sont les supers explications qu'on me donne  :s

    _____________
    EDIT : on vient aussi de me rappeler que nous avions reçu une double médaille lors du fameux changement d'heure et que donc, GGS avait bien prévu de ne pas nous verser de médaille ce soir .... 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (08.11.2019)
    - Elina - a dit :
    Bon, apparemment, il n'y aura pas de médaille à la fin de la journée ... donc, le fait que les scores ne bougent pas dans la ligue des fermiers n'a aucune importance ...

    Ce sont les supers explications qu'on me donne  :s

    _____________
    EDIT : on vient aussi de me rappeler que nous avions reçu une double médaille lors du fameux changement d'heure et que donc, GGS avait bien prévu de ne pas nous verser de médaille ce soir .... 
    Merci Elina.

    Si la ligue des fermiers reste comme celà, de mon coté, je ne vois pas trop l'intéret de continuer le TA Coop

    Si , il y a quelques jours, à cause d'un bug, on a obtenu une "double médaille", c'est bien à cause de GGS ! 

    Là, à cause de ce bug, on serait "pénalisé" de 9h30+ 24h  de ligue des fermiers !  >:) ( car compteur arrété depuis Minuit ) 
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    bjr, même pb que tout le monde,
    si le compteur reste figé, il n'y a donc pas d'espoir d'évoluer dans le titre... et les diamants qui vont avec ?
    GRRRRRRRR
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bon, apparemment, il n'y aura pas de médaille à la fin de la journée ... donc, le fait que les scores ne bougent pas dans la ligue des fermiers n'a aucune importance ...

    Ce sont les supers explications qu'on me donne  :s

    _____________
    EDIT : on vient aussi de me rappeler que nous avions reçu une double médaille lors du fameux changement d'heure et que donc, GGS avait bien prévu de ne pas nous verser de médaille ce soir .... 
    Merci Elina.

    Si la ligue des fermiers reste comme celà, de mon coté, je ne vois pas trop l'intéret de continuer le TA Coop

    Si , il y a quelques jours, à cause d'un bug, on a obtenu une "double médaille", c'est bien à cause de GGS ! 

    Là, à cause de ce bug, on serait "pénalisé" d'1 journée de ligue des fermiers !  >:)
    Bonjour @agent007 (FR1) 

    je suis totalement d'accord avec toi : la double médaille n'est pas de notre fait, mais on nous pénalise aujourd'hui quand-même :( 
    Mais vu que ça ne semble pas les gêner outre mesure chez GGS, j'ai fini par me taire après leur avoir fait comprendre qu'ils auraient pu nous avertir de leur projet ... un minimum de communication me semble nécessaire pour ce genre de décision mais bon, je dois en demander trop, sûrement.
  • Hash (FR1)Hash (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (08.11.2019)
    Bonjour
    je vous informe qu'un bug est arrivé dans le classement de la ligue des fermiers. Il est arrêté depuis ce matin et les scores des récoltes n'est plus mise à jour.

    Dans l'espoir de voir réparé ce bug
    je vous souhaite une bonne journée.

    Hash
    Post edited by - Elina - on
  • Papy Alain (FR1)Papy Alain (FR1) FR1 Messages: 287
    Bonjour 
    C'est Papy Alain

    Effectivement, petit bug sur le comptage qui reste bloqué
    Bon j'étais premier à minuit, si cela reste bloqué, je le serait encore cette nuit
    Donc, en relativisant la chose, cela ne me dérange pas outre mesure: dommage pour le second qui se bat comme un beau diable, pour essayer de me rattraper 
    Mais ce serait mieux sans bug quand même
    Bonne journée
    "Et bonne ligue"
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (08.11.2019)
    Bonjour 

    Il y a déjà un post concernant ce problème et ça commence ici.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour 
    C'est Papy Alain

    Effectivement, petit bug sur le comptage qui reste bloqué
    Bon j'étais premier à minuit, si cela reste bloqué, je le serait encore cette nuit
    Donc, en relativisant la chose, cela ne me dérange pas outre mesure: dommage pour le second qui se bat comme un beau diable, pour essayer de me rattraper 
    Mais ce serait mieux sans bug quand même
    Bonne journée
    "Et bonne ligue"
    Bonjour Papy Alain,

    Tu es comme moi, tu es 1er à la ligue des fermiers.  Mais je te conseille d'aller lire le post à " Bug de la ligue des fermiers" . Et plus particuliérement le post d' Elina. Et, là, désolé pour toi, mais tu risque de " déchanter" !  :D

    Bonne journée  :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Hash (FR1)

    voici l'annonce officielle qui vient de paraître : 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/199082/travailleur-acharne-coop-et-ligue-des-fermiers/p1?new=1

    Je ferme cette discussion.

    Bon appétit
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    AO à lire ici
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (08.11.2019)

    A l'attention de GGS, je voulais signaler, que méme , si au bug " du décalage horaire" ( 2 médailles obtenues), pour eux, ce n'était pas ...." un bug visuel" !   Contrairement au bug, que l'on a eu , quand beaucoup de joueurs n'ont pas eu ou n'ont pas obtenu la médaille qui leur méritait ( dans mon cas, j'avais eu 1 médaille de bronze au lieu d'1 médaille d'or ).  Car l'ancien Total de points à 1 TA n'avait pas été remis à 0.

    Et un grand " BRAVO" pour la "non-communication" !  Car, là, j'imagine le désarroi de pas mal de coops, pour ce qui a été investit en boost pour jusque la fin "théorique" de cette ligue des fermiers  >:)>:)

    Bref, GGS fait bien comme il le veut !  >:)

    Bon jeu  :)
    Post edited by agent007 (FR1) on
  • nerea93 (FR1)nerea93 (FR1) FR1 Messages: 21
    c'est in-cro--ya-ble, j'hallucine. pourquoi alors avoir laissé un compte à rebours qui nous induit en erreur ? pourquoi pas d'information claire à ce sujet. je suis dégoûtée j'ai mis un bonus de 10 heures (15 000 000 dollars) avant de m'apercevoir que le compteur de point était figé... pour rien !
    qu'est-ce que c'est cette histoire de changement d'horaire.. moins 1 heure = 24 heures chez GGS. j'en avais déjà raz le bol de cette ligue et de ces évènements à répétition. c'est décidé, la ligue c'est terminé pour moi et je ne donnerai plus un seul centime d'euro à GGS, je ne ferai que les évènements de coop. Et puis après 5 ans de jeu, peut-être que je vais tout simplement m'arrêter de jouer à ce jeu. je sais c'est un argument qu'on donne souvent quand y'a marre et que c'est un chantage inutile. un de perdu dix de retrouvé. et voilà ! merci GGS
  • gilfarmer (FR1)gilfarmer (FR1) FR1 Messages: 11
    - Elina - a dit :
    Bon, apparemment, il n'y aura pas de médaille à la fin de la journée ... donc, le fait que les scores ne bougent pas dans la ligue des fermiers n'a aucune importance ...

    Ce sont les supers explications qu'on me donne  :s

    _____________
    EDIT : on vient aussi de me rappeler que nous avions reçu une double médaille lors du fameux changement d'heure et que donc, GGS avait bien prévu de ne pas nous verser de médaille ce soir .... 
    Mince encore un coup fourré de l'heure d'hiver... comme les médailles sont en or virtuel, elles ne coûtent pas cher, autant en distribuer ......
  • jackjunior (FR1)jackjunior (FR1) FR1 Messages: 7
    on est plus a l'aprés de ca , j'attend toujours la majestueuse gagnée au dernier cdm  et mes tickets restent sans reponse.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.11.2019)
    .../...ne donnerai plus un seul centime d'euro à GGS, je ne ferai que les évènements de coop. .../...

    Bonjour, 

    C'est effectivement la seule manière de ne pas se faire rouler par les procédés indélicats (j'ai auto-censuré le mot beaucoup plus explicite que je pense réellement au profit d'un plus léger) de GGS.

    C'est la méthode qui est la mienne actuellement : le fait de ne perdre que du virtuel permet de hausser philosophiquement  les épaules les nombreuses fois où on se fait avoir.

    Je pense que si les goldeurs de l'extrême adoptaient cette méthode, beaucoup de choses se passeraient bien plus correctement.  Hélas, on est visiblement loin de ça.

    Bon jeu gratuit.  :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour thebig,

    L'explication officielle de cette situation totalement anormale se trouve ici : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/199082/travailleur-acharne-coop-et-ligue-des-fermiers
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour @TheBiggest

    Explication de GGS donnée par @f@"funambuleke (FR1)" 
    Je remarque seulement que GGS est un peu rapiat. Que cela changeait-il d'avoir ou pas une médaille de plus? Ou alors ils ne comprennent même pas le comportement de leur propre jeu.

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.